Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 39
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Søren Larsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber Heard 19
Ashley Benson 22
Mila Kunis 59
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as dis ah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Delia R. Leonetti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi est-ce que j’avais décidé d’accorder un tant soit peu de crédit à cet homme que je ne connaissais pas, en temps normal je n’étais pas la fille la plus méchante qui soit mais j’étais très forte pour mépriser les gens qui osaient m’aborder pour me faire perdre mon temps. Oui, ma réputation de cabot était saine, j’étais la garce qui n’avait peur de rien ni de personne et j’aimais ça. Pourtant ce soir je n’étais pas d’humeur à me montrer blessante avec ce petit brun aux longs cheveux volontairement old school ? Pas que je trouve ringarde sa coiffure mais… Peut-être que si à y repenser mais je n’aurais pas le toupet de le lui faire remarquer, j’étais d’humeur à être gentille je vous dis… « Docteur Zhivago, enchanté. » Je suis consciente que je n’avais pas le Q.I. d’Einstein mais là j’étais vraiment larguée. « On a déjà dû te la faire. Encore que, les jeunes ne regardent plus ce genre de films de nos jours... Moi c'est Cam Callums. Et l'accent, là, c'est l'Alaska. » Je souriais amusée, j’aimais l’accent et la culture de cet homme même si je n’avais pas compris de quel film il parlait. « Désolée mais comme tu le vois sur mes cheveux… Je suis blonde et ma culture cinématographique s’arrête aux années quatre-vingt… » Je le regardais prenant une petite gorgée de ma bière beurrée. « Enchantée ! » Je tournais la tête pour regarder les autres, certains dansaient sur la piste et me donnaient envie. N’oublions pas que j’étais étudiante en troisième année de danse, cette activité était en quelque sorte ma vie. « T'es pas accompagnée ? » Je plongeais mon regard dans le sien avec un petit sourire quelque peu aguicheur. « Ya pas un quarterback qui risque de surgir du néant pour me coller un pain ? » Je souriais une nouvelle fois prenant une nouvelle gorgée de ma boisson. « Pour être honnête… Il se pourrait qu’un quaterback soit là mais personne n’a l’exclusivité… » Je marquais une petite pause, il savait maintenant que je ne comptais pas être en couple, que la voie était en quelque sorte libre. « Tu comptes rester là toute la soirée où tu vas te bouger et me demander de danser avec toi ? » J’étais cash !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité