Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy à Pearl Harbor - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nikolaï et Elsy à Pearl Harbor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle commence à entrer dans l'eau, y glissant ses pieds, deux bras entourent soudainement sa taille et la voix de Nikolaï se fait entendre, qui parle de l'eau et de la température de cette dernière. Il est vrai oui qu'elle est agréable, d'une chaleur exquise et sous ce beau soleil, entouré de ce décor paradisiaque en compagnie de cet homme là, le moment est vraiment parfait. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, Elsy se sent bien, incroyablement bien en cet instant.

"- Oui effectivement elle est chaude et je dirai même qu'elle est à la température parfaite en fait. Et puis elle est si bleu, si claire, que l'on aurait envie de laboire. Je suis sûre que l'on va pouvoir voir des poissons et des choses fantastiques sous la surface !" lance la demosielle avec un sourire avant d'avancer un peu, pour faire réagir l'homme comme elle a hâte d'être bien dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy trouvait l'eau parfaite et c'était également mon cas. Les pieds dans l'eau je pensais le sable remuer doucement au rythme des vaguelettes. Elle semblait impatiente de rentrer dans l'eau et je devais avouer que moi aussi j'avais hâte de plonger. "Oh oui, je suis certain qu'on pourra voir des poissons, il y en a de toutes sortes. Il y a des masques et des tubas à l'intérieur, on pourra toujours aller les chercher plus tard. Mais pour le moment, j'ai bien envie de faire quelques petites brasses. Pas toi ?" Je savais très bien qu'elle n'attendait que ça. Je la libère de mes bras lorsqu'elle fait un pas en avant et c'est très élégamment que je plonge tête la première dans l'eau. Elle est si bonne sur ma peau, salée mais douce. J'aime la mer, j'aime l'océan, j'aime l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle a envie de sauter à l'eau et comme l'homme la libère de ses bras, elle a la possibilité de le faire. Sauf que le prince la devance et plonge tête la première avant elle, la surprenant quelque peu au passage. C'est donc avec un léger rire qu'elle décide de le rejoindre et plonge à son tour la tête sous l'eau. Nageant, elle essaye de rattraper l'homme, ses yeux fermés comme autrement l'eau de mer la pique. En tout cas du bout de ses doigts la jolie princesse sent de la peau douce, qui la frôle. Elle comprend alors qu'elle a rejoint Nikolaï et, pour reprendre sa respiration, elle décide de sortir la tête hors de l'eau pour prendre une grande bouffée d'air frais et attendre que le jeune homme fasse de même.

"- Elle est drôlement bonne !" s'exclame-t-elle ensuite quand le jeune homme remonte à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nager est un plaisir indescriptible pour moi. Je me sens si bien, si leger, je me sens en harmonie avec ce qui m'entoure et je suis en état de plénitude totale. Au bout de quelques mouvement de bras, je sens Elsy qui m'a rattrapé. Je la regarde sous l'eau et remarque qu'elle a les yeux plissés, tendant d'éviter de contact de ses yeux avec l'eau salée. C'est effectivement un peu désagréable et ça rend les yeux rouges, mais tant pis, le monde sous-marin est trop beau pour que je puisse fermer les yeux devant lui. Lorsque je sors de l'eau en suivant Elsy, elle s'exclame qu'elle trouve l'eau vraiment bonne et je ne peux qu'être d'accord avec elle. "Oh oui, c'est exactement ça ! Elle est si calme et si bonne, on serait morts et partis au paradis que je ne serais pas étonné !" Je me mets à rire tout en prenant la position de la planche pour regarder le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle rit avec le jeune homme, de son joli rire cristallin puis, elle aussi se met à faire la planche et c'est agréable de regarder le ciel de cette manière là, aux côtés du jeune homme. La jolie hongroise aime beaucoup ce moment qu'elle partage avec l'homme, laissant ses cheveux flotter au grès des flots. Ce moment est simplement parfait et elle voudrait, si seulement c'était possible, qu'il dure, dure tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'ils soient tout les deux tout vieux et tout ridés, de vieilles gens au bord de leur mort mais, heureuses d'avoir passé leur vie ensemble. Drôle de pensée, tout de même.

