Peut-être que certaines personnes pouvaient faire comme si de rien était lorsqu’il était question de désir sexuel mais ce n’était pas mon cas, avant d’y goûter j’étais le mec le plus joueur qui existait, celui qui pouvait faire durer le charme pendant des mois ou même des années juste pour avoir la satisfaction d’avoir poussé à bout la personne en question mais une fois que je goûtais aux relations avec une personne, d’autant plus avec Teodora qui restait à ce jour mon meilleur souvenir sexuel par la tension qui avait émanée de nos ébats, il n’y avait aucun moyen pour que je puisse me contenir pendant plus d’une petite heure et encore, soixante minutes c’était beaucoup trop long à mes yeux. Bref, la chaleur qu’il pouvait y avoir à l’extérieur n’atteignait pas l’intérieur de la grotte qui étais frais, oui et heureusement parce qu’il y avait une tension sexuelle tellement importante dans cette galerie qu’avec le soleil nous nous serions tous les deux consumés comme de vulgaires astéroïdes. Elle me provoquait mais je n’étais pas décidé à être celui qui craquerait, j’avais été faible la dernière fois pour son plus grand plaisir et je comptais bien la pousser à bout. Ma main contre son bas de bikini avait fait de l’effet, son petit soupir m’excitait davantage et je me demandais déjà comment est-ce que j’allais être capable de lui résister. Je changeais de galerie continuant mon exploration mais Teodora me rejoignait bien vite s’approchant de moi pour prendre ma main, je lui souriais amusé, son baiser me plaisait et je ne me faisais pas prier pour le prolonger avec une sensualité toujours contrôlée. « La tigresse me plait plutôt bien tu sais... C'est dommage que tu dois pas être aussi souple que dans mes rêves. » Je ne pouvais retenir un petit gloussement, son doigt sur mes lèvres le temps d’enlever l’humidité causée par nos embrassades me laissait préparer ma prochaine réplique. « Tu ne le savais peut-être pas mais…. J’ai suivi un stage de gymnastique il y a trois ans et il se trouve que je suis extrêmement souple. » J’avais en effet été inscrit pendant un été à des cours de gymnastique qui visaient à l’assouplissement, je n’avais pas vraiment participé mais au niveau de la souplesse je n’avais pas à avoir honte, l’année dernière je faisais le grand écart à l’aise… Peut-être qu’avec un peu d’entrainement j’en étais toujours capable. Alors que nous poursuivions notre route je sentais sa main sur mon entrejambe, je m’arrêtais. « Sérieusement, tu attends quoi ? Le déluge? Qu'on soit bloqué ici tous les deux? » Elle commençait à s’impatienter, parfait, sa main sur mon boxer me poussait à me mordre la lèvre, elle était tellement bandante, j’en perdais tout sens de la politesse. « Non… J’attends juste que tu sois prête à commencer la partie. » Je souriais coquinement, je me refusais à craquer une nouvelle fois, non, elle allait être la première à lâcher prise. « Au pire...j'irais me satisfaire toute seule...derrière un buisson... » Je la regardais un instant, elle retirait sa main de mon caleçon sur lequel une bosse très masculine s’était formée sous les caresses sensuelles de ma camarade. « Oh… Je vois… Tant pis, la masturbation est bénéfique il parait, je vais tester ça tout de suite. » Je m’éloignais d’elle pour rejoindre la galerie suivante, je ne comptais pas me masturber réellement mais j’allais au moins lui donner envie de moi, j’enlevais rapidement mon débardeur puis mon pantacourt me retrouvant en boxer, ce dernier se retrouvait bien vite à mes jambes alors que je m’asseyais lentement contre une pierre passant ma main contre chaque parcelle de mon corps pour l’exciter.