Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Lyson ✘ conduire encore et encore jusqu'au bout de la nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

J'eus un léger rire quand elle m'expliqua que sa première soirée était certainement l'une des pires qu'elle a passée de sa vie. Oh crois-moi dans un passé pas si lointain que ça, des soirées foireuses j'en ai passé quelques-unes, même si ta première soirée n'était pas super, il y a sûrement pire ! Du moins je pense. Disais-je en souriant. Oh oui durant ma période junkie et alcoolique j'en ai passé des soirées étranges, donc j'imagine bien à quel point ça doit être frustrant pour elle de devoir assister au gala de son père. Par la suite sans réellement le vouloir j'ai regardé dans le rétroviseur lorsqu'elle me parla, mais aussi quand elle retira son haut pour enfiler un autre t-shirt. Heureusement cela ne l'avait pas dérangé, plus d'une m'aurait certainement giflé et pris pour un pervers, j'étais bien content d'être tombé sur une fille sympa et avec de l'humour en plus de cela. En arrivant sur les lieux de sa nouvelle fête, je me garais lorsqu'elle me proposa de l'accompagner. J'avoue que c'était tentant, j'étais même partant pour dire oui, mais mon passé me faisait bien trop peur, je n'ose pas, je ne veux pas replonger la tête la première parce que je suis faible et incapable de dire non à une personne qui me propose un verre. Je t'avouerais que je ne sais pas trop. J'évite les soirées depuis quelques temps maintenant, disons que j'ai quelques déboires avec l'alcool entre autre .. Ça ne serait peut-être pas judicieux de ma part d'entrer dans une soirée certainement alcoolisée. J'hésitais encore quelques secondes, j'étais même prêt à changer d'avis, mais je ne peux pas .. Et puis je me vois mal m'incruster dans une soirée où je ne suis pas invité et où je ne connais personne. Ne t'inquiète pas, je vais t'attendre ça ne me dérange pas. Lui disais-je en souriant une fois garé devant sa nouvelle soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lykolaï + conduire encore et encore, jusqu'au bout de la nuit.
Lyson pouvait avoir le mérite de se vanter du bon service qu'elle avait droit ce soir. En réalité, elle ne pouvait pas rêver mieux tomber qu'avec le jeune winthrop. Il n'était pas coincé, il était amical, et surtout, il avait de la conversation. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. « Le genre de soirée cocktail ? Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à devoir subir ça. » Lâchant alors un rire amusée, la blondinette pensait au trajet qu'elle était entrain de faire. Et instantanément la jeune Lewis se dit, que Nikolaï méritait bien plus que 3000$. Peut-être devait-elle revoir le prix ? Quoi qu'il en soit, lorsque la voiture s'arrêta, la jeune Lewis sortit instantanément de ses pensées, posant ainsi son regard sur le bâtiment qui abritait la soirée bien plus accueillante que la précédente, la jeune Eliot ne pu s'empêcher de demander au blondinet s'il voulait faire un tour avec elle à cette soirée. L'écoutant alors l'expliquer qu'il avait eu des problèmes avec l'alcool, la jeune Lewis, plissa son nez puis ajouta en souriant grandement. « Je ne te laisserais pas prendre un seul verre. Et la seule chose dont tu auras droit, ce sera de l'eau gazeuse. Oh et pour ce qui est des personnes que tu ne connais pas, ne t'inquiète, je ne connais presque personnes non plus. Et puis c'est une soirée où ceux qui sont invités peuvent inviter d'autres gens. Un système de bouche-à-oreilles si veux. » La jeune femme souriait toujours et posa alors de nouveau son regard émeraude dans le rétroviseur, observant le winthrop. Elle ne voulait pas vraiment lui forcer la main, mais disons qu'elle estimait qu'il avait bien le droit de décompresser un peu et de ne pas penser qu'au boulot. Il fallait savoir lâcher prise de temps en temps, et c'est tout à fait faisable sans boire un seul verre d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Quand l'Eliot me proposa de me joindre à elle, j'ai préféré refuser dans un premier temps. J'ai