Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Laplusbelle
Oh c'est sur, tu es comme personne, heureusement, deux comme toi, & c'est la fiiiin !
Viii c'est de moi c'pour ca ! Bon alors à tout de suite amour ! ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Roxanna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, t'es au courant de ce qu'elle a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.. Elle a tenté de se suicider Romane. Actuellement elle est à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une longue histoire.. J'l'ai découvert en arrivant chez moi, j'te laisse imaginer ma tête : Porte défoncée, baignoire ensanglantée, et lettres d'adieu. Et tout ça pour son connard d'ex mari infidèle. Parce qu'il lui a dit qu'il aimait une autre et qu'il demandait le divorce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'l'ai appelée, j'ai tenté de la raisonner.. J'avais l'impression de parler à un mur. Ça m'fait peur Romane, faut qu'on fasse quelque chose.. J'aurais jamais imaginé qu'elle puisse aller jusque là, c'est pour ça qu'il fallait que j't'en parle.. D'ailleurs elle t'a mentionné dans ses lettres, j'te montrerais si tu veux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais déçue aussi.. J'ai essayé d'lui faire comprendre comment j'me serais sentie si elle m'avait laissé.. Ça lui a rien fait. J'lui ai demandé d'inverser les roles, et elle m'a dit que j'lui demandais la lune. Ça fait mal, elle est aveuglée par son amour pour ce type. J'irais la voir quand même ceci dit. De rien, c'est normal.. J'préfère te le dire plutôt que tu l'apprennes n'importe comment. Et pas de soucis j'te montrerais ça la prochaine fois que j'te croise. Tu veux qu'on aille à l'hopital ensemble pour lui rendre visite ..? Ptetre qu'en renforts de masse elle finira par se ressaisir, qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle a pas idée.. Elle ne pense qu'à Andy, et je crois que c'est ça le pire.. Pour lui elle était même capable d'abandonner Coraleen, surtout elle. D'accord.. J'suis à la Eliot aujourd'hui, j'pouvais pas rester à l'appart après tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui.. D'accord, j'serais prête pour midi ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 27 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)