Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Lola ✘ quand le passé vous revient en pleine gueule. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(flashback) Lola ✘ quand le passé vous revient en pleine gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Elle n'avait pas tort sur un point, mine de rien elle me manquait. J'ai passé de bons moments avec elle, ce serait mentir de dire que j'en ai plus rien à faire. J'aimerais pouvoir le dire, pouvoir faire une croix sur mon passé pour éviter tout débordement, pour éviter de replonger la tête la première, mais elle avait le droit à une chance. On a tous le droit à une seconde chance, la mienne je l'ai eu grâce à ma cure de désintox, alors j'allais lui donner la sienne, mais une seule et unique. Ok .. Je te donne une chance. Soufflais-je en regardant le sol. J'espère que je ne vais pas regretter ce que je venais de faire. Mais je voulais que les choses soient claires avec Lola, je lui donne une chance, pas deux. Si elle merde, si elle essaie une nouvelle fois de me faire retomber la tête la première dans la drogue, elle peut faire un trait sur notre amitié, pour de bon. Mais je te préviens, je te vois avec un joint, à sniffer quoi que soit, à te piquer en cachette quand j'ai le dos tourné et je me casse pour de bon, tu ne me reverras plus jamais. C'est compris ? Disais-je un peu froidement. Je passais ensuite mes mains dans les poches, maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière, je n'ai qu'une seule parole, alors j'allais rester avec elle aujourd'hui .. Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je en la regardant dans les yeux, espérant qu'elle évite toute chose en rapport avec la drogue ou l'alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Lola ;; quand le passé revient
Lola n'aurait pas tentée de reprendre contact avec lui si elle ne savait pas qu'elle lui manquait au moins au minimum, elle n'était pas du genre à vouloir se prendre des vents après tout et puis elle était prête à faire des sacrifices pour lui vu qu'elle avait acceptée de ne pas toucher à la drogue pendant qu'elle était avec lui, elle savait que la tâche ne serrait pas non plus facile parce que la drogue était devenue une habitude pour elle mais bon pour Nikolaï elle était prête à faire un petit effort. Elle souriait alors doucement quand il accepta de lui laisser une nouvelle chance, elle espérait vraiment ne pas la gâcher. Elle hocha ensuite doucement sa tête une fois qu'il fit la liste de tout ce qu'elle ne devait pas faire en sa présence, c'était certain qu'il était assez stricte avec elle mais bon d'un certain côté elle pouvait le comprendre, si elle commençait à se droguer devant lui malgré qu'il soit certain de ne plus vouloir toucher à tout ça la tentation serrait toujours là. Ok papa, ça va t'inquiètes pas. Dit-elle en souriant un peu amusée vu qu'elle avait toujours l'impression que c'était une enfant qui venait de se prendre une nouvelle leçon par l'un de ses parents. Une fois qu'il demanda ce qu'ils pouvaient faire elle haussa un peu ses épaules faisant mine de réfléchir. Y'a une fête foraine qui c'est installée pas loin, on pourrait y aller, ça risque d'être sympa. Dit-elle en souriant doucement espérant que sa proposition lui aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Si je ne veux pas qu'elle se drogue, c'est pour son bien, mais aussi pour le mien. Je sais pertinemment que sentir l'odeur d'un joint dans mes narines me donnera envie de replonger et je n'ai pas le droit. Je n'ai pas le droit de revivre cet enfer, de faire subir une nouvelle fois cela à ma mère. Mais au fond de moi, je voulais passer un peu de temps avec Lola, alors quand elle accepta de ne pas se droguer en ma présence, j'ai accepté cette journée avec elle. Et ne m'appelle pas papa, je serais probablement le pire père au monde. Disais-je d'un ton froid, même si un petit sourire apparu sur mon visage. J'étais froid de nature, je dois tenir ça de mon père et Lola devait le savoir, elle devait savoir que je n'étais pas du genre à montrer mes émotions, mais quand on me connaît, il est facile de me décrypter. Elle me proposa alors la fête