Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Lola ✘ quand le passé vous revient en pleine gueule.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) Lola ✘ quand le passé vous revient en pleine gueule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Demain je pars à Hawaï avec Sharon et deux choses me font peur, la première c'est l'alcool qui coulera à flot durant ces quelques jours, la seconde ? Sharon. Oui j'ai tellement peur de ce qui se passe entre nous ces derniers temps, peur de m'attacher, peur de trahir celle que j'aime vraiment malgré les deux mondes qui nous séparaient. Bref aujourd'hui j'étais passé à la WH pour voir mon pote Adam avant le voyage, pour savoir si on partait ensemble ou non. Mais en sortant de ma confrérie, à l'extérieur j'apercevais une tête blonde assise juste devant la porte de notre maison. Lola .. Je grimaçais avant de lui dire en râlant. Qu'est-ce que tu fous là ? Lui demandais-je en fronçant des sourcils. Elle n'a pas de place dans sa confrérie ? Non faut qu'elle vienne fumer devant la Winthrop House. Enfaîte je n'ai rien de spécial contre cette fille, disons juste que j'ai peur que notre amitié renaisse et qu'elle me fasse replonger dans l'enfer dans lequel je suis sorti depuis quelques mois. Va te droguer ailleurs Lola. Grognais-je en passant à côté d'elle pour poursuivre mon chemin, plus loin je reste d'elle, mieux je me porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait pratiquement 24h que Lola n'avait pas dormis, elle avait passée toute la nuit en soirée étant en pleine débauche et profitant au maximum. La soirée fut terminée vers huit heure du matin, la plupart des fêtards étaient rentrer chez eux mais la blondie avait décidée d'aller faire un tour avant et d'aller prendre un peu l'air. Elle avait assez les idées ailleurs à cause de tout ce qu'elle avait fumée y'a quelques temps mais bon elle adorait l'état dans le quel elle était. Elle marchait alors le long des parcs de l'université un air assez pensive sur le visage profitant du vent qui caressait ses joues elle finit par décider qu'un nouveau pétard ne lui ferrait pas de mal pour aller dormir pendant toute cette journée. Les cours ? Elle s'en fichait un peu, elle était pas en état d'étudier de toute façon. Elle finit par chercher un endroit pour s'asseoir le seul endroit qu'elle vit était les marches qui ornait l'entrer de la WH. Elle vint s'y asseoir pour ensuite sortir sa drogue et l'allumer. Tout était assez vide se matin et tant mieux. Elle s'imaginait mal entendre les étudiants crier dans ses oreilles. Une voix la sortie finalement de sa rêverie, elle fronça ses sourcils jusqu'à ce que son regard se pose sur Nikolaï, cela devait faire des mois qu'il ne voulait plus lui adresser la parole. Elle soupira à ses mots et essaya de se relever pour lui faire face mais sur le coup elle manque de trébucher, il lui restait pas mal d'alcool de sa soirée dans le sang en fait. Avant t'étais bien content de me voir et tu voulais même te droguer avec moi ! Allez, fait pas ton rabat-joie avec moi blondinet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Lola avait le don pour m'agacer depuis que j'ai arrêté la drogue, depuis ma cure. J'essaie de l'éviter le plus possible, car même si j'ai touché à la drogue bien avant de la connaître, c'est avec elle que j'ai définitivement plongé lorsque j'ai perdu ma bien-aimée. Elle m'expliqua alors que fut un temps, j'aimais passer du temps avec elle, que je terminais dans des états bien pires que le sien. Elle n'avait pas tort, mais cette période de ma vie est loin derrière moi. C'est une période de ma vie que j'aimerais oublier. Lui avouais-je sèchement. Cette période tellement horrible de ma vie, cette période durant laquelle j'ai perdu la femme que j'aimais et surtout, ces moments atroces où je