Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leevy) The twin sisters's trip - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Leevy) The twin sisters's trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’essaye, j’essaye… parce que tu le vaux bien ma belle ! Mais tu sais, tu as le droit de te reposer aussi hein ! » lui assura Bambi, bien décidée également à prendre soin de sa jumelle pendant tout le temps que durerait leur séjour, comme si elle en était soudainement devenue responsable. C’était en quelque sorte le cas puisque la jolie Mather avait proposé à la belle Cabot de visiter leur pays de naissance. « J’espère bien réussir à t’apprendre un maximum de choses ! Histoire que tu puisses fanfaronner parce que tu es trop balèze auprès de tes amies » pouffa subitement la blondinette, fière de sa connerie. Cela ne l’empêcha pas de rougir légèrement au bisou de sa sœur, qui lui fit grandement plaisir, Bambi étant bien plus sensible à ce genre d’attention qu’elle ne le laissait paraître de prime abord. « Ne te stresse pas ! Je peux aussi contrôler mon côté maniaque, rassure-toi… tu veux boire quelque chose ma bichette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jure je sais même pas comment te remercier, je pouvais pas rêver soeur plus parfaite ! Et je vais quand même pas m'endormir avant que l'avion est décollée. Dit-elle en souriant amusée, après tout Leevy n'était qu'en début de grossesse elle arrivait encore à vivre très bien mais elle n'était pas certaine de dire la même chose quand elle serrait à sept ou six mois de grossesse. Oui et je dirai que je sais tout ça grâce à ma merveilleuse soeur ! Dit-elle d'un large sourire, elle arrivait pas à s'empêcher de dire des compliments de sa jumelle vu que pour le coup elle ne lui trouvait aucun défaut. Leevy était tellement contente de l'avoir retrouver. On se contrôlera toutes les deux alors ! Oui je veux bien un jus de fruit, comme les enfants. Dit-elle en riant un peu amusée en secouant sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non je ne suis pas parfaite voyons ! J’ai juste envie de rattraper le temps perdu et de prendre soin de toi, nuance… et ne t’en fais pas, avant que l’avion ne décolle on va s’installer pépère, commander à boire, tout ça tout ça ! » s’exclama Bambi, littéralement impatiente ne serait-ce que d’être assise à sa place pour montrer à Leevy déjà le confort des places qu’elle avait pris le soin de réserver mais aussi les menus pouvant leur être servis et tout le reste. « Tu vas me faire rougir si tu dis ça ! » avoua-t-elle et même qu’elle rougissait déjà tout en s’installant confortablement, poussant un large soupir d’aise tant elle aimait le confort de son propre siège. « Je vais faire signe au Stuart attends » répondit-elle avant de s’exécuter et d’apprécier la rapidité avec laquelle ce dernier parvint jusqu’à leur emplacement. « Bonjour, on voudrait deux jus de fruits multi-vitaminés s’il vous plaît ! Je vais te suivre ma belle, ça ne me fera pas de mal… tu es bien installée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a différente façon de prendre soins de moi mais toi on vas dire que t'y vas plutôt fort ! Et oui t'en fais pas je suis certaine qu'on vas passer un super voyage, on a combien d'heure d'avion ? Dit-elle tout en souriant, après tout Bambi était vraiment une soeur exceptionnelle cela faisait d'ailleurs étrange à Leevy qu'on s'occupe aussi bien d'elle, elle n'avait pas l'habitude vu qu'elle n'avait jamais vraiment eu de famille, la seule relation qu'elle tenait avec ses parents adoptif était pour le travail vu qu'elle aidait son père dans son boulot de mafieux et c'était certain que ça n'avait rien de glorieux mais bon Leevy aimait tout ce qui était action et adrénaline. Elle souriait alors en la regardant tout en la voyant passer commande au Stuart pour qu'ensuite il revienne avec leur boissons fraîches. Oui t'en fais pas je suis très bien installée tout est parfait, t'inquiètes pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu le vaux bien en même temps et je n’ai pas envie d’être une mauvaise sœur tu sais ! On a vingt-cinq heures en tout parce qu’on fait une escale à Paris de trois heures. J’ai prévu un bon restau pour l’attente et puis aussi une bonne balade dans le duty free si jamais tu veux faire un ou deux achats » lui proposa-t-elle, Bambi ayant l’habitude de prendre l’avion pour de très grands trajets et ayant bien l’intention d’inculquer ce genre de réflexes à sa jumelle. Surtout que sans taxes, les choses étaient de fait bien moins chères à l’achat… « En tout cas on va trinquer à ta santé, à notre voyage et à tout ce que l’on va partager maintenant pendant l’avion et à notre arrivée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois même pas comment tu pourrai être une mauvaise soeur, tu es vraiment parfaite avec moi ! Et super tout le programme me plais totalement ! Dit-elle d'un large sourire ayant vraiment hâte que tout ça arrive, ça faisait tellement de bien à Leevy de passer des bons moments comme ça. Bambi était vraiment comme son ange gardien. A l'écoute de ses mots elle finit par lever son verre de jus de fruit en venant trinquer avec elle. A nos retrouvailles et se beau voyage qui nous attend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu vas finir par me faire rougir en disant que je suis parfaite ? Je n’ai vraiment pas l’habitude ! » avoua-t-elle tout en saisissant la main de sa jumelle dans la sienne, lui souriant avec diablement de tendresse comme pour lui faire comprendre que son bonheur la rendait également heureuse, même si elle n’osait pas vraiment lui poser de question au sujet de son bébé. Allait-elle le garder et l’élever, finalement ? « A nous ! D’ailleurs, on a vraiment du pain sur la planche et j’espère qu’on pourra en voir un maximum histoire qu’on reparte toutes les deux avec de beaux souvenirs… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre on t'as jamais dis que t'étais parfaite ? Et bien je comprend pas ! Dit-elle en souriant amusée après tout Bambi ne faisait que des choses bien et même si Leevy voulait lui reprocher quelque chose elle ne voyait vraiment pas quoi. Et puis elle était si contente que leur relation se passe aussi bien qu'elle n'allait rien faire pour gâcher ça en lui montrant son mauvais caractère qui pouvait parfois être insupportable. J'pense pas que t'es de soucis à te faire à se niveau, on a beaucoup de temps pour profiter ! Dit-elle d'un large sourire ayant vraiment confiance alors qu'elle buvait tranquillement son verre de jus de fruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce sont des choses qui arrivent tu sais ! Mais limite je préfère que ce soit toi qui me le dise, ça me fait d’autant plus plaisir et ça me touche même. » Bambi but une longue gorgée avant de soupirer d’aise, se félicitant d’avoir réservé deux places en classe business car au moins, elles étaient bien plus confortablement installées… et avec de la place pour s’étaler comme elles l’entendaient ! « Oh j’en suis persuadée aussi ! Déjà on a un long voyage… d’ailleurs, raconte-moi des potins, à toi l’honneur ! Ca nous occupera pendant une petite partie du vol. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)