Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

D'où j'ai dit que j'aimais tes message :sifle:? J'ai spéculer qu'ils me distraient nuance Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 387742012. Je dis juste ce qui peut porter à confusion.  Je ne les aimes pas forcément, ils sont plutôt insistant les têtus comme certain :sifle:. Je n'ai rien a avouer. Bon et bien à bientôt

THANKS XO MONSTER

J'ai un peu de temps libre, donc ça ne me dérange pas de commencer  Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
T'emmener avec moi au Japon? Pourquoi cette envie soudaine? Ne viens pas me dire que tu n'as pas de plans en tête, je ne te croirai pas. Mais puisque tu me promets un retour c'est discutable. Vic Seulement si tu arrêtes de me faire passer pour la méchante! Je n'ai jamais dit que tu étais un naze. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2399534397
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LILLY
Ah vraiment? Pardonne mon étonnement, j'ignorais que partir au Japon était un rêve pour toi!
Hum, finalement j'hésite à te prendre, il m'aurait bien fallu quelqu'un pour faire le ménage, mais si tu en es incapable, de quelle utilité me seras-tu? T'as bien raison, un lit double sera parfait. Comme si j'allais partager la couverture avec toi! Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2157042859
Infecte? Tu veux rire? Je ne fais que répondre à tes attaques je te signale! Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2399534397
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Hum, d'accord, je laisserai l'idée du déguisement de côté. Je sais très bien que tu serais capable de m'étouffer pendant la nuit, alors mieux vaut ne pas prendre de risques. On ne sait jamais tu sais :sifle:
C'est complètement faux! Sache que je sais me faire très petite et que je prends peu de place. face
Dans ce cas on ne s'en sortira pas! Avoues au moins que tu es le premier à me chercher?!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
C'est ce que je compte faire, ne t'en fais pas!
Enfin tu vas faire quelque chose de gentil pour moi!  Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2922479706 
Même pas vrai, tu te fais des idées complètement fausse sur moi! Il faudrait mieux te renseigner et changer tes opinions à mon propos. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 73120010
Ah oui? Et tu as des preuves pour ta défense? Parce que moi j'en ai pour t'inculper!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Je vais me gêner! face
Hum, attends que je réfléchisse... NOP! Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 387742012 Tu n'as pas été assez méritant pour mériter ma présence dans le même lit. Dommage pour toi. Vic
Ta preuve n'est vraiment pas crédible. Je ne gueule jamais sans raison, c'est toi qui me rends nerveuse à chaque fois! Je suis quelqu'un de très calme et posée à la base.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Tant mieux, c'est le but. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 387742012 C'est tout réfléchi, sorry. Tu t'en remettras, ne t'en fais pas. Vic
N'essaie même pas, je te sentirai venir avant même que tu ne t'y glisses! :suspect: Hééé! Tu me prends vraiment pour la pire des râleuses en fait?
Nerveuse, colérique... C'est l'même!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Y'a rien à te venger puisque je n'ai encore rien fait. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2922479706
Mais je ne suis pas tendue, je ne fais que constater. Je suis pas une méchante tu sais. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 2399534397 :TT:
Breeeeeeef. Tu m'as compris quoi, alors arrête de jouer sur les mots. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Tu redoutes ce que je te réserve personnellement, c'est ça? Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 3 152426858 Ah ça, tu verras! Je ne t'en dirai pas plus ou ce n'est plus du jeu. Y'a pas de peut-être qui tiennent, je ne le suis PAS. C'est toi qui te fait une mauvaise opinion de moi. J'en suis presque déçue :TT: Merci. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Pas du tout, et d'ailleurs si ça peut te rassurer, j'ignore encore quelles tortures je t'infligerai!
Il n'y a aucune explication, et non ton avis ne compte pas, il faudra t'y faire. Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)