Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Leevy) The twin sisters's trip
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ Leevy) The twin sisters's trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La date avait été fixée, les billets d’avions pris par les bons soins de Bambi et l’hôtel où les jumelles allaient loger avait été également réservé en temps et en heure. Somme toute, il ne manquait plus qu’un détail : aller à l’aéroport ! Pour s’assurer de ne surtout pas être en retard, la jolie Mather avait prévu large au niveau de l’horaire et commandé un taxi qui passa la prendre à son appartement pour mieux filer direction la Cabot House afin de venir chercher Leevy. La blondinette ne manqua pas d’ordonner au conducteur de l’attendre, qu’elle ne serait pas longue, alors qu’elle filait déjà à l’étage pour mieux frapper à la porte de chambre de sa sœur. « Coucouuuuu !! J’espère que tu es fin prête parce que le grand voyage vers le Monténégro nous attend ! N’aie crainte, j’ai prévu large, on ne sera pas à la bourre et on aura largement le temps d’enregistrer nos bagages et tutti quanti » lui assura-t-elle alors qu’elle claquait deux bises comme de coutume pour mieux prendre son sac de voyage. « On peut y aller, tu n’as rien oublié ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy avait dormis très peu de temps cette nuit vu qu'elle devait préparer ses affaires pour partir en voyage mais aussi parce qu'elle était totalement excitée de savoir que dans plusieurs heures elle serrait au Monténégro avec Bambi sa soeur jumelle qu'elle avait finalement réussis à retrouver. Se voyage était vraiment mis au bon moment vu que la blondie était vraiment dans une mauvaise passe et partir un peu lui ferrai grandement du bien. Surtout pour être avec sa jumelle et seulement elle. En plus elles s'entendaient parfaitement bien et ça Leevy ne pouvait qu'en être contente. C'est quand sa soeur entra dans sa chambre qu'elle venait de fermer sa valise, elle leva alors son regard sur elle en souriant grandement. Tout est prêt pour moi, on peut y aller ! Dit-elle d'un sourire en prenant alors sa main et sa valise pour ensuite partir rapidement de la cabot house, Leevy n'attendait que ça ; de partir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi lui offrit son plus beau sourire alors que Leevy lui annonçait être prête. « Tu as besoin d’aide pour porter ta valise ? » lui demanda-t-elle avant de lui avouer que le taxi les attendait et qu’il ne fallait pas trop traîner, sait-on jamais qu’il gêne la circulation. Ainsi, en moins de temps qu’il n’en fallut pour faire ouf, les deux jumelles avaient embarqué à l’intérieur du véhicule direction l’aéroport. La jolie Mather devait s’avouer particulièrement impatiente d’embarquer dans l’avion, où elle avait réservé deux places en classe affaire carrément, histoire qu’elles aient le meilleur voyage possible. Puis elles n’allaient pas n’importe où : sur la terre les ayant vu naître… « Je crois que ça va me faire le plus grand bien de prendre l’air loin d’ici, pas toi ? J’adore Cambridge mais j’ai besoin de dépaysement, je suppose que toi c’est la même chose… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy n'eut même pas le temps de répondre qu'elles étaient déjà dans le taxi, elle ne peut que sourire amusée en voyant la vitesse de sa jumelle qui semblablement avait vraiment hâte d'y être. Elle l'a laissait donc faire pour finalement entrer avec elle dans le taxi qui partit directement direction l’aéroport. Mais c'est que t'es speed aujourd'hui ! Dit-elle d'un sourire amusée en regardant sa jumelle puis hochant sa tête à ses mots étant en fait parfaitement de son avis, cela faisait des jours déjà qu'elle attendait se moment. Je suis bien d'accord ! Tu peux pas savoir à quel point je suis contente de partir. Mais Mina ne vas pas te manquer ? Dit-elle en souriant sur le coup ayant totalement oubliée de lui dire qu'elle avait rencontrée sa copine il y a quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée je t’ai bousculée ? » demanda-t-elle avec amusement, car effectivement, Bambi était pressée d’être dans l’avion pour que leur trip entre jumelles commence réellement. Elle ne pouvait décemment pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle… ceci dit, bien que la jolie Mather fronça très légèrement les sourcils à l’évocation de Mina, on ne pouvait pas dire qu’elle ne soit pas au courant de ce qui s’était passé entre la Dunster de son cœur et sa jumelle. « Oh si elle va atrocement me manquer. Je