Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjorden&alexys † happy birthday. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jorden&alexys † happy birthday.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de récupérer son portable pour pouvoir supprimer la photo et bien entendu, monsieur ne voyait que le bon côté des choses. Je lui tirais la langue avant de lui mordre la lèvre inférieure. Bien fait, il l'avait bien mérité. Qu'est-ce que t'aimes pas chez moi après tout ? Demandais-je en affichant un large sourire. Le bras en l'air, il avait pas l'air décidé à me laisser prendre son portable pas grave, ça sera pour la prochaine fois. Je me levais et me dirigeais vers la portable. Tu fais ça et je sors comme ça dans l'hôtel, à toi de décider. Chantage bonsoir mouaha. Je suis une pro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis levé en me tenant la lèvre. T’es sérieuse putain ? J’ai jeté le téléphone sur le lit puis je l’ai prise dans mes bras pour la levé du sol sauvagement. Mon visage tout près du siens. Je l’ambrasse avant de la jeter sur le lit. On va pas s’épuiser à se chamailler non ? On à mieux à faire ! J’ai enlevé mon bas pour me retrouver en caleçons. Puis je suis aller m’enlacer dans les bras d’Alexys tout en l’embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieuse de...? L'avoir mordu ou de vouloir sortir de la chambre dans cette tenue si il ne supprimait pas la photo ? Non, je n'allais pas sortir comme ça. Je n'étais pas pudique mais quand même, il y avait un minimum. Je fis tout de même semblant or, je n'allais pas bien loin puisque Jorden finit par me rattraper et me faire décoller du sol avant que je ne comprenne quoique ce soit. Je me mis à rire, enlaçant mes jambes autour de sa taille et mes bras derrière sa nuque alors que mes lèvres furent rapidement capturées par les siennes. Il me jeta sur le lit, retira son pantalon avant de me rejoindre. Je le regardais faire en souriant, hochant positivement la tête suite à sa question. A vrai dire, j'attendais que tu le proposes ! A peine m'eut-il rejoint que je me jetais sur ses lèvres, passant mes mains en dessous de son tee-shirt pour le retirer. C'est qu'il était bien foutu mon copain, je pouvais être fière de lui d'ailleurs, je pris quelques secondes pour observer la marchandise. Ouais, parfait, il était vraiment parfait, je me demande comment j'ai réussi à le lâcher durant quatre longues années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)