Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) Carnage ! ~ Flashforward
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Mina) Carnage ! ~ Flashforward

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La poisse. Comment diable Thaïs allait-elle rattraper pareille boulette ?! Non, elle n’y arriverait décidément jamais, et elle avait beau reluquer le désastre devant la glace, ce dernier n’évoluait pas d’un pouce. Hors de question d’appeler un coiffeur qui n’aurait comme solution que de lui raser complètement la tête, elle eut donc le réflexe d’appeler la championne ès cas d’espérés… « Mina au secours à cause de Caleb j’ai reçu une espèce de pétrole dans les cheveux j’ai l’impression qu’ils sont foutuuuuuus ! Faut que tu m’aides d’urgence ou je vais péter un boulon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bambi et moi étions en train de regarder un film quand mon portable sonna. C’était Thais. Je décrochais aussitôt. « Hein c’est quoi cette histoire ? Qu’est-ce que ce crétin a encore inventé ?! Ne t’inquiète pas, super Mina arrive ! Juste le temps de préparer Jack et j’arrive avec ma bichette d’amour pour qu’elle s’occupe des enfants…. Oui chérie, tu viens avec moi et en plus tu fais du baby-sitting… tu vas voir comment je vais te payer en nature ! Oups, je n’avais pas raccroché… SORRYYY » bafouillais-je avant de raccrocher et de me présenter en rougissant devant Thais, une grosse vingtaine de minutes, un gros sac de voyage dans les mains. « Allez, amène moi à ta salle de bain… Je crois que nous avons du travail devant nous »grimaçais-je en voyant l’état dans lequel, elle était sans compter l’odeur. La pauvre, elle avait bien trinqué. « Il est complétement taré ton homme. Il est où d’ailleurs que je lui botte le cul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire alors que Mina n’avait pas raccroché son téléphone. « Pas de mal ! » s’était-elle exclamée car après tout, il en fallait bien plus pour la choquer et ce n’était pas comme si, d’ordinaire, sa vie sexuelle avec Caleb se trouvait au point mort. Au contraire, ils s’en donnaient à cœur joie bien que dernièrement, l’allemand ait plutôt été aux abonnés absents. « Je suis désespérée et j’ai pas envie de me raser la tête, je suis vraiment désolée de t’avoir dérangée… » bafouilla-t-elle avant de conduire effectivement la brunette à sa salle de bain. « Pour l’instant il n’est pas encore rentré et ce n’est sûrement pas plus mal parce que je ne veux pas le voir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’oubliais rapidement ma honte pour me présenter chez elle et constater les dégâts. « Oh non, on ne va pas te raser la tête, ce serait vraiment dommage pour ta longue chevelure. Ne t’inquiète pas ma belle, je vais t’arranger tout cela en deux trois mouvements » lui promis-je tout en la suivant dans sa salle de bain, ouvrant mon sac pour mieux déposer tout un tas de produit que le commun des mortels n’avait pas accès. « J’ai souvent couché avec mon coiffeur et depuis, nous sommes devenus amis alors j’ai accès à des produits miracles. Bon, on va t’installer confortablement car je sens que cela va être long avant qu’on arrive à ravoir cette magnifique chevelure » m’exclamais-je en faisant des aller-retour dans sa chambre pour ramener coussin, couverture et tout le tintouin. « Enlève moi cette tenue, t’es trempée ! Tu veux m’expliquer ce qui s’est passé ? » lui demandais-je curieusement tandis que je m’attachais les cheveux en une queue de cheval haute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu remplaces le beurre et la margarine ? » soupira-t-elle de soulagement lorsque Mina lui confia qu’elle pouvait lui arranger ça. Thaïs n’avait vraiment eu qu’une trouille, c’était ressembler à Sigourney Weaver dans Alien 4 et avoir le crâne rasé… bonjour l’anti glamour ! En tout cas, elle ne se fit pas prier en se mettant en sous-vêtements, se disant que la brunette avait dû en voir d’autres et la connaissait depuis trop longtemps pour être impressionnée. « Je bénis ton coiffeur… bon je ne vais pas aller jusqu’à bénir le fait que tu aies couché avec mais le cœur y est ! Sinon, au sujet de Caleb, figure-toi qu’il a retrouvé sa jumelle biologique, chose formidable, mais qu’il est retombé en mode ado attardé avec elle. Ils font connerie sur connerie. Leur dernière lubie c’était le sceau de pétrole mais avant ça, ils ont fait un striptease à une soirée étudiante parce qu’ils étaient bourrés… et la liste desdites conneries est très, très