Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Okay, j'suis faible! Mais comme j'ai pas eu de nouvelles depuis un moment, j'me suis dis que je devais tenter d'te rejoindre... Tu vas bien? J'aimerais te voir... bientôt, si possible?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Coucouu frèroo de mon cœur  ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 1001568715 Comment vas-tu ? Tu m'manque t'sais  ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 3850463188 Je prends juste un peu de tes nouvelles.  :heaart: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Tu semblais tellement occupé ces derniers temps que je ne voulais pas en rajouter et puis ne t'inquiète pas frèro, Joan prend bien soin de moi, tu peux dormir tranquille. Oh tu sais je ne voulais pas me trouver un nouvel appartement, je tiens encore à celui où j'habitais avec mes parents ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 3850463188 il me faut juste un travail pour pouvoir revenir y squatter et je ne veux pas t'entendre dire que tu vas payer le loyer en attendant, car ce serait beaucoup trop te demander là. Je vais vite me trouver un travail tu verras ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 980580023 mais toi comment ça va le quotidien, les cours etc..? Me dit pas que t'as pas encore sauté le pas avec Davina ? Ça crève les yeux t'sais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Tu me rassures, j'ai eu peur ♥ J'ai été malade aussi, enfin tu sais, mais bon, c'était beaucoup moins grave que toi! Dès que j'ai eu l'occasion, j'suis sorti. Caleb va bien? J'suppose qu'il faudra aller lui acheter son cadeau en retard, pas vrai? :3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Et je suis bien contente que tu t'en es sorti, certains y sont restés malheureusement, c'est vraiment triste. D'ailleurs en parlant de Caleb, comment va-t-il ?. T'es aussi têtu que ta petite sœur, on ne peut rien te refuser toi !.  :*7: Alors je veux bien un peu d'aide pour le travail, disons que je prends tout, mais un travail comme serveuse ou un truc du genre me plairait bien j'avoue. Juste tu l'apprécies ? C'est un truc qui marche pas avec moi frèro, pas quand je te vois la dévorer du regard, comme si d'une minute à l'autre tu ne feras qu'une bouchée d'elle !. J'ai l’œil frèro, j'ai l’œil, impossible de m'avoir, tu le sais. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 3997999705 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Je n'ai qu'une parole moi, mon cher! Alors ce sera avec plaisir! Sinon.. tu comptes aller au voyage du Spring Break?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Fais pas ton frimeur comme ça ahah ! Ca fait quand même du bien de faire le mort quelques temps, même si j'sens qu'ils vont s'mettre à la file indienne pour me coller des baffes pour le coup, Anya en tête de liste et Apple en 2ème
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Romrom ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 38 3850463188
ça te dit de passer une petite soirée sympa avec moi prochainement? Faut dire que tu ne me parles plus tellement, tu me caches forcément des choses :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)