Frèro t'es irrécupérables :*7: Si tu le regrettes alors dit le lui, si il y a bien une chose que mes parents me répétaient à longueur de journée, c'était bien qu'il n'était jamais trop tard pour faire ce que l'on désire, tant qu'on a encore un cœur qui bat !.
Mais... c'est Dix :luv2: T'as même pas mon numéro dans ton portable? Ça y est, j'ai honte de toi maintenant! Quelle sorte de meilleur ami es-tu, dis-moi? :O
(Oups, j'viens de voir tes HJ Bah elle a toujours pu envoyer et répondre aux sms de ses potes, parce qu'elle avait un truc d'intégré dans son portable, genre une espèce d'application ou un truc du genre pour lui lire ses SMS :3)
Dix
Oui bon ça fait longtemps que je t'en ai envoyé, mais... j'avais envie, là. Normal non? :O (J'ai vraiment une graaaande nouvelle à t'annoncer, et à te montrer d'ailleurs!)
C'est exactement ça, comme cela, tu ne te demandera pas toute vie ce que ça aurait pu être si tu avais essayé quelque chose. Là au moins tu seras fixé et tu pourras dormir tranquillou !. Owww du moment que je peux apporter un peu d'espoir dans la vie de mon frèro, ça me fait très plaisir. et d'ailleurs je suis fière de toi t'sais ?!.
Fais lui confiance, d'ailleurs si vous êtes fait pour être ensemble tôt ou tard vous allez finir par revenir l'un vers l'autre. Et si jamais sa tourne mal, je m'engage à te faire prendre 10 kilos en t'offrant la plus géante boite de glace pour te réconforter !. Vraiment vraiment ! You're the best !.