Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Normal, tel père, tel fils, vous êtes tellement mignons tous les deux. Merciiiii frèro, je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur ? Et que je t'aimais ? :**:Ok ok j'arrête avec Davina, mais s'il te plait soit correct avec elle, je tiens à cette petite tête rousse moi, c'est une très bonne amie t'sais... Et je sens aussi que tu ne lui laisses pas si indifférent. Ahalalala mes histoires d'amours, je crois qu'on pourrait même en faire un film dramatique :*7:Un garçon s'était moqué de moi un jour devant l'université, j'ai fini par le pardonner et j'en suis même tombé amoureuse, mais ce garçon, Duncan, en aime une autre. De plus mes tantes et oncles m'avaient organisé une rencontre avec un garçon au Portugal, mais vu que je ne suis pas allée, ce garçon a débarqué ici et tu sais quoi ? Ce n'était pas qu'un simple garçon, c'était un ami d'enfance et suite à mon accident qui a causé donc mon amnésie, je ne souviens plus de lui, en plus, il m'a informé que petits, nous nous étions faits la promesse de nous épouser lorsqu'on sera devenus adulte. Hum donc tu vois un peu ma galère ?.
(Invité)