Invité
est en ligne
Invité
Lola & Nikolaï
Demain je pars à Hawaï avec Sharon et deux choses me font peur, la première c'est l'alcool qui coulera à flot durant ces quelques jours, la seconde ? Sharon. Oui j'ai tellement peur de ce qui se passe entre nous ces derniers temps, peur de m'attacher, peur de trahir celle que j'aime vraiment malgré les deux mondes qui nous séparaient. Bref aujourd'hui j'étais passé à la WH pour voir mon pote Adam avant le voyage, pour savoir si on partait ensemble ou non. Mais en sortant de ma confrérie, à l'extérieur j'apercevais une tête blonde assise juste devant la porte de notre maison. Lola .. Je grimaçais avant de lui dire en râlant. Qu'est-ce que tu fous là ? Lui demandais-je en fronçant des sourcils. Elle n'a pas de place dans sa confrérie ? Non faut qu'elle vienne fumer devant la Winthrop House. Enfaîte je n'ai rien de spécial contre cette fille, disons juste que j'ai peur que notre amitié renaisse et qu'elle me fasse replonger dans l'enfer dans lequel je suis sorti depuis quelques mois. Va te droguer ailleurs Lola. Grognais-je en passant à côté d'elle pour poursuivre mon chemin, plus loin je reste d'elle, mieux je me porte.
(Invité)