Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Je ne t'ai pas forcé à en parler, tu sais. Peut-être qu'au fond, tu as aussi besoin de laisser quelques personnes s'approcher de toi. Je comprends un peu, parce que j'ai tendance à attirer les gens autour de moi, et je ne sais jamais lesquels ont des bonnes intentions, lesquels veulent m'utiliser, mais.. faire du mal aux autres, c'est pas mon genre. J'suis peut-être un peu naïve, certes.. Mais rien que le fait de savoir que quelqu'un se sente mal par rapport à moi, je le supporte pas, alors..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Ne sois pas faible, sois simplement toi-même.
Je risque pas d'oublier cette conversation, cela dit, je ne comptes pas en reparler, tu sais Vic
On verra bien ça, au fil du temps.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie
Ah bon, je t'ai manqué, c'est bon à savoir  Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 17 3338944726 .Ben écoute la grossesse ça se passe bien et tu vas au summer camp du coup ? Moi j'y vais  :giggle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie
Oui je suis bien enceinte, c'est moins sexy tout de suite...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie
Je sais pas quand je comptais te le dire mais j'avais honte, j'ai pas voulu cet enfant, c'est arrivé la première fois que je faisais l'amour avec un garçon et je m'en veux tellement car moi ce garçon me plaisait mais lui...il voulait juste se faire une fille et pour lui j'étais la première venue. Je voulais pas te dire tout ça parce que je voulais pas que tu me trouves ridicule et je voulais que tu continue à me trouver belle aussi, je voulais que tu continues à me draguer et avec un gosse dans le ventre, on se fait plus draguer.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'

Salut,
Merci pour tes cadeaux c'est cool, bien sûr tu viendra récupéré la bouteille d'alcool. Dés qu'on rentre tu viens chez moi, tu viendra voir Kaly avec le collier que tonton Rhys lui a offert. J'ai beaucoup de chose a te raconté alors fait moi pas faux bon mec!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie

Je sais bien que tu n'es pas comme ça Rhys, mais c'était plus pour moi, j'avais envie que tu es le même regard, que rien ne change. De toute façon comment tu aurais pu m'aider, j'ai un gosse dans le ventre que personne ne veut, on ne peut pas changer ça.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie

Je ne voulais pas qui lui arrive du mal après me dire que je vais être une mère et en plus une bonne mère c'est dur !

THANKS XO MONSTER
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie

Je pensais pas que tu m'abandonnerais toi aussi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie

Tu as tord de penser que tu ne peux pas avoir confiance en moi, je suis surprise de la nouvelle, même moi j'ai du mal à penser que je vais devenir maman alors le dire aux autres ça me surpasse un peu ! Je voulais pas avoir un enfant à 19 ans et je voulais encore moins qu'on me voit comme une mère au foyer parce que c'est pas glamour, pas sexy, c'est pas ce que je voulais. Je m'excuse de ne pas t'avoir dit tout ça mais j'ai beaucoup souffert surtout à cause du père de mon bébé qui m'a abandonné alors que je lui ai donné ma virginité, je ne pensais pas tomber sur un connard pareil et j'ai un peu détesté tous les mecs. C'est comme ça, j'espère que tu auras la force de me pardonner.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)