Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï
Elle n'avait pas tort sur un point, mine de rien elle me manquait. J'ai passé de bons moments avec elle, ce serait mentir de dire que j'en ai plus rien à faire. J'aimerais pouvoir le dire, pouvoir faire une croix sur mon passé pour éviter tout débordement, pour éviter de replonger la tête la première, mais elle avait le droit à une chance. On a tous le droit à une seconde chance, la mienne je l'ai eu grâce à ma cure de désintox, alors j'allais lui donner la sienne, mais une seule et unique. Ok .. Je te donne une chance. Soufflais-je en regardant le sol. J'espère que je ne vais pas regretter ce que je venais de faire. Mais je voulais que les choses soient claires avec Lola, je lui donne une chance, pas deux. Si elle merde, si elle essaie une nouvelle fois de me faire retomber la tête la première dans la drogue, elle peut faire un trait sur notre amitié, pour de bon. Mais je te préviens, je te vois avec un joint, à sniffer quoi que soit, à te piquer en cachette quand j'ai le dos tourné et je me casse pour de bon, tu ne me reverras plus jamais. C'est compris ? Disais-je un peu froidement. Je passais ensuite mes mains dans les poches, maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière, je n'ai qu'une seule parole, alors j'allais rester avec elle aujourd'hui .. Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je en la regardant dans les yeux, espérant qu'elle évite toute chose en rapport avec la drogue ou l'alcool.
(Invité)