bien trop peur de retomber dans mes vieux démons et craquer à la vue de l'alcool. Mais elle me promettait que la seule boisson à laquelle j'aurais le droit, serait simplement un verre d'eau gazeuse. Suite à ça elle vola une sourire sur mon visage. Comment dire non à un verre d'eau gazeuse ? Disais-je en souriant légèrement. Je me perdais une nouvelle fois dans mes pensées, est-ce une bonne idée ? Je soupirais et après quelques secondes de réflexion je retirais ma ceinture de sécurité. Ok ça marche, je viens avec toi. Je risque juste de me faire étriper par mon patron, mais très franchement je m'en fous. J'ai jamais pu le blairer de toute façon. Lançais-je en rigolant. C'est sûr que mon patron ne méritait pas l'oscar du supérieur de l'année, en plus pour la paie que je gagne à la fin du mois. Bref, j'allais donc me joindre à Lyson pour cette petite soirée qui semblait déjà battre son plein. Je sortais dehors avant d'ouvrir la portière de la blondinette. Après vous mademoiselle. Disais-je en souriant, attendant qu'elle sorte pour me joindre à elle à cette soirée. Je n'étais pas super à l'aise, mais j'imagine que ça aura mieux une fois à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'était normalement pas du genre à pousser les gens pour faire une chose comme une autre. Cependant, elle devait avouer qu'avec Nikolaï, elle avait vraiment envie de faire sa connaissance et quoi de mieux que de le traîner jusqu'à une de ses soirées ? Lorsqu'il lui affirma finalement qu'il viendrait, elle tapa dans ses mains amusée en affichant un large sourire. « Super ! Tu vas voir on va s'amuser. » Elle lui offrit un sourire amical puis lorsqu'il évoqua le sujet de son patron, elle fronça les sourcils. « Au diable le boss ! S'il est pas content je le ferais renvoyer. » Elle esquissa alors un sourire angélique et enfantin qui voulait dire " Non non je ne suis pas du tout un démon quand je m'y mets ". Puis elle retira également sa ceinture et lorsqu'il vint lui ouvrir la porte, elle laissa un léger rire cristallin s'échapper d'entre ses lippes féminines puis elle sortie du petit taxi. « Merci monsieur. » Elle lui attrapa alors le bras, afin de faire bras dessus et bras dessous puis elle tourna ses iris vert d'eau dans sa direction et posa sa main libre sur son épaule. « Tout va bien se passer je te le promet. Et je te surveillerais également, promis. » Elle lui sourit de plus belle puis elle posa son regard sur le vigil qu'il y avait à l'entrée de la fête. « Salut Daniel. J'ai un invité. » Ce dernier sourit alors à la blondinette. « Content de te revoir ma belle, ça faisait longtemps. Je crois que Camille est pas loin du bar. » Lyson esquissa alors un fin sourire puis elle entra en lâchant un « Merci Daniel. » Elle entraîna alors Nikolaï avec elle, toujours en lui tenant le bras puis une fois à l'intérieur, elle se rendit compte qu'il était quasiment impossible de passer par le centre de la pièce qui était bondé de monde entrain de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Un petit rire s'échappa de ma gorge lorsque Lyson fit savoir que si mon patron n'était pas content, elle ferait son possible pour le faire renvoyer. D'un côté je déteste mon boss, mais dans un autre sens c'est lui qui me paie .. Bref je rigolais tout de même à sa petite blague avant de me diriger vers l'entrée bras dessus bras dessous avec elle, elle me fit d'ailleurs savoir que tout se passera bien. Je te fais confiance, puis dans un cas comme dans un autre, je n'ai pas le droit de boire .. C'est moi qui conduis. Disais-je en souriant légèrement. Mine de rien je me sentais bien avec cette fille, ça faisait de nombreux mois que je ne m'étais pas senti aussi bien. Alors j'allais essayer d'en profiter. Une fois devant le vigile, je le regardais un peu sur ma réserve, j'ai de mauvais souvenirs avec ce genre de personnes lors de ma vie passée, mais visiblement Lyson et lui se connaissaient parfaitement et nous laissa entrer sans broncher. Et autant dire qu'une grimace apparut sur mes lèvres lorsque j'aperçus toutes les personnes présentes