Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME SENS MOINS SEULE FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 1881463262 Le pire étant quand même quand je passe côté college (mon établissement fait college/lycée) et genre limite les 6ème sont plus grand que moi FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2157042859 genre WTF  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, moi aussi dans mon ancien collège! x) mais ça me complexe pas!  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais semblant que ça m'énerve mais OSEF PARCE QUE TOUT CE QUI EST PETIT EST MIGNON BAM FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement! FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*la meuf qui se lance pas du tout de fleur quoi*  :sifle: FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2157042859

BON ILS SONT OU LES AUTRES ? GENRE VOUS NOUS ABANDONNEZ  FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est célia, je suis une franc comtoise de 21 ans bientôt 22 ( suis vieille xd) et je suis actuellement en 1ere année de bts :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Célia  face (Non, là ça fait trop alcoolique anonyme FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2157042859 )
T'as de la chance d'être vieille :sifle: Tu fais un bts quoi, si c'est pas indiscret ? FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD

Je fais un bts dans le social pour travailler dans l'aide à domicile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROH CA LE FAIT  hanwii Je pense que si j'allais pas vers les langues, y'aurait grave moyen que je me dirige vers le social et tout FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 3850463188 Franchement, je trouve qu'il y a plein de métier cool FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 152426858 Bref FLOOD D'INTEGRATION #28 ✱ May "Chan" Lee & A. Thalia-Rheas Delenikas - Page 2 2157042859 Bon courage pour ton bts en tout cas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ya pas mal de métier bien :)

Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas