Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Débarquement à la Mather House annulé les gars, y a eu quelques soucis et j'ai pas envie que ça parte en live plus que ça n'a déjà été le cas. Une prochaine fois ! J'vous tiendrai au courant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Laplusbelle
Heyy ! OOh ben je vais essayer de passer, mais je te promet rien, je suis absorbé par un petit bout de 9 mois ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Mon dieu Romane, ça fait tellement longtemps, j'ai même pas eu le temps de passer un petit moment avec toi à la Housing. Huum, je le vis très bien et encore mieux que tu sois là. Ca m'fait énormément plaisir ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1365124802 Tu vas bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
A qui l'dit tu . Tu m'étonnes j'crois qu'il attendait que ça que tu viennes chez nous. Sérieux, ton père est plus fier que le mien ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 tu lui passeras le bonjour de ma part ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1365124802 L'boulot ? Du jor t'as repris un peu les affaires du padre ? Humm moi aussi j'ai quelques soucis ces derniers temps mais j'apprends à faire le ménage dans ma vie va-t-on dire ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Aown, si t'as besoin de quelques russes sous le coude tu sais très bien que je passe un coup de fils et tu les as . C'est en Italie que ça chauffe ? ( Tu sais très bien que tu peux m'en parler, c'est pas comme si à 13 ans j'étais tombé sur les armes de ton père dans le coffre au palais, oui j'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à fouiller un peu partout ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 ) Arf, tes broutilles qui s'appelle Andy & Apple & Briony & tout ce que tu veux . Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Puis comment ça se passe toi avec le petit bout de chou et Aby ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Oh et tu crois qu'on va être concernés ? MDRR t'étais censé me protéger je te signal et tu m'as laissé joué avec des armes à feu , c'est pas pire que quand j'ai eu 16 ans tu te souviens , je me suis carrément retrouvé nez à nez avec un des mafieux qui m'a prise pour une petite espionne russe. Bien disons que depuis le début, je dis à Andy qu'il se gourre, qu'il fait le mauvais choix qu'il a pas le droit de faire ça à Apple. Ensuite y'a eu la tentative de suicide d'Apple, depuis que je l'ai trouvé , je me tape des séances chez le psy à n'en plus venir et je suis obligé de ressacer toute mon enfance et là, aujourd'hui Andy, m'dit qu'Apple est revenu à lui et lui a carrément proposé une relation libertine.. rien que pour le garder près d'elle. J'ai dit à Andy ce que je pensais, qu'ils allaient tous finir par souffrir et voilà. C'est fini maintenant, apparemment j'suis trop égoïste, centré sur ma vie personnel et pas assez ouverte d'esprit  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu sais maintenant je suis grande Romane, je suis plus la petite fille que tu as connues ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 Si je dois reprendre le trône, je pense qu'il vaut mieux que je commence à m'intéresser à tout ça, puis après ça sera entre toi et moi toutes ses affaires là ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 tu nous imagines en train de parler d'arme, de trafique et compagnie ? Oui heureusement que t'étais là ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 2511619667 jamais bien loin oui (aa) Non je te chari pas, mais laisse la venir te le dire d'elle même ... ça va encore me retomber dessus après , mais oui je suis tellement déçue si tu savais, je veux dire elle est allée jusqu'au suicide pour lui et elle veut le retrouver encore , elle nous a tous mêler à son histoire et maintenant on doit être heureux pour elle. Je les comprend pas, ils n'arrivent même pas à penser une seule seconde que c'est leur bien qu'on veut et concrètement, Apple ne pourra jamais être épanouie avec Andy. Peut être maintenant, c'est le cas mais dans le futur .. non. Oui c'est vrai, j'y avais même pas songé, peut être parce qu'il y'a conflit d'intérêt ou j'sais pas quoi mais ça me ferait plus de bien que se soit toi c'est certain. Puis ça me manque de pas passer du temps en votre compagnie très cher. Alors s'il faut que je m'allonge dans un canapé et que je te raconte ma vie pour ça, c'est très bien. Tu m'dis quand et je viens pleurer sur ton épaule ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
  Mais je suis toujours la belle petite princesse de Russie sauf que plus tard je serais la grande et belle reine de Russie ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 Merci pour tout Romane, je .. j'avais rendez vous vers 18h ... si t'as un peu de temps pour moi, ben je veux bien qu'on se voit. Puis ça sera  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
 Quoi t'aimais le dire ? Tu peux encore le dire :sifle: ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1881463262 Ben je débarque chez toi alors ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 28 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey mon gros minet 8D C'est l'anniversaire de Cora mardi, j'pensais que tu pourrais venir à la maison avec Caleb ?...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)