Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï
Je me suis réellement inquiété pour elle, je pensais encore perdre quelqu'un, qu'elle faisait une sorte de AVC ou une connerie du genre, mais non, ce n'était qu'à cause de la drogue. Comment ai-je pu être aussi bête ? Croire en ses mensonges ? Une fois les yeux bien ouverts elle me demanda de ne pas lui prendre la tête, non mais elle est sérieuse ou quoi ? Ça m'énervait de plus en plus, je sentais mes nerfs lâcher. Je sais même pas pourquoi je t'ai donné une chance .. Je devrais arrêter d'être aussi con avec les gens .. Râlais-je à haute voix. J'avais confiance en elle, je pensais vraiment qu'on pourrait passer un bon moment ensemble, ni drogue, ni alcool, rien que nous deux, deux vieux amis qui se retrouvent après trop de temps. Mais non, j'ai été trop con. Je tenais sa peluche dans mes mains, celle que je lui avais gagnée et qu'elle a laissé tomber suite à son malaise. Je la jetais sur son lit en lui lançant un regard noir. Tiens ce sera certainement le dernier souvenir que tu auras de moi. Car oui, c'était bien et bien la dernière fois qu'elle me voyait. Une chance, pas deux. Je me suis fait avoir une première fois, je n'allais pas me laisser berner encore et encore. Je me casse, tu n'auras qu'à demander aux infirmières d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne te chercher. Lui avouais-je avant de m'avancer vers la porte, prêt à partir pour de bon.
(Invité)