Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ouais (aaaa)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Je sais très bien, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'autres filles pour toi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Dis pas ça Rhys, je sais que c'est faux...En plus je suis complétement perdu en ce moment, ce n'est pas contre toi Rhys mais j'arrive juste pas à savoir ce que je veux, je peux pas faire confiance en quelqu'un pour le moment à cause de Royce. Et j'ai couché avec un autre garçon, deux dans ma vie c'est bon, tu me traites de trainée là ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Non tu rêves pas Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 10 1616978029 Ahahah on s'est vu au bar j'te rappelle !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Non tu crois ? J'ai l'impression de traîner mon chien à la place de mon ex, tu vois le genre... Si tu me vois, n'hésites pas à me suaver la vie hein Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 10 3850463188 Sinon on se donne rendez-vous quand t'es dispo ? Comme tu préfères, je suis trop désespérée pour décider Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 10 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys

Arrête c'est pas drôle, j'ai pas vraiment eu le choix... J'ai pas eu le courage de l'appeler pour annuler alors... Je devrais lui faire la gueule et au lieu de ça, c'est lui qu me la fait ! L'ambiance est à chier je crois que je vais me tirer une balle avant la fin de la soirée Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 10 1881463262
Je suis à la remise des prix alors soit tu me rejoins soit on se retrouve dehors c'est comme tu préfères  :rvmp: Je sais pas ce que je ferais sans toi :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Non mais Royce se fou toujours de ma gueule je le sais bien et puis franchement je sais que tu veux rien Rhys et moi non plus je veux rien donc voilà...J'ai plus envie de souffrir à cause d'un garçon c'est tout Rhys et j'ai plus envie de m'attacher non plus, même si je t'apprécie.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

D'ailleurs, je sais vraiment pas comment je fais pour rester calme :sifle:
Tu rigoles ? Je me tiens à carreaux depuis le début de la soirée, je fais que boire des verres et parler avec des amis. Je devais peut-être essayer cette méthode d'ailleurs  :jawdrop: 
D'accord j'attends un peu avant de mourir mais, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande :sifle:
Ouuh monsieur a du succès  :loukas: Si vraiment t'arrives pas à t'en débarrasser, on se retrouve soit dehors, soit au bar, j'aime passer ma soirée au bar :arrow:C'est toi qui vois, c'est toi qui le famous   :luv2: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Surprends-moi :sifle:
C'est vrai que je suis mignonne, c'est surement pour ça que t'as accepté de m'aider  :loukas: 
Petit ? Oh non c'est pas crédible ! T'inquiètes pas pour ça, on va faire les choses en grand, autant en profiter après tout  :luv2:  

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love
Parce que c'est mon premier, on oublie pas son premier c'est tout. Ah ouai et qu'est ce que tu peux m'apporter au juste dis moi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)