Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï et Elsy à Pearl Harbor
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nikolaï et Elsy à Pearl Harbor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï. La demoiselle était tellement contente d’y être ! Avec lex Winthrop et les Dunster elle venait de passer un super séjour. Maintenant, elle avait refermé ses valises et prenait de nouveau l’avion. Pour une destination inconnue. Nikolaï lui avait demandé de tout faire pour garder la surprise intacte donc la demoiselle avait respecté ce souhait. Lui avait confié son billet pour ne pas voir la destination, n’avait pas regardé la destination indiqué dans le hall… Bref elle s’apprêtait à atterrir sur l’île d’Oahu, sans encore savoir où elle allait. Nikolaï avait juste dit qu’il faudrait encore prendre la voiture avant d’arriver à destination. Arriver où ? Elle allait le découvrir bientôt. Ils passaient la journée ici, prenaient le bateau ce soir pour une croisière d’une journée et repartaient ensuite direction Harvard pour reprendre le court normal de leurs vies.

«- On t’as dis où aller pour notre taxi ? Enfin notre moyen de locomotion ?» interroge la brune tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, le séjour à Hawai prenait fin. Enfin, presque. N'ayant pas envie que les vacances se terminent déjà, j'avais décidé d'emmener Elsy sur une île ou j'avais déjà été avec ma mère lorsque j'étais petit. C'était une île privée, réservée à la location à de grandes et riches familles, j'avais donc accès à ce privilège. Nous devions prendre l'avion, puis un taxi qui allait nous amener à un petit port où nous allions pouvoir prendre le bateau et aller sur l'île privée. Pour qu'Elsy garde la surprise jusqu'à la fin, j'avais conservé nos deux billets et elle se cachait les yeux dès que nous passions devant un panneau directionnel. Elle était mignonne, on aurait dit une petite fille. "Oui, c'est juste devant l'aéroport." Un taxi nous attendait déjà. Alors qu'Elsy s'installait à l'arrière, je soufflais au chauffeur le nom de notre destination. Nous ne mîmes pas longtemps à arriver. " Tu te souviens que je t'ai parlé d'un bateau et d'une croisière ? Et bien, c'est plutôt une barque et heureusement, la "croisière" ne va pas durer trop longtemps. J'espère que tu n'as pas le mal de mer." Dis-je en lui tendant la main. J'étais déjà dans la barque et le taxi driver installait nos baguages dans la barque. C'est moi qui allait ramer ... Elsy n'avait pas qu'un simple petit sac de voyage, et ça risquait d'être lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La brunette est follement excitée à l'idée de ce séjour supplémentaire en compagnie du jeune homme qui lui annonce qu'ils vont monter dans une barque pour une petite croisière. La demoiselle le suit donc jusqu'à voir la barque dans laquelle l'homme est monté et l'attend donc, rame en main. La hongroise monte dans l'embarcation en espérant ne pas chavirer, le sourire aux lèvres puis elle s'assoit et encourage le jeuen homme à ramer pour les conduire sans savoir encore qu'elle sera leur destination finale. il fait beau et c'est agréable d'être là, de voguer sur les flots. La demoiselle s'allongerait presque au soleil si seulement elle avait un peu plus de place.

"- C'est tellement beau, tu as vu cette eau ? Elle est magnifique... elle est si belle, si turquoise... Si propre aussi. Et ce paysage, ce magnifique paysage... Je crois que je n'aurai jamais envie de quitter Hawaï..." lance la demoiselle le regard émerveillé, ses yeux grands ouverts de manière à en prendre plein la vue. Tout l'appelle et elle ne sait même plus où donner de la tête dans cet amassement de belles choses à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles d'Elsy, elle semblait retomber en enfance. vous savez, cette époque où nous sommes émerveillés par tout ce qui nous entoure, que ce soit un arbre, un chat ou même un tas de rochers, c'était la belle époque. "Je suis heureux que ça te plaise déjà, tu n'as pas encore vu notre destination finale et te voilà déjà tout émoustillée, j'ai hâte qu'on arrive." Les étoiles dans ses yeux faisaient plaisir à voir. Je savais qu'elle était heureuse, et je ne pouvais rien demander de plus, c'était simplement parfait comme ça.
Après plusieurs minutes de rame, j'accoste simplement le bateau sur une plage déserte, comme si je garais ma voiture sur mon parking personnel. "Nous sommes arrivés, je te présente cette petite île privée, je l'ai loué pour notre séjour. Regarde juste en face, c'est l'île de Pearl Harbor, elle n'est qu'à 15 minutes de rame, nous pourrons y aller demain." J'attrapais alors sa main pour l'aider à descendre du bateau. "Alors, qu'en penses-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée menaçait vraiment d'être excellente et comme le disait le jeune homme la brunette était déjà toute excitée toute emoustillée alors que pour le moment elle ne connaissait toujours rien de leur destination finale seulement Hawai est un coin paradisiaque et de ce fait la brune ne pouvait que parcourir les alentours d'un regard on ne peut plus admiratif tandit que le jeune homme continuait.de les faire voguer sur les flots pour atteindre une ile privée sur laquelle ils debarquerent bientôt. L'île de Pearl Harbor était juste en face. Le pied. Le vrai pied. La brune était subjugué par cette surprise.