longue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais, call me godness » rigolais-je toute seule de ma bêtise avant de l’installer comme il se doit dans la salle de bain, la couvrant d’un plaid pour qu’elle n’ait pas froid. « L’inconvénient d’avoir été la meilleure amie de ma femme avant, c’est qu’elle connait toutes mes conquêtes et du coup, elle grogne d’autant plus fort quand je les fréquente » grimaçais-je tout en continuant de sortir toutes mes armes de torture, la laissant m’expliquer cette histoire d’avoir son homme. « Ah ouais quand même ! Il a été piqué par quoi pour être aussi con ?! Caleb a toujours été un véritable gosse quand il s’y met mais jamais à ce point-là »fronçais-je les sourcils avant de régler la température de l’eau et de mouiller ses cheveux. « Dis-moi si c’est trop chaud ou trop froid surtout » lui demandais-je en grimaçant. « En tout cas, il t’a pas raté avec son sceau »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs rit de plus belle. « Effectivement pour le coup t’es un peu dans la caca » remarqua-t-elle car au moins, Caleb ne connaissait pas les rares hommes ayant foulé le même sol qu’elle, et il ne valait mieux pas, vu qu’il possédait la même jalousie maladive qu’elle. « Bah écoute si jamais tu trouves la réponse tu m’expliqueras, parce que moi je peine à le reconnaître ! Je ne sais pas, on dirait qu’il a pété un câble… le pire, c’est qu’il admettait à peine avoir fait une bourde lors du striptease, alors que si j’avais fait la même connerie, je peux te dire qu’il m’aurait fait la gueule pendant cent sept ans… » soupira-t-elle avant de laisser Mina œuvrer avec le massacre incarné par sa chevelure. Heureusement qu’elle était là. « Non ne t’en fais pas puce je vais être une warrior ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh tu sais… Je la trouve supra sexy quand elle est jalouse donc il se pourrait que de temps en temps… Il m’arrive de lâcher des petits rendez-vous exprès histoire de la voir réagir au quart de tour » avouais-je avec une petite moue malicieuse prouvant que je n’étais définitivement pas un ange. En parlant d’ange, son mari en était loin également mais pas pour les mêmes raisons. « C’est étrange tout de même. Je veux dire, Caleb n’a jamais eu ce genre de comportement… Tu as pensé si jamais quelque chose le travaillait ? Je veux dire, il a des soucis en ce moment ? Bambi est toujours plus grognon quand elle est contrariée. Peut-être que Caleb fait de la merde à cause de quelque chose » émis-je comme hypothèse tandis que je continuais à lui rincer les cheveux avant d’appliquer un premier produit. « J’espère que tu l’es réellement parce que je sens que nous en avons pour un moment avant de rattraper tout ça » soupirais-je en massant son cuir chevelu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne serais pas un peu sadique sur les bords bichette adorée ? Je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonne même pas de ta part ! » lâcha-t-elle un petit rire amusé car après tout, Thaïs ne lui jetterait jamais la pierre à ce sujet, elle adorait sentir la jalousie de Caleb à vrai dire. C’était l’évidence même dans le genre. « Bah s’il a quelque chose qui le travaille, il ne m’en a pas parlé à moi ! » maugréa-t-elle subitement. « Je ne sais même pas ce qu’il se passe dans sa tête et ça me désespère, crois-le bien… du jour au lendemain, il a cessé de me parler, de m’écouter, il n’y en a plus que pour sa jumelle de malheur. Je crois bien que je la jalouse. Pathétique, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi, sadique ?! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! » Rigolais-je en faisant mine d’être la plus innocente des Dunster. Bon le résultat était plus que comique mais quand même, elle pouvait peut-être se laisser berner, qui sait. Des fois, Thaïs était plus naïve que moi. « En tout cas, il ne m’en a pas parlé non plus » marmonnais-je ne pouvant pas l’aider et je le regrettais. « Non ce n’est pas pathétique du tout, c’est même naturel. Avec Caleb, vous êtes un couple fusionnel et du jour au lendemain, une tierce personne n’est venue se glisser entre vous deux. Tu sais, dès fois, il m’arrive de jalouser Leevy car je ne sais pas, j’ai l’impression que pour elle, c’est Bambi et elle contre le reste du monde et je me sens un peu à l’écart de leur duo… Elles sont jumelles, c’est une autre sorte de relation je présume » haussais-je les épaules. « Tu peux me passer la bouteille verte à côté de toi stp ?! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)