Shahinez
C'est trop beauuuu comme prénom
Enfin, il est fort possible que je fasse des fautes en l'écrivant (non, je l'ai pas du tout copié/collé là
) mais osef parce que ça a trop la classe
My god, tu fais des études d'intelligentes
Enfin, trop compliqué pour moi :sifle: En tout cas ça à l'air trop bien, genre tu peux mettre une entreprise dans la merde si tu le veux ?
C'est toujours bon à savoir
Pour les manips, je tenterais, genre je peux pas te refuser quelque chose, tu nous accueilles tellement bien
Sinon, concernant ILH, j'ai pas vraiment de questions ou quoi que ce soit pour le moment
J'étais présente le jour de l'ouverture, j'avais tenu quelques mois puis j'étais parti pour diverses raisons personnelles
Bon, étant donné que ça fait pas mal de temps, les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de rp ne sont plus là
Mais ça va, je ne suis pas trop perdu parce que je connais déjà une ou deux personnes ici
Genre Camille (celle qui joue Micah, avec Louis Tomlinson) m'a encouragé à m'inscrire, du coup j'avais au moins un lien de départ et quelqu'un sur qui m'appuyer, toussa toussa
Puis Aurélie (Jackie) que je connaissais de noms sur Bazzart, que j'ai harcelé par MP
En fait, j'harcèle un peu trop les gens mais tant pis
Je pense que mon intégration se fait pas trop mal pour le moment, en partie grâce à vote magnifique système
A peine validé, j'ai été mis dans ce flood, donc c'est super cool et puis j'ai eu un rp grâce à la roulette à rp, donc je suis direct dans le bain
"p'tain c'est qui la meuf qui se tape l'incruste là
" TOUT A FAIT UNE REACTION QUE J'AURAIS PU AVOIR
Et je suis une adepte des smileys et majuscules, pardonnez moi d'avance