"- Mon dieu Nikolai c'est merveilleux. Merci. Merci énormément... C'est tellement... Inatendu.... Tu sais comme j'adore cette histoire...lance la belle émue.

Je corrigé et code ce soir via tel les accents sautent c'est ch**nt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy était vraiment très émue. Je savais que j'allais lui faire plaisir, mais à ce point, j'en étais même surpris. J'attrapais les valises et lui fis signe de me suivre. "Je vais te montrer le "bengalow" il s'agit plus d'une mini villa mais je suis sûr que ça va te plaire. C'est tout en bois exotique, des teintes claires à l'intérieure, des tissus pendants, c'est très authentique et c'est ce qui fait le charme de cet endroit. J'y étais déjà venu une fois avec ma mère lorsque j'étais jeune et je tenais vraiment à te le faire découvrir. Si tu veux, on peut même y aller ce soir à Pearl Harbor, je pourrais y réserver un restaurant ou bien nous pouvons commander quelque chose ici, le temps de se reposer après le voyage. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je code ce soir, via le pc de l'école, trop pas possible. C'est d'un désolant :/

La demoiselle était toute excitée de ce cadeau auquel naturellement elle ne pouvait pas s'attendre. Comme elle était heureuse et comblée de se trouver là, elle qui adore tout ce qui a trait à Pearl Harbor et à la seconde guerre mondiale. Naturellement elle emboîte donc le pas à son ami désireuse de voir la fameuse min-villa dont le jeune homme lui parle, rien de mieux pour l'exciter au plus haut point. Elle a hâte de voir ça et se montre très indécise quand au repas de ce soir comme l'homme lui propose plusieurs choses.

"- Je ne sais pas... je peut te dire ça plus tard ?" demande la brune en souriant.

Je sais pas si y'a des restaurants sur les restes de la base mon chou :X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis autant nulle en histoire qu'en géographie ><

Elsy me proposa de me répondre plus tard. Vu le voyage, je pensais qu'elle allait plutôt choisir de manger ici, au calme, juste tous les deux. On allait pouvoir profiter de ce paysage magnifique, de la mer turquoise, du sable fin. En entrant dans la villa je me dirigeais automatiquement vers la chambre pour déposer nos affaires et presque par reflex, j'attrapais mon maillot de bain. "Une petite baignade te détendrait ?" Je rêvais de ça depuis qu'on était monté sur le bateau, l'eau chaude éclaboussait mes jambes pendant que je ramais, c'était simplement divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'un bain la tente ? Et comment que diable. Comment ne pas avoir envie d'aller à l'eau pour se raffraichir ? La jeune femme a évidemment envie de piquer une tête. C'est que dans les environs il fait drolement chaud. Normal en même temps la brunette se trouve être à Hawai elle ne s'attendait donc pas vraiment à ce qu'il fasse froid bien entendu. Mais un petit bain ne pourra à l'un comme à l'autre ne leur faire que du bien. La bunette quitte donc ses vêtements pour paraître en maillot de bain puis elle s'enroule dans son paréo qu'elle extirpe de son sac à main et la voilà fin prête à aller nager.

"- Si tu es prêt je le suis aussi alors allons-y ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy semble parfaitement partante pour une petit baignade dans l'eau chaude du pacifique. Elle se déshabille pour paraître en maillot de bain, attrape son paréo et le passe autour de sa taille. Elle est simplement splendide, naturelle, sexy. "J'enfile mon maillot et je te rejoins." Elle quitte la pièce et je retire rapidement mon pantalon ainsi que mon caleçon et j'enfile mon short de bain. Il est bleu clair parsemé de quelques lignes bleues foncées. Je rejoins Elsy à l'extérieur, elle a déjà les pieds dans l'eau et me tourne le dos. J'arrive discrètement derrière elle et passe mes bras autour de sa taille. "Elle semble à la température parfaite cette eau non ? Chaude ..." La température extérieure et le site paradisiaque m'empêche de réfléchir, je me laisse aller et je désactive le filtre de mon cerveau. A partir de maintenant, je dirai tout ce qui me passe par la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)