Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï
J'eus un léger rire quand elle m'expliqua que sa première soirée était certainement l'une des pires qu'elle a passée de sa vie. Oh crois-moi dans un passé pas si lointain que ça, des soirées foireuses j'en ai passé quelques-unes, même si ta première soirée n'était pas super, il y a sûrement pire ! Du moins je pense. Disais-je en souriant. Oh oui durant ma période junkie et alcoolique j'en ai passé des soirées étranges, donc j'imagine bien à quel point ça doit être frustrant pour elle de devoir assister au gala de son père. Par la suite sans réellement le vouloir j'ai regardé dans le rétroviseur lorsqu'elle me parla, mais aussi quand elle retira son haut pour enfiler un autre t-shirt. Heureusement cela ne l'avait pas dérangé, plus d'une m'aurait certainement giflé et pris pour un pervers, j'étais bien content d'être tombé sur une fille sympa et avec de l'humour en plus de cela. En arrivant sur les lieux de sa nouvelle fête, je me garais lorsqu'elle me proposa de l'accompagner. J'avoue que c'était tentant, j'étais même partant pour dire oui, mais mon passé me faisait bien trop peur, je n'ose pas, je ne veux pas replonger la tête la première parce que je suis faible et incapable de dire non à une personne qui me propose un verre. Je t'avouerais que je ne sais pas trop. J'évite les soirées depuis quelques temps maintenant, disons que j'ai quelques déboires avec l'alcool entre autre .. Ça ne serait peut-être pas judicieux de ma part d'entrer dans une soirée certainement alcoolisée. J'hésitais encore quelques secondes, j'étais même prêt à changer d'avis, mais je ne peux pas .. Et puis je me vois mal m'incruster dans une soirée où je ne suis pas invité et où je ne connais personne. Ne t'inquiète pas, je vais t'attendre ça ne me dérange pas. Lui disais-je en souriant une fois garé devant sa nouvelle soirée.
(Invité)