Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjorden&alexys † happy birthday.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


jorden&alexys † happy birthday.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête était enfin finie. C'était cool seulement, avec le décalage horaire, j'étais épuisée. Je n'avais pas eu le temps d'appeler Jeno et je dois dire qu'être loin de lui, ça me faisait toujours bizarre. Je me contentais donc de lui envoyer un sms une fois dans la chambre, après quoi je m'écrasais sur le lit. Je tournais la tête vers Jorden et décidais enfin d'avoir une conversation sérieuse avec lui. C'est pas trop tôt, après tout ce temps. Je me disais, comme c'est ton anniversaire, que tout le monde est persuadé qu'on est ensemble et tout ça... Je me disais qu'on pourrait enfin officialiser les choses ?! Je marquais une pause, ravalant difficilement ma salive. Ce n'était pas moi. Je n'aimais pas lorsque ça devenait trop sérieux pourtant, il était question de Jorden, ce n'était pas n'importe qui à mes yeux. C'est surement pour cela que j'agissais de la sorte. Je ne savais réellement où on en était or, j'étais heureuse avec lui malgré nos différents et, j'étais donc prête à faire un effort. Qu'est-ce que t'en penses ? Le questionnais-je d'une toute petite voix, pas absolument certaine que ce soit une bonne idée. j'avais besoin de lui sur ce coup, il était question de nous deux, pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette soirée plutôt sympathique moi et Alexys sommes retournés dans notre chambre. En arrivant j'ai enlevé mon tee-shirt pour rester torse nue. Alexys c'est écrasé sur le lit avant de me poser une question sur le thème du sérieux. Je me suis assis à côté d'elle en regardant devant moi. Qui aurait cru que c'est toi qui allait me le demander en premier ? Je l'ai regardé pour déposer un bisou sur son front. Ce que j'en pense ? Moi j'attends que ça mais te sens pas obligé de parce que c'est mon anniversaire et que voilà.. Si tu veux pas bah basta on remet ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi je jouais ? C'est bien ça le problème. Pour une fois, je ne jouais pas. J'étais on ne peut plus sérieuse. Je savais exactement ce que je disais et pourquoi je le disais. On avait besoin de cette conversation et on avait besoin d'avancer... J'avais besoin d'avancer. Il fallait que je fasse le premier pas, c'était le minimum après l'avoir fait galérer autant de temps. Et puis, c'était son anniversaire tout de même. Il déposa un baiser sur mon front et j'attrapais sa main, jouant avec en mêlant les miens. Mais je pense que c'est le cadeau d'anniversaire idéal et puis, c'est original tu trouves pas ? Je lui adressais un large sourire avant d'hausser les épaules et reprendre mon sérieux. Et j'en ai envie. Je veux qu'on recommence tout, qu'on essaie pour de vrai. Après tout, on ressemblait déjà à un vrai couple non ? A quelques exceptions près...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que ça depuis quatre ans enfaîte sans m'en rendre compte réellement en fin de compte. Pourquoi je suis allé dans la vie de pleins de filles ? Tout simplement pour essayer de trouver la deuxième perle rare qui puisse me combler.. Ce qui fut mission impossible. Puis maintenant je me retrouve là assis sur un lit avec ma perle rare ultime à Hawaii pendant une discussion sérieuse le jour de mon anniv.. Qui l'aurait cru sérieusement ? Sorte de puissante du destin qui s'acharne sur nous ? Je me suis couché pour avoir ma tête à côté d'elle puis j'ai scruté le plafond. C'est quoi notre problème Carpenter ? Il y a quelques années tous ses finis aussi vite que ca avait commencé. Il y a quelques semaines on était encore à se battre dans la rue et à finir aux flics. Est ce qu'on pourra enfin rester en paix à notre manière maintenant ? Je suppose que oui on a tous les deux changés, la preuve on vient de mettre une discussion sérieuse au lieu de se jeter dessus l'un l'autre pour commencer une partie jambe en l'air ! Je me suis marré avant de reprendre mon sérieux pour rajouter. Donc cette fois c'est sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aller de l'avant, ne plus vivre dans le passer. On était pas comme tout le monde. On ne partait pas de rien. On avait un passé commun et ça, c'était difficile à oublier. Il vint s'allonger à mes côtés, je tournais légèrement la tête pour lui sourire puis, fixais le plafond à mon tour. C'est pas l'envie qui me manque... Rigolais-je doucement lorsqu'il parla de se sauter dessus pour une partie de jambes en l'air pourtant, je savais qu'une discute s'imposait. J'en avais besoin et lui aussi du moins, c'est ce que je pensais. Je reprenais d'ailleurs pour sérieux pour vraiment répondre. Mais voilà, j'essaye de me contenir, de devenir quelqu'un de bien. Tu crois qu'un jour je réussirais à être la petite-amie idéale et qu'on formera un couple modèle ? Parce que moi j'ai du mal à y croire. On aime pas ressembler à tout le monde. Je crois que c'est ça notre problème. Devenir une seule et même personne, fréquenter les mêmes personnes, ne jamais sortir l'un sans l'autre, prouver au monde entier qu'on s'aimait. Tout ça, ce n'était pas moi. J'avais ma vie privée et ma vie à l'extérieur. Je n'arrivais pas à tout mélanger. Je pris sa main lorsqu'il me demanda si c'était du sérieux. Les battements de mon coeur s'accéléraient, c'était assez flippant. J'en ai marre de tourner en rond. Je crois que c'est ce que je veux réellement. Et toi...? Je me tournais pour lui faire face. Tu veux du sérieux...? C'était important qu'on soit sur la même longueur d'ondes sans quoi, notre relation ne fonctionnerait surement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais été pareil que les autres déjà seul on ne