Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leevy) The twin sisters's trip - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Leevy) The twin sisters's trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que l’on est assez synchrones sur pas mal de choses et justement, ça me rassure… ça me prouve une nouvelle fois que je peux avoir une totale confiance en toi ! » avoua Bambi un joli sourire aux lèvres, alors qu’elle accompagnait Leevy à l’intérieur de l’aéroport, bras dessus bras dessous. « Ah oui je te rends déjà la pareille ? » s’étonna-t-elle, particulièrement touchée de cette phrase prononcée par sa jumelle car cela comptait énormément à ses yeux que de rendre tout le bonheur que lui offrait sa sœur. Après tout, Leevy l’avait cherchée en premier et avait rendu possible leur duo si proche… « C’est parti !! Alors il faut que l’on enregistre les bagages en premier lieu, après on va chercher notre carte d’embarquement et on passe au pôle de contrôle. Tu as bien ton passeport ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'on est pas si différente que ça et qu'on est d'accord sur pas mal de chose et t'en fais pas tu peux constamment avoir confiance en moi ! Dit-elle en souriant à sa jumelle étant vraiment contente de cette belle relation qui se créait entre elles. Elle entrait ensuite dans l’aéroport à ses côtés tout en tirant sa valise puis hoche un peu sa tête à l'écoute de sa question. Bien-sur que oui, rien qu'en m’emmenant au Monténégro tu me rends plus que la pareille même. Dit-elle en souriant étant vraiment sincère vu que Leevy était tellement contente de partir un peu avec Bambi et puis ça allait lui faire du bien de s'éloigner un peu d'Harvard. Très bien faisons tout ça ! Et oui j'ai pensée à tout. Elle allait alors aux côtés de sa soeur faire tout ce qu'il faut pour embarquer. Plus les minutes approchaient plus elle était excitée d'y être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est réciproque, toi aussi surtout n’hésite pas à venir me trouver, que tu aies besoin de te confier, éventuellement de conseils ou juste de te changer les idées, je serai toujours disponible pour toi tu sais » lui assura-t-elle d’une voix on ne peut plus sincère car après tout, si Bambi n’était pas disponible pour sa jumelle, pour qui diable le serait-elle ? « Ah non mais le Monténégro c’est juste normal ! Après tout tu as droit de connaître tes racines et ce qui s’y rattache… ce serait criminel que de t’en priver tu ne crois pas ? Parfait pour ton passeport, on va commencer par les bagages » lui proposa-t-elle sans la lâcher une semelle, restant bras dessus bras dessous en compagnie de Leevy. Cela permit notamment à Bambi de trouver l’enregistrement des bagages nettement moins barbant que d’habitude et d’aller chercher leur carte d’embarquement en un rien de temps ! « Prête pour qu’on aille au terminal ? On a encore quelques minutes devant nous, ne t’en fais pas on est pas en retard, j’avais prévu large exprès. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça est réciproque ma belle et puis avec se voyage je pense qu'on vas pouvoir se confier comme il faut ! Dit-elle d'un sourire s'imaginant le soir dans leur lit entrain de parler et parler jusqu'à elle ne sait quelle heure de la nuit. Leevy appréciait vraiment Bambi et c'est vrai que maintenant qu'elle l'avait retrouvée elle ne pouvait plus s'en séparer. C'est vrai que j'ai bien le droit de connaître d'où je viens mais sache que tu n'étais pas obligée de m'y emmener et ça je ne peux que t'en être redevable. Dit-elle d'un doux sourire sincère jusqu'à qu'elle arrivent toutes les deux à l’aéroport pour s'occuper de tout ce qui est administratif et ensuite arriver près du terminal mais apparemment il restait du temps avant d'embarquer. T'es vraiment une bonne organisatrice toi ! Je te laisserai organiser mon mariage tiens ! Dit-elle en souriant un peu amusée en regardant sa jumelle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’empêche j’ai tout plein de choses à te raconter et on va s’en donner à cœur joie dans notre belle suite que j’ai réservée au Monténégro ! » s’exclama-t-elle, toute guillerette. Bambi ne pouvait pas être plus heureuse que de partager leur terre de naissance, leurs origines avec sa jumelle. Non seulement la jolie Mather estimait que Leevy avait le droit de s’en émerveiller de ses propres yeux mais il s’agissait d’un honneur surtout qu’elle allait jouer les guides touristiques en plus de tout le reste. « J’espère sincèrement que tu vas aimer ce que je vais te montrer… je suis trop impatiente j’avoue ! » fit-elle sans la perdre de vue une seconde, se déplaçant telle une fusée dans l’aéroport tant elle semblait habituée à se trouver là. En même temps, vu le nombre de fois où elle venait ici pour se rendre à Las Vegas afin de faire son show… « Hey je serai capable de tout t’organiser avec plaisir tu es au courant ? J’adore organiser les trucs, c’est mon dada… »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de tout savoir ! Au moins on vas apprendre à se connaître encore plus et c'est vraiment ce qu'il nous faut ! Dit-elle en souriant assez enthousiaste. Après tout c'est vrai qu'elle en apprenait un peu plus tous les jours sur Bambi mais vu la curiosité de Leevy elle avait vraiment envie de tout savoir sur sa jumelle adorée. Leevy se montrait en se moment tout excitée, elle avait tellement hâte d'y être et de voir le pays. En se moment c'est vrai qu'elle n'était