D'où j'ai dit que j'aimais tes message :sifle:? J'ai spéculer qu'ils me distraient nuance . Je dis juste ce qui peut porter à confusion. Je ne les aimes pas forcément, ils sont plutôt insistant les têtus comme certain :sifle:. Je n'ai rien a avouer. Bon et bien à bientôt
T'emmener avec moi au Japon? Pourquoi cette envie soudaine? Ne viens pas me dire que tu n'as pas de plans en tête, je ne te croirai pas. Mais puisque tu me promets un retour c'est discutable. Seulement si tu arrêtes de me faire passer pour la méchante! Je n'ai jamais dit que tu étais un naze.
Ah vraiment? Pardonne mon étonnement, j'ignorais que partir au Japon était un rêve pour toi! Hum, finalement j'hésite à te prendre, il m'aurait bien fallu quelqu'un pour faire le ménage, mais si tu en es incapable, de quelle utilité me seras-tu? T'as bien raison, un lit double sera parfait. Comme si j'allais partager la couverture avec toi! Infecte? Tu veux rire? Je ne fais que répondre à tes attaques je te signale!
Hum, d'accord, je laisserai l'idée du déguisement de côté. Je sais très bien que tu serais capable de m'étouffer pendant la nuit, alors mieux vaut ne pas prendre de risques. On ne sait jamais tu sais :sifle: C'est complètement faux! Sache que je sais me faire très petite et que je prends peu de place. Dans ce cas on ne s'en sortira pas! Avoues au moins que tu es le premier à me chercher?!
C'est ce que je compte faire, ne t'en fais pas! Enfin tu vas faire quelque chose de gentil pour moi! Même pas vrai, tu te fais des idées complètement fausse sur moi! Il faudrait mieux te renseigner et changer tes opinions à mon propos. Ah oui? Et tu as des preuves pour ta défense? Parce que moi j'en ai pour t'inculper!
Je vais me gêner! Hum, attends que je réfléchisse... NOP! Tu n'as pas été assez méritant pour mériter ma présence dans le même lit. Dommage pour toi. Ta preuve n'est vraiment pas crédible. Je ne gueule jamais sans raison, c'est toi qui me rends nerveuse à chaque fois! Je suis quelqu'un de très calme et posée à la base.
Tant mieux, c'est le but. C'est tout réfléchi, sorry. Tu t'en remettras, ne t'en fais pas. N'essaie même pas, je te sentirai venir avant même que tu ne t'y glisses! :suspect: Hééé! Tu me prends vraiment pour la pire des râleuses en fait? Nerveuse, colérique... C'est l'même!
Y'a rien à te venger puisque je n'ai encore rien fait. Mais je ne suis pas tendue, je ne fais que constater. Je suis pas une méchante tu sais. Breeeeeeef. Tu m'as compris quoi, alors arrête de jouer sur les mots.
Tu redoutes ce que je te réserve personnellement, c'est ça? Ah ça, tu verras! Je ne t'en dirai pas plus ou ce n'est plus du jeu. Y'a pas de peut-être qui tiennent, je ne le suis PAS. C'est toi qui te fait une mauvaise opinion de moi. J'en suis presque déçue Merci.
Pas du tout, et d'ailleurs si ça peut te rassurer, j'ignore encore quelles tortures je t'infligerai! Il n'y a aucune explication, et non ton avis ne compte pas, il faudra t'y faire.