"- Le ciel semble plus bleu que n'importe où ailleurs, tu ne trouve pas ?" demande bientôt la demoiselle avec un sourire alors qu'elle rompt le silence qui venait de s'installer entre eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy me parle alors du ciel. Plus bleu qu'ailleurs ? "C'est vrai en effet, on dirait qu'il s'étend à l'infini. C'est un peu le cas physiquement, mais je veux dire, on dirait qu'on peut voir jusqu'à l'espace. Sans aucun nuage, on aurait l'impression de toucher les étoiles simplement en tendant la main." Je suis rarement poétique, mais il est vrai que le lieu paradisiaque, la situation si relaxante et la présence d'Elsy me font du bien. Je me redresse et sans faire de bruit, sans faire de vague, je m'approche d'Elsy et dépose un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle sent une paire de lèvres venir se poser sur sa joue et un sourire se dessine sur son visage. Là, tout les deux, ils sont si bien et le côté poétique dont l'homme fait preuve ravi la jeune femme qui ne savait pas qu'il pouvait être comme ça, qui ne connaissait pas du tout cette très plaisante facette de lui. Très plaisante et également très surprenante. En tout cas elle a hâte de savoir tout ce qu'il lui réserve pour ce séjour, elle est curieuse et désireuse aussi de se laisser surprendre, ce voir ce dont le jeune homme a été capable, ce à quoi il a pensé pour lui faire plaisir, elle ne doute pas que ce sera un succès.

"- Alors quel est le programme Nikolaï ? J'ai tellement hâte de savoir ce que tu me réserve !" lance la demoiselle d'un petit air tout excité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy sourit lorsque mes lèvres entrent en contact avec la peau mouillée de sa joue. Elle est salée, c'est très agréable. L'eau est chaude, douce, et salée mais très légèrement salée. Ce n'est pas un sel qui agresse la peau et qui laisse de très jolies rougeurs comme souvenir de vacances. Elle semblait aux anges et me demande alors qu'elle sera notre programme. "Oh eh bien, je n'ai pas prévu de programme heure par heure, j'aime avoir ton avis pour savoir quoi faire à fur et à mesure que le temps passe. J'avais cependant pensé à faire un petit tour de l'île. Elle n'est pas très grande, mais on peut monter un peu en hauteur et la vue est encore plus belle que celle de la plage. Nous avons du matériel de plongée, comme je te disais nous pouvons voir les poissons qui sont ici, mais il y a un petit bateau et des bonbonnes d'oxygène si on veut plonger plus profondément. Et demain, nous irons visiter l'île de Pearl Harbor, j'ai trouvé un guide très sympathique qui sera ravi de te faire visiter avec tous les détails croustillants de l'histoire du lieu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant une telle suggestion de programme la jeune femme affiche un petit air ravi. Voilà qui lui convient tout à fait et elle imagine déjà tout ce qu'ils vont pouvoir faire et voir au cours de ce très - trop - rapide séjour sur l'île près de la base navale de Pearl Harbor. Pour l'heure cependant les deux jeunes gens s'adonnent à une petite baignade très au goût de la demoiselle qui trouve cela vraiment très bon, vraiment très rafraichissant. Un pur délice tout simplement, qui par une telle chaleur ne peut être que bienvenu, très bienvenu.

"- Et bien cela nous promet un petit week-end très chargé tout cela, j'ai vraiment hâte !" lance la brunette avec un sourire et un regard brillant de milles feux sous le coup de l'excitation qu'elle ressent en cet instant face à la perspective de tout ce qui les attends. "On va bien s'amuser je pense en tout les cas !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semble ravie du programme, et j'en suis très heureux. C'était tout de même le but premier de ce week end : lui faire plaisir. Le temps passe vite, alors que nous nous amusons dans l'eau comme des enfants. Rapidement, le soleil décline et l'eau se rafraîchit. Nous sortons alors de l'eau. Je lui tends une serviette de bain épaisse, et bien moelleuse. L'air est toujours tiede et agréable et c'est après avoir allumé les torches de la terrasse que nous passons enfin à table. La journée a été longue et mine de rien, elle fût éprouvante et nous mourrions de faim.
Bien repus après un repas spécial fruits de mer, coquillages et crustacés comme dirait la chanson, je propose enfin à Elsy de rentrer. "Je suis exténué, on rentre se coucher ? Il n'y a qu'un lit par contre dans la chambre, alors j'espère que tu voudra bien partager ton couchage avec moi, et si ce n'est pas le cas, j'irai profiter du probablement très confortable sofa du séjour." Je lui adresse un magnifique et sincère sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)