foraine, je n'ai pas beaucoup d'argent, mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa en effet. Et elle n'aura certainement pas l'occasion de se droguer la-bas. Ok pour la fête foraine, mais c'est toi qui paie la barbe-à-papa. On partait alors côte-à-côte jusqu'à cette fameuse fête foraine. Après quelques minutes de marche nous étions arrivés. Je me tournais vers elle, légèrement inquiet. Tu te sens bien ? Si je lui demandais cela, c'était bel et bien à cause de son état de tout à l'heure, à cause de la drogue et l'alcool qu'elle avait ingurgité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola levait un peu ses yeux au ciel en entendant sa voix froid une fois qu'elle l'avait appelé papa, elle ne lui faisait pas de réflexion sur sa façon de parler vu qu'elle connaissait bien Nikolaï et elle savait très bien que la froideur était une habitude pour lui c'est pour ça qu'elle ne prenait plus la peine de s'en occuper comme lui devait plus vraiment s'occuper de sa bonne humeur constante qui était parfois un peu lourde à force. Mais si tu serrai un très bon papa. Dit-elle en souriant amusée pour le taquiner un peu alors qu'elle sourit grandement quand il accepta sa proposition pour aller à la fête foraine alors qu'ils commencent à marcher, elle était vraiment de bonne humeur en sachant qu'elle allait passer plusieurs heures avec lui. Après tout pour Lola la famille c'était pas important mais les amis c'était quelque chose en or pour elle. Pas de soucis et toi tu me gagnera une peluche. Dit-elle en souriant doucement alors qu'elle continuait à marcher à ses côtés haussant ensuite ses épaules à l'écoute de sa question, ça faisait plaisir qu'il s'inquiète pour elle. Et c'est clair qu'elle ne savait vraiment pas comment elle faisait pour être encore réveillée et en forme avec la soirée qu'elle avait passée. Oui super bien, tu me connais je pète toujours la forme ! Dit-elle d'un large sourire enthousiaste pour ensuite finir par arriver à la fête foraine aux côtés du blond. On commence par quoi ? Dit-elle toujours de son large sourire ressemblant à une enfant qui allait passer sa journée à disneyland.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Non je ne serais clairement pas un bon père, je n'ai pas vraiment eu d'exemple dans ma vie, alors bon. Finalement elle accepta pour la barbe-à-papa à la seule condition que je lui gagne une peluche. Seulement si tu l'appelles Niko. Disais-je avec un léger sourire parcourant mon visage durant quelques secondes. Nous marchions alors côte à côte jusqu'à cette fameuse fête foraine. Une fois devant je me suis inquiété pour l'état de Lola qui venait tout de même de passer une grosse soirée et en ayant consommé de l'alcool et de la drogue. Mais elle m'assura que tout allait bien pour elle et qu'elle pétait la forme. Je me contentais d'un simple hochement de tête avant d'entrer dans le parc avec elle. Elle me demanda donc par où nous allons commencer. Je réfléchissais quelques instants avant de lui répondre. On va commencer par ta peluche et après tu iras m'acheter ma barbe-à-papa. On s'avançait vers le premier stand, plusieurs peluches de toutes tailles étaient à gagner, j'espère qu'elle en trouvera une qui lui plaît. Mais avant toute chose, je devais réussir à la gagner. J'attrapais alors l'espèce de fusil à plomb pour essayer de dégommer le plus de ballon possible sauf qu'en réalité j'en ai pété .. Aucun. Je grimaçais avant de râler dans ma barbe imaginaire. Putain ça fait chier .. Bon c'était un coup d'échauffement, je retente. Je retentais ma chance et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à dégommer tous les ballons. Le responsable du stand me fit alors savoir que je pouvais prendre la récompense que je voulais. Alors tu veux laquelle ? Demandais-je en me tournant vers mon amie, c'était sa peluche et non la mienne, autant qu'elle prenne celle qu'elle préfère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola espérait vraiment que leur moment ensuite finisse mieux qu'il avait commencé, après tout ils allaient à la fête foraine et si elle ne prenait ni drogue ni d'alcool y'avait très peu de chance pour que ça se passe mal. Elle