Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Bingo ahah. Il n'a jamais été en couple, j'suis apparemment la première fille dont il tombe amoureux... Il me repousse sauf quand je réussi à le percer Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 1616978029 ... Il m'a demandé d'attendre qu'il murisse un peu pour nous lancer dans une relation officielle... Ça me gêne pas d'attendre, au contraire ça m'arrange... mais ça me gêne qu'il m'envoie chier et m'fait sentir comme une merde à tout va. Et non, j'ai pas tenté... C'pas mon genre. Enfin j'sais pas... j'devrais ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Oué... ben c'était son anniversaire ce soir-là, belle coincidence non ? :sifle: Non mais t'as raison... j'en ai marre de courir après lui pour me prendre de beaux vents. Je vais l'oublier.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Tu penses que j'sais faire ça ? Mec, j'suis la meuf la plus cocue de tout Harvard qui a accepté que son mari voit deux femmes en même temps pour qu'il ne me quitte pas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Alors plus concrètement, tu penses que j'devrais faire quoi ? L'ignorer pour le laisser revenir vers moi... ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 1881463262 Je reconnais bien ma jumelle, là Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 1881463262
Si tu te proposes bien gentiment, il se peut qu'à ma prochaine virée shopping, je t'emmène avec moi. D'ailleurs, elle ne devrait pas tarder avec ce voyage au Japon Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 1616978029 Eeeh non, je n'ai aucune pudeur :p:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POMME
Et tu crois que ça devrait prendre combien de temps avant qu'il vienne s'il "tient à moi" ? Ahah (j'l'impression de demander une prescription au médecin quoi)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
On verra, on verra. Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 152426858
Arrête de faire comme si mon attachement envers toi t'affectais. T'es vraiment pas crédible, va falloir revoir tes talents de comédien.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Comment ça? Tu pourrais être un peu plus clair? Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILLY
Nooop, pas question! Va jusqu'au fond de ta pensée. L'innocence ne marche pas avec moi.  :meditation: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaëlle

Bon bah je te tiens au courant mais je pense laisser passer les examens Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 6 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)