Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j’avais envie de me petit suicider avec un lacet ou de l’étranger avec ce même lacet. Conduire sans permis et puis quoi encore ?! « Justement, c’est bien plus dangereux de conduire quand il pleut que quand il fait beau »[/b] grognais-je tandis qu’elle s’enfonçait. « Oook ! A partir de maintenant, tu prendras des cours avec moi car il est hors de question que tu continues de prendre la voiture comme ça. Ce n’est pas un jouet bordel ! »[/b] pestais-je car je comprenais à ses réponses qu’elle n’avait véritablement aucune notion de mécanique ni même des risques à négliger l’entretien de sa voiture. « Tu as quand même appris le code ou là aussi, tu t’es simplement contentée de regarder sur le net ? »[/b] lui demandais-je à tout hasard tandis que nous roulions. La voiture semblait dans un bon état mais encore faudrait-il que je prenne le risque de soulever le capot. « Tu as vérifié le niveau d’huile et de liquide de refroidissement ? Les pneus sont d’origine ou pas ? Tu as bien une roue de secours et un cric ? »[/b]lui posais-une rafale de question pour voir un peu où elle en était. Qui sait, peut-être que Cody n’avait pas eu le temps de lui donner des cours de conduite mais qu’il avait pris soin de contrôler la voiture.
(Invité)