souriait alors amusée en regardant son ami une fois qu'il lui dit qu'il lui gagnerait une peluche seulement si elle l'appelle Niko. Je ne peux pas voir plus beau prénom. Dit-elle d'un sourire amusée en le regardant. Elle aimait bien se genre de moment quand tout se passait bien, après tout Lola ne demandait que ça, récupérer son ami. Bon, certes elle ne serrait pas contre que quelques joints se joignent à la partie mais ça n'était pas possible. Ils finirent pas arriver à la fête foraine la brunette lui demandant par quoi ils pourraient commencer pour ensuite hocher sa tête à sa réponse, la direction était donc un stand de tire pour qu'elle est sa peluche. Au départ elle ne put pas s'empêcher de lâcher un petit rire quand il ne toucha pas un seul ballon, c'est vrai qu'il ne fallait pas être vraiment doué pour faire se score. Aller, on se dégonfle pas, t'es le meilleur et tu le sais ! Dit-elle avec pleins enthousiasme pour ensuite venir embrasser sa joue et voir la deuxième manche. Et bingo tous les ballons venaient d'être touchés. Bah tu vois ! Dit-elle d'un sourire assez fière de lui alors qu'elle posait son regard sur les peluches qui ornaient le stand, c'était pas facile de choisir y'en avait tellement. Elle finit par montrer du doigt un ourse qui tenait un coeur rouge entre ses mains. Celui là ! Dit-elle d'un sourire, après tout elle n'avait pas perdue son esprit d'enfant et ça Nikolaï le savait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

J'étais carrément agacé d'avoir touché aucun ballon, à tel point qu'un rire s'échappa de Lola. Je ne suis pas du genre à abandonner dès le premier essai, j'allais l'avoir cette peluche. D'ailleurs la mather vint déposer un baiser sur ma joue, je n'étais plus habitué à ce genre de geste amical, ça m'avait surpris dans un premier temps. Finalement je me concentrais une nouvelle fois et cette fois-ci j'ai dégommé tous les ballons, un miracle j'ai envie de dire. T'as été mon porte bonheur sur ce coup-là. Lui disais-je avec un petit sourire. Ouais celle qui a participé à ma chute en enfer a cette fois-ci été celle qui m'a permis de remporter cette peluche. Je la regardais scruter chacune d'entre elles avant de choisir un petit ours qui tenait un cœur rouge entre ses mains. Je le montrais au gérant du stand qui me le donna. Sans plus attendre je le tendais à Lola. La peluche de mademoiselle. Mine de rien ça me faisait plaisir d'être avec elle, sans drogue, sans alcool, juste elle et moi. Et maintenant j'ai le droit à ma barbe-à-papa ou tu préfères faire un tour de train fantôme avant ? J'y tenais à ma barbe-à-papa, mais le train fantôme est probablement l'un des seuls 'manège' que j'apprécie vraiment dans ce genre de fête, alors on n'allait pas y manquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lola savait bien qu'avec un petit encouragement Nikolaï réussirait bien par les avoir ces ballons et c'était d'ailleurs le cas et en plus de ça il les avaient tous eu, ah si c'était pas beau ça. Dommage que tu peux pas m'accrocher en porte clé. Dit-elle en riant amusée après tout la plupart avait leur porte bonheur sur leur trousseau de clé. Elle finit ensuite par récupérer sa peluche tout en affichant un large sourire, on aurait dit une petite fille. Bienvenue à la maison mon p'tit Niko. Dit-elle en regardant la peluche tout en riant un peu amusée après tout elle avait promis qu'elle devait s'appeler Niko. Son ami venait ensuite de lui demander de choisir entre la barbe à papa et le train fantôme, c'était la barbe à papa qui lui venait en premier vu qu'en fait elle mourrait de faim et c'est certain qu'une petite douceur lui ferrait du bien. Je vais plus opter pour la barbe à papa, vas t'asseoir sur le banc là-bas, je vais la chercher, je me dépêche. Dit-elle d'un sourire alors qu'elle s'éloignait pour trouver le stand jusqu'à ce qu'elle croise un ami qui était en fait son dealer, elle parlait un peu avec lui et il lui disait qu'il venait de recevoir de la coke de vraiment bonne qualité et lui proposa même d'en goûter. En tant qu’irresponsable qu'était la brune elle ne put pas refuser après tout Nikolaï n'était pas là pour l'instant et il serrait