Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flood d'intégration

Responsables : May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas

Voilà le 28ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
-Athina Hiwel-Castil
-Lou-Ane Aynes
-Vicky A. Robards
-Esperanza A. Stevens
-Damian K. Hemingway
-Marlon A. Mccarter
-Donatello S. Pradier

May & Thalia animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May soyons des responsables en or :loukas: FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 4205929361
Hello les flood FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde! :judanna: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bazoooout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez bien les kiwis d'amour? FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va, ça va!:lol2:  En pleine préparation de mon devoir de physique!  :chainsaw: 

Et vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOO hanwii
On m'attend même pas naméoh  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 3363626789 

Bon courage pour ton devoir de physique :**:Je suis tellement contente de plus avoir cette matière, genre j'avais 4 de moyenne et la plupart du temps, c'était seulement grâce aux points de soins :mdr:Je me rappellerais toujours lorsqu'en 2nde, j'ai eu 4,75 au bac blanc de physique et le pire dans l'histoire, c'est que ça m'a remonté ma moyenne FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262:arrow:Bref, racontage de vie FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859

Et puis comme je pense connaître personne, je me présente vite fait, histoire de briser la glace toussa toussa :sifle:Je m'appelle Elisa  face FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859 J'ai 17 ans et je suis en terminale L (on aurait pu s'en douter vu la petite anecdote du dessus FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262) J'passe ma vie à faire des avatars, des gifs et des manips (j'crois que sur les forums on appelle ça des crackship ? :arrow:bref, sur tumblr on dit des manips FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262) donc si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je sus là :sifle:Je suis une feignante, surtout au niveau des cours, et j'ai énormément de chance de m'en sortir comme ça :arrow:Sinon, je suis une fan de musique, j'écoute de tout :mdr:Vraiment :arrow:Avant de je regardais une tonne de série, mais là j'dois avouer que j'ai pas mal de retard FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 3850463188

VOILA VOILA, c'était rapide et on s'en fou un peu mais c'était juste histoire de dire v'voyez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien! :3

A mon tour! Je m'appelle Cheyenne (non, je n'ai aucune origine à part Normande et un grand père algérien, mais mon prénom n'a rien à voir avec ça  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1508216586 ) J'ai 16 ans, enfin, je vais les avoir, je suis donc en seconde, mais future littéraire! Je fais du handball depuis 7 ans, et pis, sinon, rien de spécial! AH si, j'écris beaucoup! :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne  :TT: J'adore trop ton prénom  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 4205929361 
Les L c'est la vie, tu as fais un très bon choix :sifle:
Gosh depuis 7 ans FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262 Tu dois être une pro non ? FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859 Perso les seul sports avec un ballon que je maitriste un minimum, c'est le basket (mais bon avec mon mètre 58, je vais pas aller très loin quoi FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262 ) et le football FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859 Genre le handball, je suis celle qui récupère la balle (comme quoi, être petite ça a des avantages, on me voit pas arriver FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859 ) et la renvoie direct à quelqu'un FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damian K. Hemingway a écrit:Cheyenne  :TT: J'adore trop ton prénom  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 4205929361 
Les L c'est la vie, tu as fais un très bon choix :sifle:
Gosh depuis 7 ans :mdr:Tu dois être une pro non ? :arrow:Perso les seul sports avec un ballon que je maitriste un minimum, c'est le basket (mais bon avec mon mètre 58, je vais pas aller très loin quoi FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262) et le football :arrow:Genre le handball, je suis celle qui récupère la balle (comme quoi, être petite ça a des avantages, on me voit pas arriver FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 2157042859) et la renvoie direct à quelqu'un FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1881463262

Merci, c'est gentil! FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas 1001568715 
Oh, je comprends ce que tu ressens de ton mètre 58, je fais la même taille! :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)