Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais fait avoir. J’en étais certain, je m’étais fait avoir par Aidan pour cette histoire de courses. Je détestais faire les courses. Préparer le repas, faire un brin de ménage, là, je voulais bien mais faire les courses, c’était comme le repassage, je détestais ça. Bon, maintenant que j’y étais, je n’allais pas faire demi-tour et rentrer bredouille mais quand même ! « Vise la liste qu’il m’a collé en prime le sadique »marmonnais-je tout en fusillant ce bout de papier des yeux comme s’il allait se mettre à cramer de peur. Malheureusement pour moi, il restait toujours intact entre mes doigts. Oui, j’allais devoir faire ces maudites courses. Une tête brune me passa sous le nez à ce moment-là. Une brunette que je connaissais bien pour deux raisons : elle était une Lowell et en prime, mon amie. « Jackie ! » l’interpellais-je de ma voix forte faisant se retourner pas mal de regards vers nous. Ouais bon, ils avaient jamais entendu un homme interpeller une femme dans un magasin ? Bon ok, mon ton était bougon mais quand même. « Hum. Ça va ? » marmonnais-je après avoir poussé le caddie vers elle, une tête de caliméro prêt à lui demander son aide salutaire.
(Invité)