terminais dans des états pas possible, à la limite de l'overdose. Je m'approchais vers elle, je voyais bien qu'elle tenait difficilement debout, un verre en trop ou un pétard de trop, j'en avais aucune idée mais elle n'était pas apte à rester debout. Regarde-toi, tu tiens à peine debout. Je tendais ensuite ma main vers elle, dans l'espoir qu'elle me donne ce que je voulais pour qu'elle puisse partir d'ici le plus rapidement possible, mais aussi en un seul morceau. Donne-moi ton téléphone, j'envoie un message à un de tes proches pour qu'il vienne te chercher, tu peux pas rentrer dans cet état toute seule. Un ami à elle, un plan cul, de la famille, je m'en fichais, je ne voulais simplement pas sa mort sur la conscience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola n'allait pas se mentir Nikolaï lui manquait, depuis qu'il avait décidé d'arrêter la drogue et tout ce qu'il pouvait aller avec il avait arrêter tout contact avec Lola. Elle n'était pas bête, elle savait bien qu'il avait fait ça pour ne pas replonger à cause d'elle et qu'il lui en voulait sûrement de lui avoir fait toucher le fond. Mais bon la brune ne trouvait pas ça si horrible de se droguer vu qu'elle le faisait constamment et elle n'en était pas morte, au contraire les états seconds étaient juste magique. J'vois pas pourquoi, t'étais déjà plus drôle avant. Dit-elle en souriant amusée, après tout il avait l'air d'être bien trop sérieux et elle, elle aimait le Nikolaï d'avant. Elle c'était finalement levée pour le rejoindre sans s'empêcher de trébucher vu que bon avec tout l'alcool et les pétards qu'elle avait pris c'était pas super facile de marcher droit. Je vais très bien, tant que je marche c'est ce qui compte ! Elle eut alors un petit sourire quand il lui tendit sa main, cela prouvait qu'elle comptait encore un peu pour lui. Elle l'a pris alors et secoue doucement sa tête à ses mots. Non je veux rester avec toi, ça fait trop longtemps qu'on c'est pas vu, allez, amuses-toi. Dit-elle en lui faisant une petite moue et lui tendant alors le pétard qu'elle fumait avant qu'il arrive pour qu'il puisse aussi fumer et s'amuser avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Elle ne voyait pas le mal que la drogue m'a fait, j'ai failli mourir en faisant une overdose. Alors quand elle refusa mon aide pensant que son état n'était pas grave, ça m'agaça. Dans ce cas ne compte pas sur moi pour venir chialer sur ta tombe quand tu crèveras d'une overdose. Lui disais-je le plus froidement du monde. Évidemment que ça me ferait chier qu'elle meurt, mine de rien je l'aimais bien Lola, mais j'ai bien trop peur de replonger par sa faute. Elle refusa plus ou moins mon aide, attrapant simplement ma main pour me demander de rester avec elle. J'aurais aimé, je l'aurais probablement fait si elle n'était pas aussi bourré et drogué. Elle me tendit même son joint, l'espace d'un instant j'ai cru replonger. En effet sans réellement savoir pourquoi j'ai attrapé le joint du bout des doigts, prêt à le fumer. Mais rapidement je l'ai balancé par terre, reprenant mes esprits. Mais arrête merde ! Hurlais-je sur celle qui fut mon amie durant de longs mois de défonces. Tu cherches quoi au juste ? Que je retombe dans cet enfer ? J'ai pas besoin de ça, j'arrive à peine à m'en sortir, je compte pas replonger maintenant .. Je n'aurais jamais dû te proposer mon aide. Je tirais un bon coup sur ma main pour qu'elle me lâche, près à partir et à ne jamais la revoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola pensait que la drogue n'avait rien de si terrible parce qu'elle n'avait jamais vécu une cause grave comme une overdose par exemple, elle avait déjà eu des mal de crâne pendant plusieurs jours mais rien de plus qui pouvait l'inquiéter. Oh merci de me souhaiter la mort, ça me fait plaisir. Dit-elle en levant ses yeux au ciel, elle savait que d'un côté il avait raison mais bon elle n'arrivait pas à se sortir du monde de la drogue ou du moins elle ne le voulait pas, elle pensait que prendre autant de drogue ne lui ferrait rien au fond Lola était vraiment immature, elle était incapable de prendre des responsabilités et penser aux conséquences. Elle lui avait finalement proposer de rester avec elle, après tout ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passer de temps avec lui qu'à la longue ça lui manquait. Elle vint donc lui proposer de fumer avec elle son joint voulant qu'ils s'amusent un peu rien que le temps de quelque heures. Elle eut d'ailleurs un sourire en le voyant le prendre mais elle désenchanta très vite quand il jeta le pétard au sol pour ensuite lui crier dessus. J'veux pas que tu retombes là dedans, j'veux juste passer un moment avec toi en m'amusant pour surtout rattraper le temps perdu après que tu m'es lâchement abandonnée alors que t'étais mon ami. Dit-elle en soupirant posant alors sa main sur son épaule signe qui voulait bien dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Je ne peux pas nier que Lola me manque, mais l'éviter c'est la meilleure chose à faire si je ne veux pas retomber dans cet enfer. Elle me fera retomber sinon, j'en suis certain. J'ai terminé dans des états pas possible avec elle, je n'ai pas envie que cela recommence, je n'ai pas envie de tout recommencer même si cela signifie couper une bonne fois pour toutes les ponds avec elle. Arrête de dire des conneries, j'ai jamais dit que je voulais ta mort. Lui fis-je savoir en râlant. Évidemment que je ne lui souhaitais pas de mourir, je ne souhaiterais ça à personne. J'ai simplement pas envie de voir une fille avec qui j'ai passé du bon temps mourir à petit feu à cause de la drogue. Puis elle me fit savoir qu'elle ne voulait pas que je retombe, simplement passer plus de temps avec moi. Je levais les yeux au ciel, un peu agacé par son comportement. Alors pourquoi tu me proposes ton joint alors que tu sais à quel point j'en ai chié pour m'en sortir ? Et ce qui m'énerva le plus, ce quand elle m'accusa de l'avoir abandonné, ce n'est pas vrai, je veux simplement aller mieux. Je t'ai pas abandonné Lola. Tu veux passer plus de temps avec moi ? Dans ce cas vient me revoir quand tu n'auras rien fumé, rien bu. Je ne te demande pas d'arrêter, juste de ne pas être défoncé quand tu veux me parler. Et si ça ne te convient pas, oublie-moi. C'était à prendre ou à laisser. Je restais tout de même devant elle, attendant une réaction de sa part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Lola ;; quand le passé revient
Sur le moment Lola regrettait en fait assez de l'avoir fait autant entrer dans la drogue peut-être que si elle n'avait pas fait ça elle ne l'aurait jamais perdu mais d'un autre côté elle avait tellement aimée ces moments avec lui de pure défonce. C'était simplement magique et justement se genre de moment lui manquait même si au fond d'elle même elle savait que ça n'arriverait plus jamais. Elle avait eu certes un petit espoir quand il faillit prendre son joint mais finalement non. Elle avait alors ignorée ses premiers mots pour ensuite soupirer doucement, elle ne voulait aucunement lui faire à nouveau toucher le fond. Elle voulait juste s'amuser juste une fois avec lui dans se même contexte de défonce. Mais c'est qu'un petit peu, t'allais pas forcement retoucher le fond à cause de ça. Dit-elle en haussant un peu ses épaules alors qu'elle savait pertinemment au fond d'elle même qu'elle avait tord et que rien qu'une taffe pour le blond pouvait le faire redevenir accroc. Mais bon Lola était inconsciente, elle ne réfléchissait jamais aux conséquences. Sérieusement ? Et si je veux passer du temps avec toi maintenant ? Tu vois bien j'suis net, je suis pas entrain de chanter sur le toit des voitures. Dit-elle en levant ses yeux au ciel en le regardant, bon si il la voyait y'a quelque heures ça aurait été sûrement le cas mais vu leur conversation la brune était vite redescendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï

