Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 29
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
S'il-te-plait... c'est mon anniversaire aussi é_è

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Bon... okay... J'peux comprendre... Mais tu m'réserves un jour, bientôt hein ? ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Okay... J'peux te demander c'que tu fais mardi pour ne pas savoir si tu peux être là ?... ou c'trop indiscret ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
type="text/css" href="https://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/>
Apple
Ok je comprends
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

ROMAANE ! :**:Tu vas bien ? Désolé pour le peu de nouvelle depuis le housing day mais beaucoup de choses à régler et surtout à me remette, d'ailleurs la seule bonne chose que je retiens de cette soirée c'est que, bah je vais me marié mon pote ! Skylar m'a dit oui, bon je lui ai pas encore offert de bague car c'était imprévu :erm:mais voilà je voulais que tu l'apprennes par moi et non par les mauvaises langues ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 29 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Ouais j'suis sérieux ! ^^ Oh oui, j'en ai des choses à te raconter car je te rassure je pensais pas que mon Housing Day finirait sur ça ! Bref, faut qu'on ce voit le plus vite possible, t'es libre quand ? :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Pas de soucis, comment ça des soucis ? C'est pas grave au moins ? Hésite surtout pas si besoin, même pour en parler si tu veux m'appeler vas y ! Romane, je veux pas que ça aille que dans un sens, tu m'as montré ton soutient quant tout le monde me lâché alors crois moi, j'ai vraiment envie de rendre la pareille !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Je vois, hésite pas si besoin ! & je viendrais te voir dés que ça ira mieux pour toi, j'aurais quelque chose à te demander vis à vis du mariage :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Tu dors mon minet ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)