pourrais tempêter en disant que je ne t’ai jamais dit que j’aimais les femmes, mais je sais que Mina t’a embrassé par accident. Elle me l’a dit » avoua-t-elle en esquissant une petite moue, légèrement gênée pour le coup. « Tu n’es pas… choquée ? » demanda-t-elle timidement au bout de quelques minutes de silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non t'inquiètes pas !Dit-elle d'un sourire amusée en regardant sa soeur alors qu'elles étaient maintenant dans le taxi, encore plusieurs heures et c'était bon, elles y étaient. Leevy avait vraiment hâte de découvrir se beau pays, mais le plus important c'était qu'il s'agissait du pays d'où elle venait. Elle avait finalement parler de Mina à Bambi, elles devaient bien avoir cette conversation un jour ou un autre après tout. J'espère que tu lui en veux pas qu'elle m'est embrassée.. Comme elle ma dis que tu étais très jalouse.. Dit-elle en mordant un peu sa lèvre espérant vraiment que ça se soit bien passée entre elles après que Mina lui est appris la nouvelle. Bah non, pourquoi ça me choquerai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sur le moment j’ai été très en colère contre Mina, j’avoue » répondit Bambi d’une voix calme, sans trace de rage ou de rancœur. Au contraire, elle était nettement plus sereine que ces quelques derniers jours, pour la simple et bonne raison que la brune et la blonde s’étaient expliquées comme les deux adultes qu’elles savaient si bien être. « Mais j’ai fini par la laisser s’expliquer et comme il s’agissait d’un accident, je n’avais pas de raison d’être jalouse. Si je ne lui fais pas confiance ce sera forcément voué à l’échec, tu ne crois pas ? » se permit-elle de lui demander non sans ponctuer ses paroles d’un joli sourire chaleureux. « Je ne sais pas… ça choque beaucoup de gens alors je n’ai pas pu m’empêcher de te poser la question j’avoue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que tu ne te sois pas trop énervée contre elle et que tout vas bien, je ne voulais pas faire des disputes entre vous. Et puis tant fais pas je risque pas de te la piquer mon genre c'est plus les hommes ! dit-elle d'un sourire amusée après qu'elle est écoutait les paroles de sa jumelle sur Mina, elles formaient vraiment un beau couple toutes les deux, Leevy ne pouvait donc qu'être contente pour elles. Et puis tant que Bambi est heureuse ça lui allait, elle avait juste besoin de ça. Non moi ça me choque pas vraiment, au contraire si t'es heureuse et vraiment amoureuse, je demande que ça. Dit-elle d'un doux sourire sincère en venant passer sa main sur celle de sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je ne dis pas que je n’ai pas été un peu dure avec elle quand même, parce que sur le coup ça m’a blessée mais j’ai un caractère assez fort et je crois qu’elle m’accepte comme je suis. Mais attention, si un homme te fais souffrir, je lui refait le portrait façon Picasso période déstructurée ! » Bambi se mit à rire face à ses propres bêtises histoire de dédramatiser ce qui venait d’être dit et surtout faire en sorte que Leevy ne se sente pas coupable de quoi que ce soit car ce n’était aucunement sa faute. Il s’agissait bel et bien d’un incident après tout. « Tu es merveilleuse avec moi, tu es au courant ? Je n’ai pas l’habitude et j’espère pouvoir un jour te rendre la pareille » avoua-t-elle en serrant doucement la main de Leevy dans la sienne, la portant à ses lèvres avant que le taxi ne s’arrête juste devant l’aéroport. La Mather paya la course avant de lancer à sa jumelle : « prête pour le grand voyage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je peux quand même te comprendre c'est pas super d'entendre que la personne qu'on aime embrasse quelqu'un d'autre même si c'est pas fait exprès ! Et t'en fais pas, je suis aussi dangereuse que toi quand on me fait du mal ! Dit-elle en souriant amusée en regardant la blonde, plus le temps passait plus Leevy avait l'impression qu'elles se ressemblaient vraiment niveau caractère et tant mieux d'ailleurs au moins elles étaient certaine de constamment pouvoir s'entendre et se comprendre. Mais tu me rends déjà la pareille. Dit-elle en levant ses yeux au ciel en souriant amusée, rien qu'en l’emmenant au Monténégro Bambi était un dieu pour Leevy. Elle sourit alors doucement en serrant sa main et une fois que le taxi s'arrête elle sort aux côtés de Bambi. C'est partie ! Elle vas alors ouvrir le coffre pour sortir les deux valises étant vraiment toute excitée d'arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)