Ce n'est pas une simple taffe qui me fera replonger tête la première ? Si bien au contraire, l'envie remontera d'un seul coup et je ne saurais plus m'arrêter. Elle en semblait pas le comprendre et ça m'énervait de plus en plus, j'avais l’impression de parler à une sourde. J'étais accroc Lola, j'ai passé des mois à me défoncer, alors si, une putain de taffe et je replonge ! Mets-toi dans la tête que plus jamais ça n'arrivera. Et si tu ne peux pas le concevoir, c'est réellement la dernière fois que tu me verras devant toi. Lui disais-je plus énervé que jamais. Si elle ne peut pas imaginer une vie sans un Nikolaï sobre, alors je n'ai aucune raison d'en faire partir et autant m'oublier maintenant. Car je ne compte pas replonger, de toute façon avec mon père maintenant à Harvard, il ne me laissera aucun répit. Elle me fit savoir qu'elle n'était pas stone, que je pouvais passer un moment avec elle sans problème, j'en étais pas certain. T'es encore défoncée et je suis certain qu'à la première occasion, tu craqueras pour fumer un joint. Lui fis-je savoir. Oui lorsque j'aurais le dos tourné, elle en profitera pour fumer un joint et ça m’agacera plus qu'autre chose. Je commençais alors à partir, ça ne servait à rien de parler avec elle, faut que par je ne sais qu'elle raison, j'ai fini par me retourner. Donne-moi une bonne raison de rester avec toi maintenant. Je lui donnais une chance, une seule chance, c'est à elle de ne pas la gâcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï & Lola ;; quand le passé revient
Elle grimaçait alors légèrement en le voyant lui crier dessus comme ça, pour le coup Lola avait vraiment l'impression d'être une enfant qui se faisait disputer par ses parents. Mais au fond d'elle, elle savait très bien que c'était lui qui avait raison dans l'histoire et non Lola. Au moins maintenant il était en bonne santé et clean alors que Lola ne faisait que se pourrir la vie avec ses drogues au fur et à mesure des jours. Mais bon elle se disait qu'elle n'avait qu'une seule vie donc autant profiter. Mais avec les mots de Nikolaï elle voyait vraiment qu'il était décider à ne plus retomber dans tout ça et que Lola avait beau faire n'importe quoi pour le tenter ça ne servirait strictement à rien. Ok, ok.. D'accord, j'ai compris. Dit-elle d'un léger soupire surtout qu'il venait de la menacer de ne plus la voir si elle continuait à vouloir le mettre à nouveau là dedans, bon et bien elle allait faire un effort. Elle l'appréciait vraiment elle ne voulait pas le perdre. Elle lui avait ensuite demandé de passer la journée avec elle mais évidemment il refusa parce qu'elle était encore dans les vapes, si elle l'était autant qu'il le pensait c'est certain qu'elle n'aurait pas été capable de tenir se genre de conversation. Elle fit alors une petite moue en le voyant partir et souris à nouveau quand il décida de revenir près d'elle et de lui laisser une chance. Là elle devait pas se planter. Peut-être parce que je te manque aussi un petit peu ? Et puis je te fais la promesse qu'aujourd'hui pas de drogue rien du tout, je reste clean pour tout. Je suis vraiment désolée d'avoir voulu te remettre là dedans.. Mais tu me connais j'agis tout le temps sans réfléchir, j'ai trois ans dans ma tête.. Donc tu peux pas refuser à une petite enfant comme moi de pas passer la journée avec elle. Dit-elle d'un petit sourire qui se faisait enfantin tout en ne quittant pas son regard espérant vraiment qu'il ne décide pas à nouveau de partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)