Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Jackie) Une corvée... Vraiment? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Jackie) Une corvée... Vraiment?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si j’avais envie de me petit suicider avec un lacet ou de l’étranger avec ce même lacet. Conduire sans permis et puis quoi encore ?! « Justement, c’est bien plus dangereux de conduire quand il pleut que quand il fait beau »[/b] grognais-je tandis qu’elle s’enfonçait. « Oook ! A partir de maintenant, tu prendras des cours avec moi car il est hors de question que tu continues de prendre la voiture comme ça. Ce n’est pas un jouet bordel ! »[/b] pestais-je car je comprenais à ses réponses qu’elle n’avait véritablement aucune notion de mécanique ni même des risques à négliger l’entretien de sa voiture. « Tu as quand même appris le code ou là aussi, tu t’es simplement contentée de regarder sur le net ? »[/b] lui demandais-je à tout hasard tandis que nous roulions. La voiture semblait dans un bon état mais encore faudrait-il que je prenne le risque de soulever le capot. « Tu as vérifié le niveau d’huile et de liquide de refroidissement ? Les pneus sont d’origine ou pas ? Tu as bien une roue de secours et un cric ? »[/b]lui posais-une rafale de question pour voir un peu où elle en était. Qui sait, peut-être que Cody n’avait pas eu le temps de lui donner des cours de conduite mais qu’il avait pris soin de contrôler la voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n’avait pas le permis, elle ne s’en ventait pas mais ne le cachait pas non plus. Elle ne se rendait pas compte du danger qu’elle représentait pour les autres automobilistes. Tu m’apprendrais ? dit-elle en tournant la tête, contente de la proposition de Caleb. Elle ne disait pas non à quelques conseils, à quelques leçons même. Jackie s’enfonça un peu plus dans son siège lorsque le Lowell lui demanda ce qu’il en était à propos du code. Je.. j’ai lu quelques trucs. dit-elle d’une voix à peine audible, ne voulant pas s’attirer plus que ça les foudres de Caleb. Niveau d’huile, liquide de refroidissement, usure des pneus.. tout ça était totalement inconnu à la Lowell. Je.. j’ai mis de l’essence y’a trois jours, c’est tout ce que je sais.. dit-elle en se pinçant le menton. Caleb venait définitivement de lui donner la sensation qu’elle avait fait une bêtise en achetant cette voiture, tant pis, c’était fait, elle n’allait pas la délaisser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je vais t’apprendre ! » grognais-je toujours aussi ahuri et agacé de la légèreté dont elle faisait preuve à cet instant précis. On n’achetait pas une voiture comme ça, du jour au lendemain sans connaitre un minimum comment elle fonctionne. « C’est pas possible Jackie ! Es-tu inconsciente ou quoi ? Tu pourrais être un danger pour les autres et pour toi également… Tu ne sais même pas maitriser ton véhicule et s’il t’arrive quelque chose ? » soupirais-je essayant de me calmer pour ne pas l’agresser non plus. Je souhaitais simplement qu’elle prenne conscience du danger. « Toi et moi, va vraiment falloir qu’on bosse la question car si jamais tu renverses quelqu’un, que tu as un accident, est-ce que tu sais ce que tu risques de rouler ainsi sans permis ? Tu pourrais être accusée de tentative d’homicide par négligence dans le meilleur des cas » rouspétais-je avant de m’arrêter à un feu rouge. « Ecoute, je ne cherche pas à t’engueuler ni rien… Simplement à te faire prendre conscience qu’une voiture, ce n’est pas un jouet ni même une solution par dépit en temps de pluie »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait du mal à avouer que Caleb avait raison, et pourtant il était à 500% dans le vrai. Bon par contre elle maitrisait sa voiture, elle savait garder sa trajectoire et freiner en cas de besoin. Mais c’était bien les seules choses qu’elle savait faire avec. Elle écouta Caleb parler, et encore parler, lui mettant devant les yeux la négligence dont elle faisait part. J’ai juste pas fait les choses dans l’ordre. dit-elle en haussant les épaules. C’était tellement habituel chez Jackie de ne rien faire dans l’ordre, à croire que telle était son organisation. Mais ça marchait, puisqu’elle avait toujours réussi tout ce qu’elle entreprenait. Je ne toucherais plus à cette voiture tant que j’aurais pas pris quelques leçon avec toi, ou Cody, ou peu importe. Ca te va ? dit-elle pour le rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui cela me va comme promesse… Ecoute, je ne voulais pas me montrer froid ou méchant avec toi, c’est juste que je ne veux pas qu’il t’arrive la moindre chose ok ?! Tu es une amie à qui je tiens particulièrement et je ne veux juste pas qu’il t’arrive quelque chose » soupirais-je en posant brièvement ma main sur la sienne avant de retourner toute mon attention à ma conduite jusqu’à arriver à la Lowell House. « On range les courses ? Si tu ne veux plus faire le mini-golf après ce qui vient de se passer, je comprendrais. Dès fois, je suis un peu trop chiant pour mon entourage » marmonnais-je tandis qu’on se trouvait face au coffre ouvert, prêts à prendre les courses pour les amener à la cuisine.  Oui, je pourrais tout à fait comprendre que Jackie préfère s’en tenir là pour aujourd’hui même si je ne regrettais pas mes propos. Je reconnaissais que j’aurais peut-être dû y mettre plus de douceur mais j’étais ainsi fait et on ne pourrait hélas pas me changer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb venait de poser sa main sur la sienne. De son autre main, Jackie recouvrit celle de Caleb avant de lui répondre. Je comprends, et ça me touche. Elle lui sourit avant de lui rendre sa main qui retrouva le volant en une fraction se seconde. Jackie aimait que l’on prenne soin d’elle comme elle prenait soin des autres, et entendre qu’elle était importante aux yeux de ses amis la rendait heureuse. Tu dis n’importe quoi Caleb. T’es chiant, mais j’veux quand même faire ce mini-golf et te mettre la racler de ta vie ! Elle lui donna un léger coup d’épaule amical, attrapant deux sacs – les plus légers – et de rentrer dans le Lowell House pour les poser dans la cuisine. Si Caleb n’était plus le chiant chiant qu’il était, qui le serait ? Elle sortie les produits frais et ouvrit l’énorme frigo pour les mettre à l’intérieur. T’as du frais dans tes sacs ? On rangera le reste plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadé que Jackie allait m’envoyer gentiment paitre au sujet du mini-golf. En même temps, je ne pourrais pas lui jeter la pierre avec la scène que je lui avais faite au sujet de sa voiture et sa méconnaissance du code de la route. Aussi, je fus surpris quand elle m’assura qu’elle avait toujours l’intention de me mettre la raclée de ma vie. « On verra qui met la raclée à l’autre ma belle ! Si tu conduis aussi bien que tu drives, je crois que je n’ai aucun souci à me faire » la charriais-je avant de rentrer les courses pour la Lowell. « Yep, je vais laisser mes fraises et ma chantilly au frais mais faut que je mette un post-it… le premier qui me pique ma chantilly, je le tue direct » marmonnais-je et c’est bien ce que j’inscrivis sur le fameux post-il avant de me tourner vers Jackie. « Cela te dérange si on y va avec ma moto ? J’aime vraiment pas conduire les voitures ! » lui demandais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n'avait pas touché à un club de golf depuis au moins... longtemps ! Mine de rien, elle restait persuadée que le swing - bien qu'au mini golf un swing ne soit pas trop utile - c'était comme le vélo, ça ne pouvait pas s'oublier ! Devant l'air taquin de Caleb, la Lowell ne lui fit qu'une grimace, comme elle le faisait souvent lorsqu'on la charriait, lui lançait une vanne ou autre chose de sorte. Et si c'est moi qui t'pique ta chantilly ? demanda-t-elle en le regardant, amusée, rédiger le petit post-it. Caleb n'allait quand même pas la tuer, si ? Il n'oserait pas. Sinon il l'aurait déjà fait depuis belle lurette. OUAIS ! lâcha-t-elle en sautillant sur place, bien contente à l'idée d'aller faire un tour de moto. Elle adorait ça, elle trouvait même que le casque lui allait plutôt bien et lors des grands trajets elle s'amusait à compter le nombre de moustiques qui s'écrasait contre sa visière. Une vraie gamine. Attends moi là, j'en ai pour une minute vingt-deux ! Jackie sortie en trombe de la cuisine et rejoint sa chambre à une vitesse folle. Elle revint quelques instants plus tard avec un casque sous le bras - son ex faisait de la moto, elle avait du s'en acheté un - et une petite veste en cuir blanche, parce que ça fait motard ! On peut y aller m'sieur ! Ils se dirigèrent tous les deux devant la LH.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu me piques la chantilly, je t’attache à un poteau, je t’étale de la confiture sur le corps et j’attends que tu te fasses dévorer par les fourmis… Cela te donne envie de me piquer ma chantilly ? » rétorquais-je avec un léger sourire en coin. C’est que je pouvais être sadique quand on m’empêchait d’avoir un instant crapuleux digne de ce nom avec ma femme. Le temps n’était pourtant pas à la basse vengeance mais au mini-golf et je proposais de nous y rendre en moto chose qui mit Jackie en joie. « T’es précise ! » rigolais-je avant de l’attendre et de sourire en la voyant revenir en parfaite motarde. « Je ne savais pas que tu aimais la moto ! » fis-je légèrement surprise avant de reprendre mes clés et de quitter la Lowell House, la jeune femme sur mes talons pour mieux grimper sur ma bécane, enfournant mon casque. « Allez grimpe ! » l’invitais-je à monter derrière moi tandis que je démarrais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, c'est qu'il faisait peur le Caleb quand il voulait. Les fourmis, elle n'en avait pas peur, ce qu'elle redoutait le plus c'est qu'un papillon s'invite à la confiture party pour les fourmis. Là, se serait le drame, vraiment. Eurf. Promis j'y touche pas alors. ria la jeune femme en levant les mains en guise de promesse. Jackie avait filé chercher son casque dans sa chambre et revint enfin aux côtés de Caleb. Elle sourit lorsqu'il lui avoua ne pas connaître son amour pour la moto, comme quoi on en apprenait tous les jours sur ses amis. Eh bah si.. j'adore ça tu vois. Cody aussi avait une moto, et quand il n'était pas trop occupé à la bichonner comme une petite femme, il l’emmenait faire un tour. C'était pas souvent, mais ça arrivait. Alors que Caleb venait de chevaucher sa bécane, l'invitant à monter à son tour, Jackie enfila son casque et ferma la petite protection sous son menton. C'est partiiiii ! dit-elle en levant le point en l'air. Les attractions de Disney c'était du pipi de chat pour Jackie à côté d'un tour en moto.
Et ils s'éclipsèrent en direction du mini-golf dans l'optique de passer une bonne fin d'après-midi, et de mettre une bonne raclée à l'autre.

THE END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)