Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle commence à entrer dans l'eau, y glissant ses pieds, deux bras entourent soudainement sa taille et la voix de Nikolaï se fait entendre, qui parle de l'eau et de la température de cette dernière. Il est vrai oui qu'elle est agréable, d'une chaleur exquise et sous ce beau soleil, entouré de ce décor paradisiaque en compagnie de cet homme là, le moment est vraiment parfait. Sans trop comprendre le pourquoi du comment, Elsy se sent bien, incroyablement bien en cet instant.
"- Oui effectivement elle est chaude et je dirai même qu'elle est à la température parfaite en fait. Et puis elle est si bleu, si claire, que l'on aurait envie de laboire. Je suis sûre que l'on va pouvoir voir des poissons et des choses fantastiques sous la surface !" lance la demosielle avec un sourire avant d'avancer un peu, pour faire réagir l'homme comme elle a hâte d'être bien dans l'eau.
"- Oui effectivement elle est chaude et je dirai même qu'elle est à la température parfaite en fait. Et puis elle est si bleu, si claire, que l'on aurait envie de laboire. Je suis sûre que l'on va pouvoir voir des poissons et des choses fantastiques sous la surface !" lance la demosielle avec un sourire avant d'avancer un peu, pour faire réagir l'homme comme elle a hâte d'être bien dans l'eau.
(Invité)