Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Pettyfer - 12
Colton Haynes - 21
Robbie Wadge - 115

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I SUPPORT FAT BETTY F. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR DEDEN CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 15 3850463188

Secretly, Seneca Crane was glad that Snow planned to execute him. He had heard plans that Snow was going to force him to shave, and he knew he would rather die than be parted from his beard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lhoas devait maintenant tourner cette fameuse bouteille et j’avais hâte de savoir à qui il allait devoir faire une petite lapdance dans les règles de l’art, je ne me faisais d’ailleurs pas de soucis le concernant parce qu’il savait faire ce genre de choses, je le savais puisque j’avais déjà eu droit à quelques jeux sexy avant qu’on se fasse l’amour comme des lapins… Mais bref, la bouteille désignait Jackson, mon intérêt était mis en exergue tout d’un coup, je les regardais tous les deux avec un petit sourire amusé, Jackson pouvait paraitre coincé du cul mais pour l’avoir tripoté –d’ailleurs il était bien monté– je savais très bien qu’il ne l’était pas, au contraire il avait quelque chose de pervers qui m’avait toujours attiré, il était sexy en plus de tout ça. S’il faisait comme à son habitude le mec dégouté il ne suffisait que de quelques minutes pour qu’il commence à tripoter Lhoas ce qui ne me rendait pas du tout jaloux, un peu de fun parfois ça faisait du bien ! « Bon, je suppose que c'est à mon tour de faire quelque chose de délicieusement con, hein » Je souris, il me faut une nouvelle idée et je n’en ai pas des masses. « On va prendre quelque chose de simple pour les prochains tours, on changera dans trois ou quatre tours de bouteille… Tu devras emballer la personne désignée par la bouteille. » Le classique de ce jeu je vous l’accorde mais mes idées étaient parties après les deux premiers défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire venait de se marquer sur le visage de Tomey, enfin il allait faire subir sa haine sur un meurtrier. Même si parfois il était dur avec ses élèves, il n’acceptait pas qu’on les touche. Il devait être le seul à faire partiellement mal à ses élèves. Ce sourire si profond venait aussi de la grande haine qu’il pouvait éprouver pour ses gens-là… les psychopathes. Tomey lui n’était pas un psychopathe, non loin de là : il avait juste une manière d’enseigner qui pouvait paraître sadique mais il ne l’était pas complètement. Il se devait de toute façon de protéger tous les élèves de Durmstrang.

Le large sourire peu à peu disparaissait du visage de Tomey. En effet ce large sourire se transformait en regard froid. Il n’aimait pas certes le fameux Vania qui était d’ailleurs bien ridicule mais en plus, le fait qu’il saute le premier sous les jupons du méchant fit rire Tomey. Oui Tomey rigolait malgré le fait que son élève soit amoché. Mais quand il vu qu’un autre élève voltigeait pour rencontrer un mur. Le Professeur O’Quinn changeait d’expression et revenait avec un regard encore plus froid. Quand il vit que des élèves recevaient des sorts, il se mit devant eux et lança de sa baguette.

« Protego Maxima »

Non personne d’autres ne devait être blessé. Peu à peu ce monstre s’enfonçait mais il pouvait toujours lancer des sorts peut être qu’avec un autre sort par exemple celui de Petrifiction, il deviendrait plus vulnérable mais le Professeur hésitait car si durant son sort, il touchait un des élèves, il s’en voudrait à vie. Il regardait Vania en train de souffrir à cause de sa blessure mais ne s’en souciait vraiment guère.

« Petrificus Totalus »

Il n’hésitait plus en lançant ce sort espérant que celui-ci serait touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO :
PRÉNOM (facultatif) :
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) :
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) :
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) :
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a quelque chose que j’aurais du te dire, mais que je n’ai pas pu faire tout de suite .. je t’aime aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex Pettyfer - 13
Colton Haynes - 21
Robbie Wadge - 114
(Invité)

Préférences de jeu