l'est pas alors tous les deux on est loin de l'être ! Puis c'est pas ce qu'on veut. On a jamais voulu être un couple modèle et je veux pas en vivre un qu'on le devienne.. Elle a pris ma main. Enfaîte sur le coup j'ai envie e me marrer parce que c'est tellement étrange. C'est pas nous ça mais c'est tellement plaisant.. Je l'ai regardé à mon tour. Ecoute je te fais un gosse, on se marie à Végas la semaine prochaine, tu deviens madame Klein et cette fois on sera sûr que c'est sérieux ! Et encore on est tellement.. on est tellement nous qu'on est bien capable de se détester après s'être marié devant Elvis Presley ! J'ai souri. Oui je veux du sérieux, j'en ai marre de tester toutes les filles pour trouver une seconde perle rare comme toi pour me rendre compte que je l'ai juste devant moi.. Je suis pas un coureur de jupon, ce genre de mec salaud. Je suis juste un mec qui a peur de refaire du mal à celle qu'il aime alors il comble avec d'autres filles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout sauf normale. Je détestais me montrer douce et attentive. J'étais souvent agressive, impatiente et très chiante. Je ne savais pas me montrer romantique et je détestais lorsqu'on l'était avec moi. Je ne croyais pas au mec parfait et je n'en voulais pas un qui se rapprochait de la perfection. Jorden avait ses défauts et je les acceptais même si parfois je le trouvais invivable. La vérité c'est que tous les deux on avait un sérieux problème avec les relations sérieuses donc on avait rien de deux modèles. J'éclatais de rire face a sa proposition. Personnellement je suis sûre de te détester si on fait tout ça oui. La seule chose pour laquelle je suis d'accord  c'est que tu me fasses un gosse sauf que comme je prends la pilule et qu'on va utiliser un préservatif bah y aura pas de conséquences a assumer et ça c'est le pied ! En résumé j'acceptais de coucher avec et c'est tout ! Et puis voilà que je comprenais qu'il voulait vraiment du sérieux qu'il s'en voulait pour ses erreurs et qu'il avait peur de merder. Je lui souris avant d'avouer : Je te fais confiance Jorden. Je veux plus parler du passé, seulement du présent. On est repartis pour un tour il me semble. Un an ? Plus ? Moins ? Les paris pouvaient être lancés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai beaucoup me juge comme un gars « comme tous les autres » , qui change de copines comme de caleçons ou qui ont visité tous les lits de la ville. En réalité j'ai toujours pensé être comme ça mais enfaîte non. Ce comportement ce traduisait juste par une peur et un vide. Après pour savoir pourquoi j'ai couché avec une autre alors que j'avais m'a « perle rare » comme je l'appelle. Bah j'en sais rien ! Pour le coup c'était vraiment une connerie, un truc nul que j'aurais très bien pu m'abstenir de faire. Elle a éclaté de rire puis j'ai suivi après ses paroles. Je serai toi je ferais attention les prochaines fois.. Il se pourrait bien que un jour la pilule que tu penses prendre est enfaîte rien de cela et que le préservatif ne soit pas aussi solide qu'on le croit.. C'est bien sûr sur le ton de la plaisanterie, faire ça voudrait dire que je veux être père non ? Et c'est loin d'être le cas du moins, pas encore. Tu sais qu'il y a déjà beaucoup de gens sur notre relation dans le sens qu'on est espionné et moi surtout.. Le moindre faux pas envers toi et je suis tué par la moitié de la population de la ville ! Je suis sûr que certains on fait pété les paris déjà ! Je lui ai fait un bisou sur le front. Je t'aime.. ! Pour l'instant je t'aime et peut être aussi pour toujours qui sait ? Tu es peut être la femme de ma vie.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il comptait me faire flipper et bien, ça marchait a la perfection. Je levais les sourcils avant de rire. Premièrement, je prends pas d'autres pilules a moins d'être super mal. Ensuite, tu me fous enceinte, je file avorter et juste après je te tue ! Je lui fis un clin d'oeil avant de rire de nouveau. Moi maman ? Non jamais de la vie. Je détestais les enfants, plus ils te tenaient loin de moi, plus je me portais mieux. Ensuite je ne prenais pas de pilules. Je les vendais mais rien de plus. Parfois en soirée lorsque j'étais bien déchirée mais c'est tout. Et voilà qu'il se préoccupait du regard des autres du moins de notre couple d'un point de vue extérieur. Les gens se demandent si cette fois-ci tu vas réussir a être fidèle, si t'arriveras a me supporter. La plupart rigole de me voir en couple. Ici je me suis jamais réellement posée les gens connaissent pas cette facette de moi! C'est vrai j'étais une vraie garce. J'aimais bien jouer avec les hommes. Jorden arrivait et je changeais du tout au tout. C'était étrange mais au point d'en parler au futur... Y a que le présent qui compte. On verra pour ce qui est du long terme même si on a déjà réussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis traqué par un bon nombre de personnes et surement plusieurs que je ne connais même pas. Je suis obligé de me baser sur le regard des gens j'ai toujours fait ça enfaîte.. Adapter son image suivant ce que veut les fans. Et depuis que je suis à Cambridge tous ces bousculés, je n'ai plus aucuns repères. Je fais des choses comme bon me semble en me foutant de ce que peut penser les gens extérieurs. Mais pour ce qui est de mon couple c'est dur. La première fois je n'avais pas ce passé de gars qui trompe maintenant si alors je dois adapter mon image à tout le monde, autrement dit impossible. Moi je sais que je serais fidèle mais j'aimerais bien que les gens le pensent aussi. J'ai levé mon poignet pour montrer mon fameux tatouage « Don't break her heart again «. Je l'ai même écrit à vie sur mon corps alors écoute !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)