Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityName the greatest of all inventors. Accident. ► Wyatt & Théo - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Name the greatest of all inventors. Accident. ► Wyatt & Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't you remember anything

« Direct tu penses au cul ! Non sérieusement, je ne sais pas. C’est trop bizarre…Je vais avoir l’impression d’avoir un témoin en plus durant nos ébats. » S'il n'était pas en train de conduire j'aurais probablement tenté de le charrier avec ma main de libre. Non je ne pensais pas qu'au sexe, mais j'étais intéressé par savoir s'il allait devenir le papa poule d'une petite fille ou carrément initier son mioche mâle au foot. « Argh. T'as des pensées un peu chelou toi ! Non, je te demandais pour...le prénom. Je pourrais peut-être aidé ? » Filez-moi une auréole et je pourrais presque passer pour une personne de crédible avec ce que je lui disais alors que mon grand sourire carnassier contrastait avec mon envie d'aider. La partie sur sa famille me prouva à quel point tout ça était compliqué pour lui. « Pas encore…Je pensais descendre quelques jours à Roswell après le bal, mais…je sais pas. Je ne me vois pas y aller avec Torrey… » Tournant mon visage vers le sien concentré sur la route, je grimaçais un peu. « C'est moi ou je te sens un peu distant vis-à-vis de Torrey ? Tu lui en veux, dis-moi ? » Je disais cela à cause du fait qu'elle avait décidé de garder le bébé alors qu'il n'était pas trop pour. « Et je suis sur que ta famille acceptera parfaitement cet enfant, tu n'as aucune crainte la-dessus. Puis t'es un type bien. Sur que ce le pourrira dans le bon sens du terme cet enfant. Puis il aura un parrain trop chouette (a) » Qu'on m'achève, j'avais l'air d'un débile qu'on promenait hors de son asile. Mais je cherchais quand même à le détendre et lui dire que j'étais pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't you remember anything

« Argh. T'as des pensées un peu chelou toi ! Non, je te demandais pour...le prénom. Je pourrais peut-être aidé ? » Ok, j’étais ridicule, mais en attendant, j’arrivais pas à lever le captain à cause de ça. « J’y ai pas encore réfléchis » Je tournais au croisement, atterrissant sur une nationale. Bordel, il se mettait à pleuvoir comme vache qui pisse. « C'est moi ou je te sens un peu distant vis-à-vis de Torrey ? Tu lui en veux, dis-moi ? » Comment est-ce qu’il faisait pour me comprendre en deux secondes, alors que moi-même, j’avais du mal. « J’sais pas, j’ai l’impression qu’elle ne pense qu’à elle » Voilà, c’était dit. « Et je suis sur que ta famille acceptera parfaitement cet enfant, tu n'as aucune crainte là-dessus. Puis t'es un type bien. Sur que ce le pourrira dans le bon sens du terme cet enfant. Puis il aura un parrain trop chouette (a) » » Sa dernière phrase me fit sourire, alors que je tentais de ne pas imaginer la réaction de mes parents. Conduisant toujours ma voiture, j’arrivais en bas de l’immeuble de Théo. « Tu m’offre une bière ? » Comment parler d’autre chose et remercier la vie de ne pas me l’avoir pris.

HS: On clos après ?
(Invité)