Bah voilà, j'avais fait le premier pas et avais demandé à Jorden si on pouvait enfin devenir un vrai couple tous les deux. Couple voulait dire plus de mensonges, fidélité, responsabilités, tous un tas de mots sérieux qui me faisaient froid dans le dos mais, comme j'avais Jorden à mes côtés et qu'il était lui aussi dans cette même merde et bien, ça me rassurait un peu. Et voilà qu'il se posait des questions sur les gens. Ca me fit rire. Voilà toute la différence entre lui et moi. On s'en fout des gens... Vins-je à murmurer à son oreille avant de le regarder droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. L'important c'est que moi j'y crois non ?! C'est vrai, le regard des autres, c'était une notion qui me passait au dessus de la tête. J'étais une mather, j'essuyais les critiques toute la journée et ça ne me posait aucun problème. Et voilà qu'il me parlait de tatouage. Je pris son bras et passais mon doigt contre celui-ci. Bordel, c'était un vrai, il déconnait pas ! Mh.. Sexy ! J'adore les hommes tatoués ! Riais-je légèrement avant de me pencher pour l'embrasser. Il est dingue ce mec !
Je suis un vrai malade enfaîte. Je « stop » une carrière toute tracé dans le sport national pour aller dans une université suivre des études de sport, c'est complètement con quand on y pense. En plus de ça je détruit tous mes principes fondés en quatre ans à cause ou grace, ca dépend comment on voit la chose, de la fille qui me les avaient fait fonder : j'ai cogné sur deux de mes amis pour une fille et le pire de tout c'est que je suis en couple et amoureux. Je m'étais juré de ne plus tomber amoureux. Bah la j'ai le gros lot, amoureux de la fille avec qui il fallait absolument pas ! Je suis un génie. Mais je ne regrette pas même si ca me fait peur, et la encore je n'ai pas peur de la tromper, dans le sens où je sais que j'y arriverais. J'ai peur pour tout le reste et surtout de moi même quand je suis en mode in love. Je me suis fait un tatouage pour elle quoi ! Une partie de mon corps lui est consacré, je m'épate. Tu sais l'espèce de légende urbaine de quand on commence à se faire tatouer on ne s'arrête plus ? Je supposes que c'est vrai. Mon corps sera bientôt rempli de tatouages tu vas voir !.. Un endroit sera peut être tatoué cette date d'aujourd'hui plutôt toute les dates importantes dans notre « couple ». C'est tellement étrange de le dire. Elle m'a embrassé puis je lui ai répondu en prolongeant le baisé. Bon ma poule mon cadeau il aime se faire attende non ? Depuis tout à l'heure que j'attends de voir son putain de corps revêtu finement !
Ça me faisait encore bizarre de me retrouver ici encore plus avec Jorden. Notre relation était très mal partie lors de son arrivée a Cambridge or il semblait que les choses s'arrangent au fils du temps. D'abord j'étais de nouveau avec lui et ensuite on repartait sur de nouvelles bases tous les deux. C'était plutôt cool en y réfléchissant bien. Je me mis a rire suite a ses paroles. Moi je te trouve très bien comme ça! J'haussais les épaules d'un air innocent. C'était vraiment le cas. Moi c'est comme ça que je l'aimais et puis, trop de preuves d'amour tuent l'amour qu'est ce vous voulez que je vous dise. Il répondit a mon baiser après quoi il me demanda son cadeau. Je roulais des yeux et finis par me lever. Ok très bien comme tu voudras ! C'est qu'il était têtu quand il voulait quelque chose du coup... Je lui accordais un large sourire après me mordre la lèvre inférieure.
Je sens bien que je vais devenir un de ces accrocs aux tatouages.. Enfin du moins j'ai pas envie. Etre remplis de tatouage c'est moche, mais quelques uns ça peut être beau. Et elle à raisons c'est peut être mieux de ne pas se tatouer partout pour afficher notre « vie de couple », limite ça pourrait porter malheur. Je me suis levé pour ouvrir mon sac posé sur le sol à côté du lit. J'ai sorti des petits ensemble Victoria Secret que j'avais prévu. J'ai tiré mon ensemble préféré puis je l'ai posé sur le lit. j'ai regardé Alexys en lui faisant les yeux doux. S'il te plait !
