Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï
Dans quelques jours je pars à Hawai avec mes collègues de confrérie mais aussi avec les dunsters et surtout Sharon qui pour une raison que j'ignore, j'ai moi-même invité. C'est tellement bordélique ce qui se passe dans ma tête, mais qu'importe ce soir j'aurais les idées loin de tout ça, loin de Sharon, loin de mon père, simplement moi et mon taxi. Je commence tout de même à en avoir marre de bosser pour pas un rond, j'ai un loyer à payer et j'ai de plus en plus de mal à le faire. Un jour ou l'autre je finirais certainement à la rue et je n'aurais personne vers qui me tourner. Alors ces derniers temps j'essaie de faire un peu plus d'heures, de travailler plus tard et plus longtemps. D'ailleurs aujourd'hui je devais travailler et autant vous dire que la motivation et le moral n'étaient pas au rendez-vous. Je terminais d'amener une petite vieille chez elle avant de reprendre la route à la recherche d'un nouveau client, la routine quoi. Prendre un client sur la route, lui sourire faussement, devoir supporter certains caractères à la con et enfin les déposer sur le lieu désiré avant de recommencer encore et encore. Ce boulot me fatigue et me tue à petit feu, mais je suis obligé, je n'ai rien d'autre. J'apercevais alors une jeune femme blonde me demandant d'un signe de la main de la prendre, j'arrêtais alors mon véhicule en attendant qu'elle y entre, une fois à l'intérieur je pris la parole. Je vous emmène quelque part ? Lui demandais-je en allumant le compteur.
(Invité)