Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
AHAHAHA ♥ ♥ ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Tu m'as bien changé les idées en tout cas
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Arf c'est une longue histoire !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Ouais mais chuis une fille, et c'est forcément une histoire de coeur et j'vais forcément râler Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 5 387742012 tu veux toujours ? Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 5 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
M'bon, okay. Mais c'est bien ça mon problème... Y'a ce mec. Appelons-le "crustacé de merde", veux-tu ? Alors. Crustacé de merde, il a... si on peut dire... deux facettes... et ça me complique vraiment la vie. Hum... tu me suis ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Non les moules c'est pour les gouines, moi j'aime les... Non franchement Rhys, concentration ! Ben... non, pas schizo. Je sais pas t'expliquer... Genre on s'engueule le ¾ du temps, voir 3.9/4 du temps ! Le 0.1 qui reste... on s'engueule pas Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 5 387742012 (Call me captain obvious)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Quand on s'engueule pas, on fait l'amour. Ça t'va comme ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
On s'engueule parce qu'on on est différent... il y a énormément de choses que je n'aime pas de lui et lui de moi... On n'est jamais d'accord, et on est tous les deux pas prêts d's'engager dans une relation mais pas pour les mêmes raisons...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
J'ai essayé de le rendre jaloux déjà, on a joué à la bouteille et j'ai embrassé un gars devant sa gueule...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Ahah. Mh. Non. Il s'est cassé en disant que ça l'soulant et que ça devenait une orgie. Puis quand je l'ai affronté il m'a demandé c't'ai quoi mon problème mais bon... il avait l'air tellement... indifférent.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)