Jorden fêtait son anniversaire à Hawaï, je l'avais fêté à Punca Cana, je dois dire qu'on avait énormément de chance. A l'époque, on était pas encore ensemble d'ailleurs, j'en avais voulu à Charlie de l'avoir trimbalé à ma fête d'anniversaire alors qu'on était plus qu'en froid et qu'il sortait avec Maelys ou du moins, c'était tout comme. Aujourd'hui ou plutôt ce soir, on était officiellement ensemble et nous partagions la même chambre. Bref, monsieur était impatient d'avoir son cadeau et moi, j'avais hâte de voir ce qu'il avait encore bien pu me trouver. Il posa un sac sur le lit, en sorti un ensemble et instinctivement, je me mis à rire. C'est une blague ? C'était quoi ce truc ? Un engin de torture ? Je me raclais la gorge, essayais de garder mon sérieux mais une fois en main, je me mis à nouveau à rigoler. Tu m'as pris pour une... Je levais la tête vers lui et roulais des yeux en essayant de me contrôler, affichant simplement un petit sourire. Ok, ça va, c'est ton anniversaire, tout ce que tu voudras ! Je soupirais et partis en direction de la salle de bain, riant tout de même de la situation. C'était plus fort que moi, j'y peux rien, je suis comme ça !
Intérieurement je rigole comme jamais. Je sais très bien que Alexys c’est pas son truc mais du tout ! Enfin moi j’aime bien, en même temps quel mec n’aimerait pas voir sa copine là dedans ? J’essais de paraitre sérieux quand elle rigole. Elle est parti dans la direction de la salle de bain en riant pour aller s’habiller. Je suis installé sur le lit près à recevoir m’a surprise. Dépêche toi un peu paupaul s’agite, il va plus pouvoir attendre très longtemps !
Qu'est-ce qu'il me faisait pas faire sérieusement ? J'avais beau avoir toujours dit ne jamais retomber dans ses bras, c'était plus fort que moi. Je l'avais vu, je l'avais détesté mais au final, je crois que mes sentiments prenaient toujours le dessus. J'aimais bien quand c'était compliqué, Jorden était surement le seul qui arrivait à me tenir tête donc... Je finissais toujours par céder comme ce soir. Je l'entendais de l'autre côté de la porte et à vrai dire, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Ca va, ça va ! Répondis-je en soupirant. Je galérais à mettre son ensemble qui avait dû coûté un bras mais, je finis par venir à bout et enfin sortir de la salle de bain. Il serait peut-être temps !
Elle est finalement sortit de la salle de bain puis du lit je l’ai fixé avec des yeux grands ouverts tout brillants. Faut dire que ce que je vois est plutôt fortement agréable. Je l’ai regardé de haut en bas plusieurs fois en insistant bien sur son cul qui est vraiment ce que j’adore sur son petit corps de mouche. Hé vraiment tu pourrais faire mannequin lingerie.. Parce que là.. Enfin non ça voudrait dire que d’autres gars te verraient et ça c’est mort ! Jalousie bonsoir. Cette mouche est à moi tout de toutes façons il n’y a rien d’autres à dire ! j’ai pris mon portable sur le côté et j’ai vite fait pris une photo d’elle sans vraiment lui demander permission.. Petit souvenir disons !
N'importe quoi. Il y avait tout un tas de lingerie sexy et lui, il fallait qu'il choisisse ça ! Si ça n'avait pas été son anniversaire, je crois que j'aurais refusé là, je ne pouvais trop rien dire du coup, je sortis comme ça et apparemment, ça lui faisait plaisir. Je lui souriais avant de faire un tour sur moi puis, accomplir une légère révérence suite à son compliment.C'est plutôt tentant. Je garde ça dans un coin de ma tête. Je me mis à rire consciente que je serais incapable de faire une telle chose et qu'il ne m'encouragerait surement pas dans cette voie puisque monsieur était jaloux. C'était mignon, j'étais plutôt flattée. Bref, je m'attendais à tout sauf à ce qui sorte son portable pour prendre une photo. Je fronçais les sourcils avant de le rejoindre et d'essayer d'attraper son portable. Hé !! Supprime ça tout de suite ! Je le menaçais du regard mais à vrai dire, je ne devais pas être super convaincante puisque je souriais malgré tout.
Elle s’est jeté sur moi pour essayer d’atteindre mon téléphone. Je suis toujours allongé luttant sans grande difficulté dans une scène pas du tout crédible. Hé mais continue de bouger y’a t’es pseudo nibards qui s’agitent devant mes yeux, j’adore ! La perfection au masculin. -gilette (a)- trop de méchanceté en moi. Je lève le bras tenant mon iphone en l’air. Je l’envois à l’agent Victoria Secret, un bon pote ! Le mec rusé qui fait poser sa copine en victoria secret pour la prendre en photo pour la faire passer mannequin dans cette marque mondiale. En réalité j’en avais pas l’intention avant que j’y pense enfaîte !