Invité
est en ligne
Invité
« Carrément ?! Pas certain que Thais apprécie l’humour »rigolais-je de bon cœur rien qu’à imaginer la tête de mon épouse si Jackie débarquait pour le petit déjeuner. Rien que pour la beauté du geste, j’étais prêt à lui donner mon adresse histoire de voir si elle en serait cap. « Si tu amènes les croissants et les pains au chocolat, moi je te dis chiche ma belle ! » la mise-je au défi comme au bon vieux temps quand je m’occupais de son bizutage. Toutefois, au sujet des études, c’était un refrain que j’entendais beaucoup. Moi-même, lorsque je me calais en période de révision, Thais hurlait à la mort car elle ne me voyait jamais. « Pense quand même à vivre un petit peu hein » lui conseillais-je histoire qu’elle ne s’oublie pas dans l’équation. Jackie sembla y réfléchir réellement car quelques secondes plus tard, elle accepta ma proposition. « Un mini-golf ? Ça te tente ? ça fait longtemps que je m’en suis pas fait un » lui proposais-je tandis que je m’activais un peu pour les courses sinon, dans trois ans, nous y serions encore. « Pour cette histoire de tampons ? Je dois prendre quoi alors ? Y a trente-six mille modèles, je ne sais pas où donner de la tête. C’est là que je me dis que c’est bien d’être un mec »grimaçais-je en toute franchise tandis que Jackie et moi remplissions le caddie.
(Invité)