à cette soirée. Je n'ai plus l'habitude de me mêler à la foule, mais en tournant mon regard vers Lyson, je fus rassurer avant de dévier de nouveau vers la salle bombée, impossible de se faire une place sans passer par la piste de danse. J'hochais les épaules avant de parler à Lyson .. Apparemment ça va être difficile de passer outre .. Je me tournais finalement vers elle, lui tendant ma main. Est-ce que mademoiselle m'accorderait une danse ? Bon je n'étais pas un très grand danseur, mais ça pouvait être drôle non ? Quelques minutes sur la piste de danse pour se frayer un chemin, puis ça pourrait être amusant, c'est peut-être de ça que j'ai besoin en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson savait pertinemment qu'elle était le genre de personnes à respecter ses promesses. Elle n'allait certainement pas laisser tomber Nikolaï pour cette soirée et elle le surveillerait de près pour bien vérifier qu'il ne toucherait pas un seul verre. Aussi lorsque Daniel les laissa entrer dans l'entrepôt, la blondinette laissa son regard vert d'eau parcourir les environs. Impossible de passer par la piste de danse et il fallait tout contourner. Alors qu'elle s'apprêtait à la faire, elle tourna son regard vers le jeune homme qui lui demanda si elle voulait danser. Affichant alors un large sourire, elle hocha positivement la tête en lâchant un léger rire. « Avec plaisir monsieur. » Elle avait parlé assez fort pour faire entendre sa voix face au son élevé de la musique et des discussions d'autrui. Elle attrapa alors la main de Nikolaï en souriant grandement puis elle l'entraîna comme une flèche sur la piste de danse. Elle qui pensait ne pas apprécier cette soirée, elle fut surprise de voir qu'elle prenait un certain plaisir à se retrouver ici ce soir. Et heureusement pour elle, elle était tombé sur un conducteur hors norme, pas le genre de personnes qui est froide et qui ne vous cause même pas. Dansant alors à côté du jeune homme de manière tout à fait grotesque, elle laissa un nouveau rire lui échapper et elle affirma catégorique. « Je suis une très mauvaise danseuse, tu sais ! » Souriant amusée, elle observa le blondinet pour voir comment lui, il se débrouillait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

En temps habituel je ne suis pas du genre à m'amuser, depuis la mort de Zalïa je préfère me morfondre tout seul dans mon coin, mais ce soir avec l'aide de Lyson, j'étais bien parti pour mettre ma déprime de côté et m'ouvrir un peu plus aux autres. Je me suis d'ailleurs surpris à l'inviter sur la piste de danse alors qu'en réalité, je suis à des années lumières d'être un super danseur, mais qu'importe au moins je m'amusais bien. Elle tira sur mon bras pour m'emmener avec elle sur la piste, alors qu'elle commençait à danser, je rigolais légèrement en la voyant avant qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'avait pas forcément le niveau d'une danseuse étoile. Ça tombe bien, on me dit souvent que je danse comme un pingouin. Disais-je en souriant, bon j'exagère dans mes propos, je me débrouille, mais disons que je n'ai pas forcément le rythme dans la peau. Je commençais donc à danser à mon tour, mes pieds ne bougé pas du sol, seul le reste de mon corps se déhanchait au rythme de la musique, autant dire que ce n'était pas très glorieux, mais très franchement je me fichais pas mal de passer pour un parfait idiot ce soir, je m'amusais plutôt bien. Ça va, j'ai pas l'air trop ridicule ? Demandais-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, toujours en souriant. Décidément ça faisait du bien de passer une soirée loin de ma déprime habituelle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était contente de passer du temps avec un parfait inconnu. Personne qu'elle n'avait jamais rencontré avant mais avec qui il ne serait pas désagréable de repasser un peu de temps. Elle devait avouer qu'elle appréciait assez Nikolaï et même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, si ce n'était au maximum quelques heures, elle le trouvait plutôt sympathique. Lorsqu'elle l'entraîna alors sur la piste de danse et qu'elle se mit à danser comme un vieillard le ferait, elle lâcha un rire cristallin en se demandant si elle n'était pas trop stupide. Observant alors les pas du blondinet, elle s'arrêta de danser pour le regarder puis elle fronça les sourcils. « Ridicule ? Tu rigoles ? Tu déchires sur la piste de danse ! » Souriant amusée en observant le jeune homme, elle lui attrapa alors les mains et bougea son haut du corps en emportant grâce à sa prise, le haut du corps du jeune homme. Elle le faisait danser plus largement du buste en lâchant un nouveau rire. Gardant ses mains dans les siennes, il était humainement impossible de décrire le genre de danse qu'ils étaient entrain de reproduire. « Tu vois on a la côte ! Des professionnels moi jte le dis ! » Elle parla assez fort pour qu'il puisse l'entendre, tout en posant ses iris émeraude sur le blondinet. Elle espérait qu'il s'amusait, après tout elle ne voulait pas qu'il s'ennuie toute la soirée à l'amener à deux soirées différentes sans profiter un tout petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Nikolaï

Je m'amusais réellement lors de cette soirée, comme rarement je me suis amusé ces derniers-mois. C'était en partie grâce à Lyson et sa joie de vivre constante, je crois que depuis le début de la soirée, son sourire étincellement n'a pas quitté ses lèvres. C'était donc hors de question de me lamenter sur mon sort ce soir et j'allais en profiter pour m'amuser, ses remarques sur ma façon de danser me firent légèrement rire, avant qu'elle ne prenne le contrôle de la danse, autant dire qu'on était loin du compte, mais au moins on rigolait bien. Tu m'étonnes, je crois qu'on envie nos talents de danseurs. Avouais-je en souriant. J'attrapais ensuite le bras de Lyson pour la faire tourner bêtement autour d'elle-même comme on voit dans les films, mais par ma faute elle bouscula un mec derrière elle qui se trimbalait sur la piste de danse avec deux cocktails dans les mains, deux cocktails qui ont fini par terre et sur le t-shirt du jeune homme. J'arrêtais net de danser pour le regarder. Désolé mec, c'est ma faute. Mais ce crétin ne voulait rien entendre et me bouscula violemment pour me faire reculer de quelques pas. Je fronçais les sourcils, voyant rouge d'un seul coup. Je serrais fermement mes poings. Casse-toi avant que je t'en colle une. Disais-je froidement. Je n'ai pas envie de me battre et gâcher la soirée de Lyson, mais si ce petit con me cherche, il va très vite me trouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée se passait merveilleusement bien et le fait de la passer avec Nikolaï lui faisait d'autant plus plaisir. Ils avaient l'air ridicule à danser comme ils le faisaient sur la piste de danse mais Lyson s'en fichait pas mal, le nécessaire c'est qu'elle s'amusait et qu'elle espérait que Nikolaï en fasse tout autant. La jeune Lewis avait aussi ce constant sourire sur les lèvres, le genre de sourire qui ne semblait pas vouloir la quitter, du moins, qu'en de rares occasions. Alors qu'il la fit tourner comme dans les films, elle lâcha un rire cristallin, amusée, le genre de rire communicatif puis elle percuta rapidement un gars. Une armoire à glace le type et vu son faciès il ne semblait pas très content d'avoir été bousculé. Quel idiot aussi de passer sur la piste de danse comme-ça, c'est lui qui emmerder le monde. Lorsqu'il vint alors à bousculer violemment Nikolaï, Lyson lâcha instantanément la main de ce dernier, le blondinet voyait rouge et Lyson pouvait dire qu'elle voyait comme lui. Alors qu'il se crispa soudainement, la jeune Lewis s'avança rapidement vers le blondinet en posant une main douce sur son épaule. Laisse tomber Nikolaï, il en vaut pas la peine. Autant dire qu'elle n'appréciait pas spécialement les bagarres et elle n'avait pas envie que Nikolaï finisse avec un oeil au beurre noir par sa faute. Elle était de dos à l'armoire à glace et avait posé ses iris émeraude sur son chauffeur de la soirée, tentant de le calmer du mieux qu'elle pouvait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)