Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Gaab
Ouais...je suis désolé pour tout ça vieux. Tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit surtout, je suis là. C'est fait pour ça la famille n’oublie pas. Pour ce c'qui est de la Thaïlande, Of course, que j'y vais ! J'peux pas manquer ça, d'ailleurs jcompte même faire quelques courses pour Oncle D. ça risque d'être énorme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by inconnu
Hey ! Tu sais quoi ? Y'a une soirée d'étude au tutorat et t'es genre l'invité VIP car comme tu peux le savoir t'as besoin de remonter dans tes notes alors bah il te serait plutôt bénéfique d'y venir mais attends, le meilleur c'est que tu t'emmerdes pas la bas. Oh que non ! On s'amuse comme des petits fous et crois pas que les intellos sont coincés du cul, bien au contraire tu pourrais avoir des surprises mon p'tit ! :P
Come On :loukas:

Ps: c'est mon bizutage, merci de signaler d'avoir bien reçu le sms ici. Je te remerciii ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by GWEN BLACK-HOOVER
Romane et ses yeux bleus comme l'océan, provoquant en moi une marée montante d'envie, insuffle moi par ton regard envoûtant l'irrésistible envie de faire des enfants ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 14 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by SHANNON

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by DEXTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by DEXTER
Haha je m'en serais douter ! ça fait un moment qu'on sait vu ! Baah écoute moi ça va plutôt bien .. Je me prépare au spring break et toi ? t'y vas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
Romane, tu tombes à pic ! Faire la fête dans Bangkok jusqu'à pas d'heure et tout déchirer ? Ca j'sais faire, on s'retrouve où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
Ah mince, mmh... Ben je serai ptêtre un peu en retard alors, enfin m'attendez pas et j'te tiens au courant par sms, au pire j'vous retrouverai en cours de route !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by NAYELI
à cause de l'attentat à Harvard il a été totalement assommé à cause de l'explosion et blessé grave. Il a perdu la mémoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)