Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 39
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Normal, tel père, tel fils, vous êtes tellement mignons tous les deux. Merciiiii frèro, je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur ? Et que je t'aimais ? :**:Ok ok j'arrête avec Davina, mais s'il te plait soit correct avec elle, je tiens à cette petite tête rousse moi, c'est une très bonne amie t'sais... Et je sens aussi que tu ne lui laisses pas si indifférent. Ahalalala mes histoires d'amours, je crois qu'on pourrait même en faire un film dramatique :*7:Un garçon s'était moqué de moi un jour devant l'université, j'ai fini par le pardonner et j'en suis même tombé amoureuse, mais ce garçon, Duncan, en aime une autre. De plus mes tantes et oncles m'avaient organisé une rencontre avec un garçon au Portugal, mais vu que je ne suis pas allée, ce garçon a débarqué ici et tu sais quoi ? Ce n'était pas qu'un simple garçon, c'était un ami d'enfance et suite à mon accident qui a causé donc mon amnésie, je ne souviens plus de lui, en plus, il m'a informé que petits, nous nous étions faits la promesse de nous épouser lorsqu'on sera devenus adulte. Hum donc tu vois un peu ma galère ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Les deux si tu veux.. (a) & oui, bien sûr! Mon premier spring break avec la famille depuis des années.. haha!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Hey! J'espère que tu vas bien ♥ Ça fait un bail! On va avoir besoin d'un petit conseil de famille je crois.. Prue est dans l'besoin.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Olalalala, frèro mais ça saute au yeux gosh, nous voyons à quel point vos regards ne sont pas amicaux et vous, vous ne voyez rien ?. Elle te regarde avec les yeux qui pétilles, tout brillants et chez les nanas, ce n'est pas un simple regard ça !. Hannnn vous avez couché ensemble ?! Donc voilà, ça résume ce que je pensais, tu vas devenir accro, c'est inévitable et puis vous allez tellement bien ensemble, pourquoi ne tentez-vous pas l'aventure ? Sait-on jamais ce que demain nous réserve n'est-ce pas ?. T'as vu ça ? On pourrait même faire un film de ma vie sentimentale... Le premier...Pourquoi ce conseil, tu le connais ?. Je sais que t'as raison, que je devrais me le sortir de la tête, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...vraiment. Le second...je ne sais moi-même pas quoi penser, il est apparu dans ma vie comme par magie, mais il me fait sentir réellement bien et il lit en moi comme dans un livre ouvert...ma situation est vraiment pathétique...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Apparemment, la petite soeur n'y sera pas comme elle est enceinte! Mais peu importe, tant que toi tu y es (a) Oh! T'es pas gêné! ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Je sais plus exactement, j'dois t'avouer que ça me dépasse un peu tout ça.. Elle se marie en octobre et elle tombe en cloque peu de temps après... Bref! T'as raison.. alors je ne me cacherai pas pour admirer tes abdos! ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 39 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Honnêtement.. je trouve qu'elle se jette un peu trop rapidement en affaire. J'aime prendre mon temps contrairement à elle.. Oh! Je porterai des lunettes de soleil dans ce cas!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Ça va ♥ Et dans l'besoin comme dans.. son ex fiancé lui fait des menaces et j'aime pas ça du tout!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Mais ça t'en saura rien sans avoir tenté pas vrai ?. Mais je te comprends tout à fait grand frère, lorsqu'on a vraiment aimé, il est difficile par la suite d'ouvrir son cœur de nouveau... C'est pourquoi je ne vais pas insister et quand à mes problèmes sentimentaux je vais tenter de les mettre de côtés pour le moment et puis parlons d'autre choses que d'amour, c'est mille fois mieux !.  ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 39 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Je sais même pas depuis combien de temps.. mais peu de temps il me semble.. Enfin, j'étais pas vraiment là pour vérifié. Peut-être que je fais une mauvaise grande soeur, va savoir.. :/ M'enfin, oui! Un massage sera le bienvenue.. peut-être avec de l'huile à massage même.. tu sais, le soir.. dans notre chambre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)