Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Dans quelques jours je pars à Hawai avec mes collègues de confrérie mais aussi avec les dunsters et surtout Sharon qui pour une raison que j'ignore, j'ai moi-même invité. C'est tellement bordélique ce qui se passe dans ma tête, mais qu'importe ce soir j'aurais les idées loin de tout ça, loin de Sharon, loin de mon père, simplement moi et mon taxi. Je commence tout de même à en avoir marre de bosser pour pas un rond, j'ai un loyer à payer et j'ai de plus en plus de mal à le faire. Un jour ou l'autre je finirais certainement à la rue et je n'aurais personne vers qui me tourner. Alors ces derniers temps j'essaie de faire un peu plus d'heures, de travailler plus tard et plus longtemps. D'ailleurs aujourd'hui je devais travailler et autant vous dire que la motivation et le moral n'étaient pas au rendez-vous. Je terminais d'amener une petite vieille chez elle avant de reprendre la route à la recherche d'un nouveau client, la routine quoi. Prendre un client sur la route, lui sourire faussement, devoir supporter certains caractères à la con et enfin les déposer sur le lieu désiré avant de recommencer encore et encore. Ce boulot me fatigue et me tue à petit feu, mais je suis obligé, je n'ai rien d'autre. J'apercevais alors une jeune femme blonde me demandant d'un signe de la main de la prendre, j'arrêtais alors mon véhicule en attendant qu'elle y entre, une fois à l'intérieur je pris la parole. Je vous emmène quelque part ? Lui demandais-je en allumant le compteur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait une vie qu'elle n'aimait pas spécialement. En réalité, elle faisait beaucoup de choses qui pouvait rendre d'une manière ou d'une autre, son père fier d'elle. Chose qu'elle n'arrivait pas toujours à faire. Mais aujourd'hui, elle s'était promit qu'elle ferait quelque chose qu'elle avait envie de faire pour elle et pour personnes d'autres. Le problème c'est que dans la folie du moment, lorsque son père lui avait demandé d'être présente ce soir pour une fête mondaine au centre ville de Cambridge, elle avait bien évidemment accepté. Mais la jeune Lewis était parfaitement déterminé à aller à cette soirée qu'elle passerait avec des amis également. Aussi, elle avait convenu qu'elle serait à deux endroits différents la même soirée et aux mêmes heures. Lorsqu'elle interpella un taxi et qu'elle grimpa à l'intérieur, elle inspira profondément en expliquant sa situation au jeune conducteur qui devait avoir approximativement le même âge qu'elle. « Alors voilà, le truc c'est que j'ai deux soirées ce soir et que je dois être à ces deux soirées en même temps. Alors je vous donne 3000 dollars si vous me conduisez toute la soirée à chacun de ces endroits. Si vous pouviez être exclusif, je vous avouerez que vous me sauverez la vie. » Attendant une réponse du jeune homme, la blondinette mordit sa lèvre inférieur. Elle avait sa tenue de cocktail sur elle et une autre robe dans une pochette positionné à côté d'elle. Elle avait d'autre paire de chaussures et avait apporter sa brosse à cheveux et son maquillage. Il ne manquait plus que le jeune homme qui conduirait le taxi, veuille bien l'amener à ces deux endroits et ce pendant toute la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Je pensais sincèrement passer une soirée comme une autre, mais lorsque cette jeune femme entra dans mon taxi, je fus complètement surpris par sa proposition. L'emmener à deux soirées durant toute la nuit ? Pour cette somme .. Je restais silencieux quelques secondes, j'étais carrément en manque d'argent, avec cette somme j'aurais tout de même un sacré pourboire, alors je ne pouvais en aucun cas refuser. Je me tournais doucement vers la jeune femme pour lui donner mon accord. Pour ce prix-là je ne peux pas refuser. Je suis votre homme. Lui disais-je en la regardant rapidement avant de commencer à redémarrer mon véhicule pour rouler sur la route principale. Au moins ça allait me changer de mes soirées toujours répétitives et vu la somme, je ne pouvais absolument pas dire non. Je vous emmène où dans un premier temps ? Le mieux serait de connaître les lieux, car pour le moment j'étais encore dans le flou. Sauf que je n'arrivais pas à comprendre comment cela se faisait que cette jeune femme se retrouve à deux endroits en même temps. Fille de politicien ? Fille populaire de la fac ? J'en avais aucune idée. Désolé si je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais comment ça se fait que vous vous retrouvez à deux soirées en même temps ? C'est pas souvent qu'on voit ça. Généralement je m'en moque un peu de la vie de mes clients, mais comme nous allons passer la soirée ensemble, autant faire un peu connaissance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'était pas du jour overbooké pour des soirées, mais elle n'avait voulu annuler aucunes d'elles. La première soirée était pour le cocktail que son père organisait, et elle se devait d'être présente et la deuxième soirée était une soirée d'anniversaire d'une de ses amies qu'elle ne pouvait absolument pas raté, sachant qu'elle devrait faire l'animation. Aussi lorsqu'elle grimpa dans le taxi, elle espérait sincèrement que le jeune homme qui le conduisait accepterais de la conduire à ces deux soirées qui était toutes deux importantes pour la blondinette. Aussi lorsque Nikolaï accepta, Lyson esquissa un large sourire soulagée « Merci vous me sauvez vraiment la vie. La première soirée à lieu à Imman Square, dans un des immeubles du nord de Cambridge. » Gardant ce même large sourire aux lèvres, elle sortit son miroir de son sac et observa son reflet une seconde afin de s'assurer que tout était parfaitement rangé et parfait. Elle ne pouvait pas débarquer à ce cocktail avec des cheveux qui frisotter ou avec trop de mascara. « Oh ne vous en faites pas, vu qu'on va passer la soirée ensembles, il vaudrait mieux faire connaissance. Disons que je ne peux pas rater une de ces deux soirées. L'une c'est pour faire plaisir à mon père et c'est un cocktail du genre super chiant. Tandis que l'autre, c'est une fête d'anniversaire où je dois animer la soirée, en quelque sorte. » Lâchant un léger rire, elle referma son miroir puis plissa le nez en observant le rétroviseur du milieu. « Je m'appelle Lyson. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Ça allait réellement me changer d'une soirée normale, en effet me retrouver à faire le chauffeur pour une seule et unique personne, ça n'était pas fréquent. Puis elle semblait sympathique. Elle m'expliqua alors le trajet, heureusement ce n'était pas très loin, elle ne sera pas en retard pour sa première soirée. Ça tombe bien on se trouve pas trop loin d'Imman Square. Disais-je en prenant la bonne route. En effet la route d'ici à Imman Square était relativement courte, mais ce n'était pas dit que la seconde destination allait être aussi rapide. Elle m'expliqua alors la raison de sa présence à deux soirées. Un cocktail organisé par son père ? Visiblement ce dernier semblait être une personne assez influente pour organiser ce genre de soirées, ce genre de soirées dans laquelle je ne pourrais jamais mettre les pieds au risque de me faire virer par les vigiles. Je vous souhaite bonne chance alors, je vais essayer d'être le meilleur chauffeur de taxi de tout Cambridge. Votre père fait quoi comme métier ? Elle semble importante cette soirée .. C'est alors qu'elle m'observa via le rétroviseur pour se présenter. Enchanté, moi c'est Nikolaï. Lui fis-je avec un léger sourire. On arrivait à Imman Square comme prévu, je regardais un peu autour de moi pour chercher la bonne adresse afin de la déposer le plus près possible. C'est ici non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'avait jamais payé d'hommes pour une virer en taxi qui durerait toute la nuit, mais elle était contente de voir qu'il y avait bien quelqu'un de sympathique pour l'emmener à deux endroits différents dans la même soirée. Aussi, alors que la jeune Lewis perfectionna au maximum son look pour être au plus haut de sa forme lorsqu'elle croiserait son père, elle esquissa un sourire en observant le blondinet avec le rétroviseur. « Oh jt'en pris tutoie moi ! Je sens déjà que je vais prendre 20 ans d'âge à cette soirée, et si tu me vouvoie je risque d'en prendre 30. » Elle laissa un rire cristallin s'échapper d'entre ses lèvres. A vrai dire, elle n'avait pas tord, s'ils allaient passés la soirée ensembles à discuter et à apprendre à se connaître, autant se tutoyer. « Je suis ravie de faire ta connaissance Nikolaï. » La jeune Eliot, esquissa un large sourire qui laissa entrevoir sa dentition parfaite, puis elle passa une main dans sa coiffure impeccable afin de la remettre en place une dernière fois. « Oui on y est, c'est juste là. Tu peux m'attendre juste devant, il y a assez de place. Et si quelqu'un vient te voir pour te dire de dégager, dit que c'est Lyson Lewis qui t'a dit de rester là. Ils te laisseront tranquille. » Souriant légèrement en observant toujours Nikolaï dans le rétroviseur, elle ouvrit la portière du taxi, une fois que celui-ci fut arrêter puis elle commença à sortir. « J'en ai pour 30min. 45, si je dois parler avec mon oncle. Enfin le meilleur ami de mon père. » Elle leva les yeux aux ciels instinctivement, puis elle se dépêcha de rentrer dans l'immeuble et de se rendre à sa soirée de cocktail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Lyson me proposa de la tutoyer, ce qui me faisait sourire, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de tutoyer mes clients, mais pour ce soir j'allais faire un effort. Ok ça marche je vais te tutoyer, disons qu'en règle générale on n'a pas réellement le droit de tutoyer les clients, mais c'est pas comme si mon patron allait le savoir. Disais-je en souriant légèrement. De toute façon je ne pouvais pas voir mon patron en peinture, alors très franchement l'étique du métier, il peut se le mettre où je pense. Une fois à destination, elle me fit savoir qu'en cas de problème avec la sécurité, je n’aurais qu'à dire son prénom. J'approuvais de la tête jusqu'à ce qu'elle m'explique qu'elle en aura pour 30 minutes, ou 40 tout au plus. Je voyais bien dans son regard que cette soirée ne lui plaisait pas tant que ça. Je souriais alors avant de lui dire : Il n'y a pas de problème, prends ton temps, de toute façon je ne bouge pas. Elle s'en alla alors pour sa soirée, j'allumais la radio pour mettre la musique, c'est alors qu'un vigile pas très commode me pria de déguerpir. J'expliquais alors la situation et à l'entente du nom Lewis, il me laissa tranquille. Et ben .. Après quelques minutes la petite blonde revenait dans mon véhicule. Sérieux ton père c'est le parrain de la mafia ? Non parce que j'ai jamais vu un vigile lâcher aussi rapidement l'affaire en entendant un simple nom de famille .. Lui fis-je savoir en rigolant doucement avant de rallumer le contact pour l'amener à sa seconde soirée lorsque je saurais l'adresse. Ça s'est bien passé ? Vu l'enthousiasme peut prononcer qu'elle avait pour cette soirée, je me posais bien la question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykolaï + conduire encore et encore, jusqu'au bout de la nuit.
Lyson n'avait pas vraiment l'habitude de répondre à la négative. Surtout lorsque sa concernait ses amis, mais aussi sa famille. C'est pour ça, qu'elle se retrouvait ce soir à devoir être à deux soirées différentes jouant les parfaite fille afin de satisfaire tout le monde. Alors qu'elle passa les 30 minutes les plus longues et plus ennuyante de son existence à la soirée de cocktail organisé par son père, elle fut ravie de sortir du building pour rentrer de nouveau dans la voiture. « Mon père est un des hommes les plus influents en Angleterre. Et il possède beaucoup d'actions dans les environs. Disons que c'est un homme de business. »  Elle lâcha un rire amusé suite aux dires du jeune homme, puis elle fronça les sourcils perplexe. Elle devait maintenant se rendre à l'autre réception, qui n'était pas à la porte à côté. Heureusement comme-ça elle allait pouvoir se changer, presque en paix dans la voiture. « Central Square, le prochain lieu. » Elle indiqua l'adresse à Nikolaï pour qu'il puisse y aller. La jeune femme était déjà assez en retard. Aussi lorsqu'il lui demanda comment ça s'était passé au diner de son père, elle pouffa de rire et posa son regard émeraude sur le rétroviseur central de la voiture. « Oh c'est le genre de soirée super ennuyante. Avec des gens coincés du cul qui se croient supérieur à tout le monde. Je dirais plutôt comment j'ai fais pour survivre ? » Elle laissa un nouveau rire lui échapper des lèvres puis elle reprit tout en descendant la fermeture de sa robe jusqu'à ce qu'elle l'enlève afin d'attraper un t-shirt bien plus vintage et crasseux que la robe de cocktail qu'elle avait plus tôt. « J'ai dis à mon père que j'allais aux toilettes pour me refaire une beauté. Je peux disparaître pendant 1h avant qu'il ne se rende compte que je ne suis plus sur les lieux. » Elle haussa les épaules, puis enfila rapidement son t-shirt. Elle attrapa ensuite un jean, qui était légèrement déchiré aux genoux puis elle leva son bassin en l'air, tout en prenant appuie avec son dos contre le dossier du siège, puis elle monta son jean et le boutonna. Décidément, ce n'était pas si simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Quand Lyson revint dans le véhicule, elle m'expliqua alors le rôle important de son père dans cette ville, mais aussi en Angleterre. C'est plutôt cool alors, ça te permet d'entrer où tu veux. Moi mon père est prof de russe à l'université, alors mise à part rentrer dans la salle des profs, c'est pas super utile au quotidien. Lui disais-je en souriant légèrement, même si la relation que j'entretiens avec mon père est bien plus complexe que ça. D'ailleurs il travaillait aussi dans l'armée je crois, je n'ai jamais eu l'occasion de parler de ça avec lui. Je me mettais ensuite en route pour la prochaine destination, écoutant la belle blonde me parler de sa première soirée qui ne semblait pas lui plaire tant que ça. Je souriais avant de lui répondre. Je te plains alors, j'espère que ta prochaine soirée sera meilleure que celle-ci. Tu comptes faire combien d'aller retour en tout ? Pour savoir combien de fois tu vas devoir supporter cette soirée organisée par ton père, j'espère que tu réussiras à y survivre. Je regardais rapidement dans mon rétroviseur quand je la vis retirer sa robe avant de mettre son t-shirt. Ce n'était pas mon but de la regarder se dévêtir et pour preuve, je me sentais mal à l'aise pour le coup. Merde je suis désolé. Lui disais-je en fixant la route. Je ne suis pas du genre pervers, à vrai dire depuis la mort de ma bien-aimée et depuis ma cure je ne m'intéresse plus vraiment à rien, bien qu'une fille à présent me fasse tourner la tête, mais qu'importe. Après quelques minutes elle venait de s'habiller pour sa prochaine soirée. J'ose imaginer la crise cardiaque que ton père pourrait faire en te voyant débarquer à sa soirée dans cette tenue. Lui avouais-je en riant légèrement. On arrivait bientôt à destination, heureusement pour l'instant nous n'avons pas eu d'embêtement sur la route, mais ce n'était que le début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykolaï + conduire encore et encore, jusqu'au bout de la nuit.
Lyson avait passé un début de soirée assez fatiguant. En réalité, elle espérait pouvoir passer plus de temps à son autre soirée qui était bien plus décontractée que la précédente. « La salle des profs c'est cool. Tu peux toujours trouver des corrections de devoirs ou faire des coups tordus aux profs que t'aime pas. » Lâchant de nouveau son rire cristallin, la jeune Lewis devait avouer qu'elle était assez contente de voir que Nikolaï était une personne qui avait de la conversation. Elle n'aurait pas supporté à avoir à faire à un homme qui ne décrochait pas un mot de la soirée. Pour sur, sur ce coup là, la blondinette avait eu un coup d'enfer. « La prochaine soirée sera sûrement mieux que la précédente. De toute façon, je pense que toutes les soirées sur terre sont mieux que la soirée précédente. » Levant les yeux aux ciels, sidérée de voir que son père donné des soirées de gala ennuyantes, la jeune Lewis esquissa tout de même un nouveau sourire, lorsqu'elle vit le regard furtif de Nikolaï se posa sur elle lorsqu'elle enfila son t-shirt. Ce n'était pas grave, après tout cela pouvait arriver à n'importe qui. Et puis il fallait bien qu'il vérifie ses rétroviseurs de temps en temps. « T'inquiète, c'est pas grave. C'est pas comme-ci t'avais commis un meurtre ! » Elle éclata alors de rire puis elle plissa le nez, perplexe. « Au faite, tu veux peut-être faire un petit tour à cette soirée ? Etant donné que je te donnerais de l'argent pour toute cette soirée de fidèle service. Je pense que tu as le droit de t'amuser un peu aussi, quitte à décompresser des temps d'attente que je te fais subir lorsque je ne suis pas dans le taxi. » Elle haussa avec naturel les épaules, voyant qu'ils étaient proches de la destination de la deuxième fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)