Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy à Pearl Harbor - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nikolaï et Elsy à Pearl Harbor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée décline, le repas est délicieux. L'heure est venue de se coucher. l'homme demande si la demoiselle l'accepterait dans son couchage sinon, ils e contentera du sofa dans le salon, qu'il qualifie assez ironiquement de très confortable. Mais la demoiselle accepte bien entendu que l'homme partage sa couche, d'autant plus que c'est un lit deux places. Ce n'est pas bien grave si ils dorment ensemble pour cette nuit, si ? La brune se dirige donc vers la chambre après avoir finit la vaisselle et va se doucher un peu, avant de sortir de la pièce dans une jolie nuisette de couleur rose pâle. Oui, comme il dort avec elle, la brunette évite le pyjama tout moche en pilou-pilou, quand même. Et elle s'allonge sur le lit, il fait trop chaud.

"- Nikolaï c'est bon je suis prête la douche est libre..." lance la demoiselle délicatement parfumée. Quitte à dormir avec Nikolaï, autant ne pas sentir la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy occupe la douche en premier. La chaleur et l'eau de mer aussi agréables soient-ils, il est toujours encore plus agréable de se douche juste avant de se coucher. Après une petite dizaine de minute à me frotter les cheveux et à laisser l'eau fraîche couler sur mon dos. J'enfile alors un caleçon large pour dormir et sort de la salle de bain après m'être frotté les cheveux avec une serviette. Elsy est là, allongée sur le lit, en nuisette. Elle est si sexy. Cela me rappelle automatiquement cette soirée, cette soirée où nous avions faillis et où j'avais promis que rien ne changerait entre nous. Cependant, je savais bien qu'un jour où l'autre cette envie referait surface et ce soir, elle est là, sur ce lit que nous allons partager, je ne sais pas comment je ferai pour me retenir, mais il le faut. Elle ne voulait pas que les choses changent entre nous, il faut que je me fasse violence pour oublier cette magnifique femme, si sexy et pour m'endormir, simplement à côté d'elle. Voilà à quoi je pense alors que je me glisse sous le draps blanc en soie. J'inspire et tourne la tête vers elle pour lui souhaiter bonne nuit. "Bonne nuit .. Elsy.." La voix est rauque. Je me gratte la gorge pour faire comme si de rien était. Je la regarde dans les yeux. Son regard est si doux, si profond, je suis plongé tout entier dans ses yeux et j'oublies ce à quoi je pensais quelques secondes plus tôt, j'oublies tout, au point même de ne pas me rendre compte que mes lèvres s'approchent des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'homme lui souhaite de passer une bonne nuit, comme il se glisse sous la couette pour dormir et la demoiselle lui répond avec un sourire, alors que lorsqu'il sortait de la salle de bain, elle avait détourné la tête, commençant à sentir son rythme cardiaque s'accélérer subitement, comme d'habitude, sous le coup de la peur comme il était sortit en tenu d'Adam, plus ou moins. Maintenant elle le regarde, comme elle ne risque plus de le voir. Il la regarde aussi. Lui est dessous le drap, elle est au dessus. Aussi elle se lève pour ne pas le déranger, ouvre le draps et s'allonge ainsi, en se dégageant du tissu toutefois. là c'est parfait. Et le regard de l'homme l'hypnotise. Un sourire gêné... la demoiselle pose sa main sur le bouton de la lumière pour éteindre. Leurs lèvres se scellent l'une à l'autre quand l'obscurité prend place et bientôt, la main de la jeune femme glisse sur le corps de l'homme, doucement, caressant ce dernier. Mais que font-ils. Eux qui ne voulaient pas voir leur relation risquer de changer... La demoiselle est toute gênée. Ses joues sont cramoisies, mais embrasser Nikolaï et le caresser, c'est trop agréable.

"- Je... Qu'est-ce qu'on... Nikolaï.... qu'est-ce que l'on fait ?" murmure la demoiselle un peu trop tard comme elle l'embrasse de nouveau, très passionnément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)