Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 75
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 182
Channing Tatum – 59

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 181
Channing Tatum – 60
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi les vacances n’étaient pas quelque chose de très inhabituel, je considérais un peu mes années d’études comme des vacances puisque je pouvais exercer ma passion pour laquelle j’avais un réel don en plus de ne pas avoir mon père sur le dos en permanence, le bonheur quoi. Tout le monde pouvait croire que mon compte en banque régulièrement abreuvé de millions de dollars provenant du père bourgeois était une bonne chose mais je n’avais qu’une seule envie, m’en détacher. Il ne me restait plus que deux années à subir cette domination, date à laquelle j’aurais enfin achevé mes études, la suite serait beaucoup plus intéressante financièrement parlant, je serais celle qui me rapporterait mon propre argent et plus personne n’aurait la moindre emprise sur moi. En attendant j’allais tout faire pour avoir les meilleurs souvenirs possibles concernant mes années Harvard et autant vous dire que cette journée lançait les festivités dans mon cas. Je n’étais pas forcément une sainte et j’aimerais même dire que c’était tout le contraire mais je n’avais jamais eu une idée aussi tordue que celle d’aller coucher avec le mec que je dégoutais le plus, lui qui était un homophobe tout comme Andy qui devait à présent savoir pour ma bisexualité. J’étais stressée, Apple était de mon côté pour le moment mais qu’en serait-il une fois qu’elle serait mise devant un choix cornélien ? Je n’avais plus qu’une seule arme pour faire changer d’avis Keanu, le sexe et je m’apprêtais à lancer un petit jeu qui pouvait durer plus longtemps que pour une seule soirée. « Hm, la moindre des politesses c'est de dire Bonjour. Et... se présenter. » Je souriais amusée, s’il savait à qui est-ce qu’il était en train de parler. « Chuuuuuuuuut ! » Je me devais d’être discrète, s’il me reconnaissait je n’aurais plus cette occasion d’aller jusqu’au bout avec lui, il m’avait tellement fait de rentre dedans pour finalement me laisser en plan qu’il était impossible que je n’aille pas jusqu’au bout avec lui.

« Tu sais que c'est du kidnapping... bon sans violence je te l'accorde mais tu as un argument de poids avec ton soutif. » Il n’avait vraiment pas peur, imaginez qu’un mec soit derrière le soutien-gorge ? Non, il n’avait aucune curiosité et ça m’arrangeait justement, mon parfum était déjà un point faible pour le coup, il était original et collait assez bien à mon côté « poufiasse populaire. » « Vu ton bonnet, tu as une bonne poitrine. hm... si tu as autant d'assurance pour emmener le mec le plus riche d'Harvard dans un endroit qui lui est inconnu, c'est que tu dois être plutôt jolie, les thons n'ont jamais autant d'assurance ou alors qu'elles sont vraiment désespérée... » Je souriais, j’aimais les petits compliments de ce genre et ne pas y répondre relevait de la torture, j’étais une fille de nature très bavarde, pas au niveau des potins même s’il arrivait qu’on en partage avec Apple, Teodora et Torrey… Non, j’aimais juste parler. Il me prenait la main et je me retrouvais à quelques centimètres de lui, était-il impatient ? Je venais lui caresser le visage essayant de ne pas trop approcher du soutien-gorge qui pourrait lui permettre de me voir d’un moment à un autre. « On se connait, non ? Ton parfum me dit quelque chose... » Je reculais, je ne devais pas être repérée, passant ma main contre son pantalon j’essayais de lui faire penser à autre chose, nous étions arrivés, la forêt était dense et j’espérais bien que personne ne nous rejoindrait, il faisait nuit après tout et en temps normal je n’aurais jamais osé venir ici toute seule, trop de films d’horreurs commençaient avec un meurtre dans ce genre. « Hm... et lisse... ça m'aide... même si pour l'instant, je n'en ai aucune idée. J'espère juste que tu sais ce que tu veux... » Je souriais une nouvelle fois me concentrant pour prendre une voix différente de la mienne mais qui restait féminine, je parlais doucement comme si je lui susurrais des paroles coquines pour être plus discrète. « Je sais ce que je veux beau gosse. » Je le poussais contre un arbre, je brûlais de désir pour lui, l’excitation de ce jeu on ne peut plus dangereux le rendait plus attirant que d’habitude. Sans plus attendre je commençais à débouter son jean qui se retrouvait à ses jambes, la partie commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin Timberlake – 182
Channing Tatum – 59
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu