Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO D'AMOUR
hm... j'aime te voir motiver... je te rejoins dans ta chambre, chéri. J'espère que tu as de l'énergie à revendre... A tout de suite. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Nayeli
salut romane. J'ai pas eus l'occasion de te remercier pour avoir été là à halloween. alors merci bisous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Nayeli
Je force pas trop dessus donc bon. Sinon Aby ça va? Et toi? Faudrait qu'on se revoit que tout les deux, histoire de rattraper le temps perdue car oui tu me manque... malgrés tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Elia
Hey ! Je viens un peu aux nouvelles. J'ai eu à peine le temps de te voir avec votre frayeur que vous nous avez fait à Halloween, mais ça m'a fait plaisir. Ca va pour toi avec le bébé, Teo, les cours & tout le reste ? Raconte moi un peu. Bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Elia
J'avoue que tu auras eu une année bien chargée. Mais si ça va c'est le principal alors. On aura l'occasion j'espère de se voir une prochaine fois. Bisous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dexter Finnigan
Salut gros ! Comment tu vas ? ça fait un petit moment qu'on c'est pas vu et même si je suis passé voir ton nouveau club de strip j'avoue qu'une bonne soirée entre nous manque un peu ! Baah ouais hein ! Les mâles ce cherche malgré tout ! ;) Bref, mise à part ton super achat comment ça va dans ta vie ? xoxo Dex' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEO
Hey chéri... Tu es toujours partant ce soir ? J'ai réservé un petit appartement rien que pour la soirée, rien que pour nous deux (ou trois, huhu). J'ai hâte de passer cette soirée à tes cotés pour mon anniversaire. Je t'aime. ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poulette ? Non maais t'es sérieux ? :O Comment tu vas vexé laaa :O ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 8 2157042859 & bah idem pour moi même si plusieurs évenements ce son produit dans ma vie mais bon ... C'est la vie ça ! ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 8 1881463262 & bah avec plaisir ! ça va nous permettre de bien profiter et puis comme deux beaux mâles qui ce respecte on va se mettre bien hein ?! Ne pas changer une équipe qui gagne !! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais je sais bien que tu rigoles (a) Enfin j'espère en tous cas XD Du genre euuuh ma soeur qui est de retour et puis .. Une femme dans ma vie ? :O Ouais je sais c'est flippant nah ? & oui il va vraiment falloir qu'on parle durant cette soirée ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple.
Romaaaaaaaaaane tu me manques ! Petit zombie maléfique haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas