Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 45
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Tu préfères attendre..?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina
Adresse machin chose, Harvard Square (j'sais pas quoi inventer hahaha)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Frèro t'es irrécupérables :*7: Si tu le regrettes alors dit le lui, si il y a bien une chose que mes parents me répétaient à longueur de journée, c'était bien qu'il n'était jamais trop tard pour faire ce que l'on désire, tant qu'on a encore un cœur qui bat !. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 45 980580023 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
.. Parce que je sais pas si c'est une bonne idée de le garder..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Je peux, c'est plutôt que je ne peux pas m'y résigner. La limite est à 12 semaines, j'en suis à 9.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
Rom rom! J'ai un truc à t'annoncer, faut s'voir bientôt hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix
Mais... c'est Dix  :luv2: T'as même pas mon numéro dans ton portable? Ça y est, j'ai honte de toi maintenant! Quelle sorte de meilleur ami es-tu, dis-moi? :O

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oups, j'viens de voir tes HJ ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 45 1881463262
Bah elle a toujours pu envoyer et répondre aux sms de ses potes, parce qu'elle avait un truc d'intégré dans son portable, genre une espèce d'application ou un truc du genre pour lui lire ses SMS :3)

Dix
Oui bon ça fait longtemps que je t'en ai envoyé, mais... j'avais envie, là. Normal non? :O (J'ai vraiment une graaaande nouvelle à t'annoncer, et à te montrer d'ailleurs!)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
C'est exactement ça, comme cela, tu ne te demandera pas toute vie ce que ça aurait pu être si tu avais essayé quelque chose. Là au moins tu seras fixé et tu pourras dormir tranquillou !. Owww du moment que je peux apporter un peu d'espoir dans la vie de mon frèro, ça me fait très plaisir. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 45 1365124802 et d'ailleurs je suis fière de toi t'sais ?!.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara
Fais lui confiance, d'ailleurs si vous êtes fait pour être ensemble tôt ou tard vous allez finir par revenir l'un vers l'autre. Et si jamais sa tourne mal, je m'engage à te faire prendre 10 kilos en t'offrant la plus géante boite de glace pour te réconforter !. Vraiment vraiment ! You're the best !. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 45 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)