pas au top de sa forme avec sa grossesse et tout ce qui vas avec mais avec se voyage sa bonne humeur remontait en flèche. Oh oui je suis certaine que ça va me plaire ! En plus il fait bien chaud là-bas non ? Demanda t'elle en souriant alors qu'elle avait fait remarquée à sa soeur qu'elle était une très bonne organisatrice, après tout elle avait préparée le voyage avec perfection. Et bien tu es engagée ! Mais j'vois bien que c'est ton dada, j'aimerai être comme toi, j'suis une vraie bordélique moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’avoue que je jouerai bien aux confidences dans l’avion mais même si je nous ai réservé deux places en business, on risque toujours de tomber sur quelqu’un pour nous clore notre clapet… vaut mieux attendre d’être installée dans notre chambre d’hôtel ! » avoua Bambi à l’attention de sa jumelle même si la hâte était diablement partagée et qu’elle sentait que ce voyage allait être non seulement très instructif mais aussi grand synonyme de partage. « En effet c’est un pays chaud ! Peut-être que tu vas apprendre des rudiments de serbe et de croate aussi, qui sait ? » s’amusa-t-elle à imaginer la chose même si au Monténégro beaucoup de monde parlait anglais et que dans le pire des cas, la jolie Mather serait tout à fait en mesure de faire les traductrices. « Yeaaah je sais en quoi me recycler donc au pire des cas ! Tu sais je peux te donner deux ou trois tuyaux si tu as besoin… même si moi, tu vas voir que je suis souvent un peu trop maniaque pour mon propre bien et que c’est chiant au jour le jour ! » pouffa-t-elle alors qu’elles se dirigeaient dans le terminal pour mieux monter dans l’avion en quête de leurs places.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En business carrément ? Et bien t'y vas pas doucement ! De toute façon je pense faire un petit somme pendant le voyage j'ai pas vraiment dormi cette nuit et puis la grossesse me fatigue assez mais t'en fais pas on va se rattraper à l'hôtel ! Dit-elle en souriant doucement à sa jumelle, de toute façon elles avaient pas mal de jour pour parler et parler pendant des heures et Leevy avait vraiment hâte de ça. Elle lui avait ensuite demander si le pays où elles se rendaient était un pays chaud et elle ne pouvait que sourire à sa réponse. Ah super ! Je vais pouvoir bronzer un peu ça me ferra pas de mal et puis je pense que je compte sur toi pour faire ma traductrice je parle pas un mot de ces langues ! Dit-elle en souriant après tout la blonde ne savait parler qu'anglais et français et non croate ou quelque chose du genre. Oh mais j'aime mon bordel ça me dérange pas plus que ça ! J'espère qu'on vas pas trop se disputer à cause de ça dans notre chambre. Dit-elle en riant un peu après tout si Bambi était maniaque et Leevy bordélique ça risquait d'être un peu compliqué. Elle s'avançait ensuite aux côtés de sa soeur pour ensuite entrer dans l'avion et trouver leur places, elle s'assoit alors à côté du hublot en souriant. Elle était vraiment excitée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah j’avais envie que l’on soit vraiment en mode confort, d’autant plus si tu veux dormir tu y parviendras beaucoup mieux en business ! Je comprends tout à fait que tu sois fatiguée en prime… en tout cas ne t’en fais pas, quand on arrivera à l’hôtel rien ne nous empêche de dormir un peu pour être plus en forme ensuite pour les visites ! » reprit-elle d’un ton à la fois sérieux et mutin, Bambi n’ayant pas l’intention de crever sa jumelle à la tâche. Il fallait qu’elle profite et non ne prenne ce voyage comme une véritable corvée épuisante. « N’aie crainte pour le bronzage ça me fera du bien à moi aussi ! Et puis je ferai ta traductrice et t’apprendrai les rudiments, ce sera marrant ! » lui promit-elle alors qu’elles se dirigeaient à leur place, Bambi constatant avec bonheur qu’elles avaient toute la place du monde pour étaler leurs jambes, baisser leurs sièges et donc être absolument confort durant tout le voyage. Sans compter qu’en théorie, le menu était bien meilleur dans cette classe que celui de l’économique… en toute logique. « On ne se disputera pas pour ça tu plaisantes ! Au pire tu t’étales hey on est en démocratie ne t’en fais pas pour ça, aucun risque que ça me dérange ! Tu es bien installée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment un ange, tu penses vraiment à tout ! Et je vais pas faire que dormir hein, je veux vraiment passer le plus de temps possible avec toi et aussi découvrir ce beau pays ! Dit-elle en souriant grandement, sa jumelle était en faite vraiment parfaite elle pouvait pas tomber mieux, c'est certain qu'elle avait pas prévu des vacances dans un taudis, d'ailleurs Leevy s'en voulait de ne rien avoir payée mais bon elle comptait bien lui faire des tonnes de cadeaux une fois là-bas, après tout la blonde n'avait jamais manquée d'argent. Je rentrerai de se voyage avec une langue en plus, je suis contente ! Dit-elle en souriant amusée après tout Leevy parlait déjà plusieurs langues elle n'était donc pas contre à en rajouter une nouvelle. Elles étaient à présent dans l'avion qui était d'ailleurs très confortable, elles allaient passer un bon voyage ça c'était certain. Non mais je vais essayée d'être le moins bordélique possible et puis après tout on est là pour profiter ! Et oui tout est parfait, t'es la meilleure. Dit-elle en souriant alors qu'elle venait doucement embrasser la joue de sa soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)