Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Durant quelques années de ma vie j'ai été extrêmement violent, mais j'essaie de me calmer à présent, depuis ma cure de désintox, mais lorsqu'on me cherche de trop, je perds rapidement mon sang-froid. Heureusement Lyson vint rapidement me calmer, me faisant comprendre que ce pauvre mec n'en valait pas la peine. Je le fusillais du regard avant de me tourner vers la blondinette. Ouais t'as raison .. Disais-je en râlant, sans lâcher l'autre crétin du regard. J'attrapais finalement la main de Lyson pour partir un peu plus loin avant que mes nerfs lâchent pour de bon et autant se le dire, ce n'est pas beau à voir lorsque je suis réellement en colère. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en marchant vers le bar de la soirée. Je mourrais de soif et vu comment le type de tout à l'heure m'a énervé, j'aurais aimé vider mes nerfs avec une bonne bière, mais j'allais me contenter d'un coca. Une fois au bar je commandais ma boisson, avant de tourner mon regard vers celle qui est normalement ma cliente du soir, mais que je considère de plus en plus comme une amie. Je vais certainement être le seul mec à se contenter d'un coca durant cette soirée, mais bon c'est pas grave. Disais-je en souriant légèrement le temps qu'elle commande ce qu'elle veut. De toute façon entre ma danse ridicule de tout à l'heure et à présent mon verre de coca, je ne suis plus à ça près à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykolaï + conduire encore et encore, jusqu'au bout de la nuit.
J'étais contente de passer une soirée avec une personne aussi amicale que Nikolaï. Ca ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions et pourtant je l'appréciais déjà sincèrement comme un ami. Déjà présente pour lui, je ne voulais pas qu'il se bagarre avec une brute, sachant pertinemment qu'il le regretterait sûrement par la suite. Il m'entraîna alors vers le bar et je plissais le nez perplexe, le suivant tout de même sans broncher. J'hochais alors la tête lorsqu'il me demanda si je voulais boire quelque chose, puis j'esquissa un large sourire, attendant qu'il commande lui même, pour voir ce qu'il allait prendre. Dans un sens j'étais fière de lui qu'il ne craque pas en prenant de l'alcool, surtout qu'il semblait tout de même assez sur les nerfs. Ah oui le seul tu crois ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue puis j'observais le barman et commanda moi même ma boisson. Un coca s'il te plait Barry. Je me tournais alors vers le blondinet afin d'être face à lui puis j'esquissa un large sourire. Je n'allais certainement pas le laisser tout seul boire un soda, d'autant plus que moi même j'appréciais cette boisson et que je n'avais en aucun cas envie d'être bourrée.
(Invité)