Invité
est en ligne
Invité
Don't you remember anything
⊹ Je n'étais pas sur de vouloir connaître la fin de toute cette histoire. Je n'étais pas sur de vouloir savoir ce que j'avais oublié suite à mon amnésie. Au contraire, je voulais plutôt oublier tout ceci, je voulais sortir de cet hôpital et oublier que j'avais tout oublier. Quel paradoxe. « C’est justement pour ça que tu t’es marié avec Torrey. Tous les deux, vous boudiez dans votre coin et vous vous êtes bourrés la tronche à Vegas. Voilà pourquoi vous vous êtes retrouvés devant un prêtre, mais vous avez divorcé. » Quoi ? Je secouais la tête. Je m'étais marié avec une fille dont je me souvenais à peine, la honte. Je m'étais marié tout court à vingt-trois balais et en plus je m'étais fiancé à une fille dont je ne me souvenais pas non plus. Mais qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? À quoi je rimais à vouloir à tout prix me caser bordel de merde ! « Arrêtes.. J'ai vraiment fait ça ? » Putain..L'incrédulité s'était approprié mon visage. « Y a eu une épidémie de peste à Cambridge et toi tu surveillais les malades. Ah il y a autre chose aussi… Ton grand-père est …mort. » Ouvrant de grands yeux, je perdis subitement de ma superbe et toute émotion déserta mon esprit. Je me souvenais de ma mère à Londres, mon père je ne sais où et je n'avais plus de grand-père. J'avais sûrement du assister aux obsèques, du moins, je l'espérais. « Merci de me le dire Wyatt...Ramène-moi, veux-tu ? J'crois que je vais finir par gerber dans ce couloir si on ne bouge pas. » Je me remis à faire quelques pas tout en lui demandant. « Et toi ? Il doit bien y avoir du nouveau dans ta vie, du nouveau dont je ne me souviens évidemment pas... »
(Invité)