Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) Carnage ! ~ Flashforward - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Mina) Carnage ! ~ Flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu prends mon couple avec Caleb pour modèle ? Waw… je ne m’y attendais pas du tout ! Ceci dit je sais au fond de mon cœur que tu as forcément raison et que je ne serai jamais capable d’aimer quelqu’un d’autre comme j’aime mon allemand. Même s’il merde, même si tout cherche à nous séparer, c’est un peu comme si c’était écrit… toi et Bambi aussi ! » avoua Thaïs en ponctuant ses paroles d’un adorable sourire, non sans s’emparer quelques secondes de la main de Mina. « Sauf que ça n’a pas marché et que tu remercies le ciel que ce ne soit pas le cas, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien sûr que c’est écrit ! Attends, titi, vous formez le couple que beaucoup de personnes envient ! Ils vous arrivent plein de merde et pourtant, vous continuez à vous aimer avec la même intensité voire tous les jours davantage » m’exclamais-je avec empressement tant j’étais la première fan de leur duo. « Garde espoir ma chérie ! » ajoutais-je par la suite en lui souriant avec tendresse, serrant sa main dans la mienne. « Oui y a de ça » pouffais-je de rire avant de lui demander de rejeter la tête en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si jamais Caleb continue à merder, surtout sors lui ces arguments, peut-être qu’il t’écoutera plus que moi ! » soupira Thaïs non sans prendre un air amusé cependant, tout en sachant que Mina ne lui tiendrait pas rigueur de ce commentaire là. Il fallait dire que la blondinette était au bout du rouleau à ce niveau. « Et s’il avait du mal à me désirer à cause de la naissance des jumeaux et qu’il n’osait pas me le dire ? Tu sais, c’est plausible… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis, s’il continue à merder, j’irais moi-même lui botter les fesses ! » lui assurais-je de bon cœur avant de déposer un baiser sur sa joue. Je n’aimais pas voir ma titi aussi malheureuse alors Caleb avait intérêt à se calmer sinon, il avait beau être plus grand que moi, je saurais le plier en deux, il pouvait en être assuré. « Ne dis pas de bêtise titi ! Sérieux, Caleb a bien des tares mais pas celle d’être aussi superficiel. De tout de manière même avec un sac poubelle sur la tête, il continuerait de te désirer… Il t’a dans la peau… Non, je suis certaine que ça doit venir de sa jumelle ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu lui mettrais la fessée ? » Thaïs éclata de rire rien qu’à imaginer la chose. Cela vaudrait très certainement son pesant de cacahuètes en plomb ! « Je sais qu’il n’est pas aussi superficiel mais je me demande ce que ça peut être, comment il a pu changer du jour au lendemain alors que tout allait bien entre nous ! Sac ou pas sur la tête, il préfère aller s’éclater avec sa jumelle que faire l’amour avec moi, c’est une certitude… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yep ! Il aura tellement le cul rouge qu’il ne pourra pas s’asseoir avant la saint glinglin ! Attends, moi les gosses turbulents, je les mets au coin et plus vite que ça ! » rigolais-je même si sans que je le sache, mon accent italien avait repris le dessus. « Ouais ben le Caleb, il a un pète au casque, c’est surtout ça… Oh j’ai une idée. Et si tu t’habillais sexy et que tu lui sortais : désolé chéri, je sors sans toi ce soir mais amuse toi bien avec ta jumelle… Bon c’est sûr que si je trouve un homme qui me fait rire et m’accorde de l’attention, pas certain que je rentre » mimais-je en papillonnant des yeux. « Vu combien il est jaloux, ça risque de le calmer pour un temps »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu fais vraiment peur en mode mama italienne ? Même Caleb va filer doux c’est moi qui te le dis ! » pouffa aussitôt Thaïs, éprouvant un bien-être soudain en riant en compagnie de Mina. « Nana d’amour de ma vie, tu sais que tu es un génie absolument génial ? Tu sais quoi, je vais essayer de trouver la tenue la plus sexy et la plus provocante de toute ma garde-robe, ne pas mettre de culotte et faire en sorte qu’il le remarque bien comme il faut pour mieux lui faire le coup… tu me donneras ton avis hein ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bambi n’arrête pas de me le dire. Je vais finir par croire que je commence à être plus Alessandra que Wilhelmina mais ça me plait… J’ai envie d’être un mix de mon ancienne et de ma nouvelle vie car j’ai pas trop envie de redevenir cette bitch sans cœur ni scrupule » rigolais-je avant de bomber la poitrine face aux compléments de ma Titi d’amour. « Bien sûr que je te donnerai mon avis… Je sais que c’est une grosse connerie mais faut que je la dise : titi va voir un gros minet ce soir » éclatais-je de rire avant de tout simplement la serrer dans mes bras qu’importe que je sois désormais trempée par endroit. « J’ai une idée !! Et si je te faisais manucure, coiffure et maquillage pour ce soir ?? Dis ouiiii Bambi elle veut jamais que je joue à la poupée avec elle »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais, tu peux faire un mix sans tous tes anciens réflexes d’avant… un joyeux mélange explosif, je pense que tu n’en plairas que plus à ta Bambino d’amour ! » s’exclama Thaïs avant d’éclater de rire face à la connerie de Mina. « Il y a des chances… s’il ne le prend pas mal ! » dût-elle admettre car le problème avec Caleb, c’est qu’il pouvait réagir comme elle l’escomptait comme pas du tout de cette manière là. C’était un peu jouer à pile ou face… « A la poupée ? Je veux bien être ton modèle si tu me fais suuuuper belle ! » lui proposa-t-elle d’un air mutin et adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut bien que je lui plaise à ma chérie… Si tu savais tous les mecs qui lui tournent autour !! Dès fois, j’ai simplement le regret de ne pas être mafieuse pour les faire tous zigouiller sur la place publique… Je me fais peur, j’ai jamais été de nature violente mais dès que ça touche Bambi ou Jack, je me transforme en furie » grimaçais-je avant de rigoler avec ma Titi d’amour. Oui, je sortais bien souvent des conneries plus grosses que moi mais tant que ça faisait rire mes amis, y avait pas de quoi s’en inquiéter. « T’inquiète, je suis sûre que tu vas prendre chère mais dans le bon sens du terme… et compte sur moi pour te faire supra belle même que !! Allez, vais te laver, tu vas sentir bon qu’il voudra te lécher de partout »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)