au courant de rien. Elle s'éloignait alors dans un coin avec son dealeur pour renifler plusieurs lignes de poudre blanche, ça lui faisait du bien en fait. Une fois fait elle marcha alors pour acheter les barbes à papa mais elle sentit rapidement sa vue se flouter et sa tête tourner et sans qu'elle se rende compte de rien elle tomba dans les pommes sont corps tombant au sol. Ça devait être à cause de son manque de sommeil et tout l'alcool et la drogue qu'elle avait pris dans la soirée et la coke qu'elle venait de prendre n'avait rien arrangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Elle semblait contente d'avoir eu sa peluche, qu'elle nomma d'ailleurs Niko. J'eus un léger sourire à ce moment-là, avant qu'elle n'accepte ma proposition, préférant la barbe-à-papa au train fantôme. Je croyais miss Mendel plus courageuse que ça. A t-elle peur du train fantôme ? Plus sérieusement ça marche pour la barbe-à-papa, je t'attends la-bas. Disais-je en lui offrant enfin un sourire sincère. Ça m'arrivait par moment de sourire, mais vraiment très peu. Finalement j'allais m'asseoir sur le banc qu'elle m'avait montré juste avant. J'attrapais mon vieux téléphone portable pour envoyer deux trois sms à quelques potes, mais plus les minutes passaient, plus je m'inquiétais. Avait-elle décidé de partir en me laissant en plan ? Après quelques longues minutes j'ai décidé de partir à sa recherche. Et rapidement j'apercevais un groupe de personnes autour d'une fille qui venait apparemment de faire un malaise. Et c'était elle, Lola. Je me suis alors mis à courir en sa direction. Merde, Lola ! Disais-je en m'agenouillant devant elle, ne comprenant pour le moment pas la cas de son malaise. Un type appela la sécurité qui arriva assez vite, mettant Lolo dans une sorte d'ambulance. Je montais avec elle lorsque les médecins l'examinaient le long du trajet jusqu'à l'hôpital. Je restais assis à ses côtés, une fois arrivé aux urgences, elle fut transportée dans une chambre. J'attendais dans la salle d'attente jusqu'à ce qu'une infirmière vienne me voir, m'expliquant le problème et apparemment, elle s'était droguée à peine quelques minutes avant son malaise. Je fronçais les sourcils, donc la barbe-à-papa ce n'était qu'une excuse bidon .. J'entrais dans sa chambre en colère, elle semblait réveillée et un peu fatiguée, mais qu'importe. Ça va, tu t'es bien foutu de ma gueule ? Demandais-je plus énervé que jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lâcha alors un léger rire quand il insinua qu'elle avait peur du train fantôme, au contraire la Mendel avait peur de rien, elle avait juste une petite faim, nuance. Bah non j'ai juste faim.. Dit-elle en souriant amusée alors qu'elle c'était ensuite éloignée pour aller chercher les fameuses barbe à papa mais sur le chemin elle tomba sur son dealer qui lui proposa de goûter un peu de coke. Elle savait très bien que ça n'était pas raisonnable et qu'elle avait promis à Nikolaï de ne rien prendre pendant le temps où elle était avec lui mais elle avait choisis d'être déraisonnable et d'en prendre un peu, elle était certaine que ça ne se verrait pas et qu'il serrait au courant de rien. Mais Lola avait vraiment fauté vu qu'elle venait d'avoir un malaise s'écrasant sur le béton du sol. Après ça elle ne c'était rendue compte de rien, ni des gens qui l'entourait, ni de Nikolaï qui l'avait retrouvé et ni de son petit séjour à l'hôpital. Une fois qu'elle se réveilla, elle eut mal aux yeux de la blancheur de la chambre qui l'entourait, fronçant alors un peu ses sourcils en reconnaissant un hôpital, elle était encore un peu dans les vapes ne sachant plus très bien ce qu'il c'était passé. Elle soupire doucement en voyant qu'elle avait une perfusion au bras, elle détestait les seringues ça lui avait toujours fait peur. Elle finit par voir Nikolaï entrer dans sa chambre d'hôpital et c'est là qu'elle se souvenait de tout. Elle grimaça légèrement à ses mots, elle ne voulait pas qu'il cris, elle avait déjà un mal de crâne abominable, elle ne voulait pas que ça s’aggrave. Me prends pas la tête dans un moment comme ça je t'en prie..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)