Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Oui, le plus beau bleu au monde Vic
Au moins, t'es sincère. C'est le plus important. Je m'en doute, tu sais. Mais ça fait bizarre d'y penser.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Ahah, adorable.
J'suis pas vraiment habituée à ce genre de situation, effectivement Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 16 1881463262
Mais t'as l'air d'être quelqu'un de bien, tu sais.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Je trouve ça dommage. Tu as une personnalité sûrement bien plus intéressante que celle que tu montres, enfin, je dis pas non plus qu'à la base, t'es insupportable hein, mais je veux dire, pourquoi ne pas être simplement ce que tu veux, être?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Je cerne l'idée générale, en tout cas. Même si je trouve ça dommage, je ne peux pas te reprocher d'être comme tu es. L'assumer est déjà une grande chose. Et il y a sûrement des personnes avec qui tu n'aura jamais à faire semblant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Aimer un masque, ça n'a pourtant aucun intérêt.
Pourtant, c'est vrai que beaucoup de gens se limitent à la surface d'une personne. Ils ne cherchent pas à en déterminer la profondeur, et au final les gens se retrouvent à aimer des personnes qu'ils ne connaissent même pas.
J'espère.. qu'il y a quand même des gens qui t'apprécient à ta juste valeur, quand même?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Je parlais d'aimer la personnalité que l'on se donne avec un masque, pas du fait d'en porter un :)
Ben, du coup, tu m'intrigues. J'ai envie d'en savoir plus, sur toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Despe

Argh, je m'égare. Aimer son masque, ce n'est pas aussi bizarre que ça, ça nous protège, c'est un mur avant cette zone sensible, c'est rassurant. J'en ai besoin. Enfin, bref, c'est pas vraiment le sujet que j'aime parler.
Je t'intrigue ? Si tu cherche a comprendre, rend les armes tout de suite. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 16 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

En fait, tu es effectivement une personne bien différente de celle que tu laisses à voir.
Hors de question, je suis très combattive, qu'importe le défi, je n'abandonne jamais Vic

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Pourquoi donc? Tu ne me laisserais pas t'approcher?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Tu sais.. c'est absolument pas pour te juger ou quoi que ce soit, et j'imagine.. que tu dois avoir peur d'être déçu par les gens si tu leur montre le "véritable toi", mais.. enfin, si tu ne veux vraiment plus que je n'essaie, alors autant ne plus se parler du tout, et ce serait quand même dommage.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)