Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityName the greatest of all inventors. Accident. ► Wyatt & Théo
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Name the greatest of all inventors. Accident. ► Wyatt & Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't you remember anything

Ouvrant un œil puis un autre, je priais durant un court instant pour le fait que j’espérais ne pas encore une fois me réveiller dans cette insipide chambre aux quatre murs blancs. Je haïssais être le patient, préférant être le médecin. Car oui, cela fait presque une semaine que je me retrouvais dans ce maudit endroit en tant que tel, suite à un violent accident de voiture qui m'avait laisser sans aucun souvenir. Réprimant un grognement, une brève douleur au niveau de mon épaule droite m'arracha une grimace et une douleur aiguë monta immédiatement au niveau de mes tempes. L'espèce de plâtre qui ornait mon bras, ne me laissait guère le bon usage de mes membres et les souvenirs du pourquoi et du comment, je me retrouvais avec ça, faisaient office d'abonnés absents, ce qui me fit soupirer. Me redressant doucement, je vis face à l'arrivé du médecin qui m'annonça que je pouvais m'en aller et qu'une personne était venue me chercher. Me levant donc péniblement du lit, j'enfilais une chemise en jean difficilement, ainsi qu'un pantalon beige, avant de remettre l'élément qui m'aidait à maintenir mon bras en place. Me tournant vers la salle de bain rattaché à cette maudite chambre d'hôpital, je pus voir mon reflet dans le miroir et l'espèce de pansement qu'on m'avait coller au-dessus de mon arcade sourcilière droite. Le coin de ma lèvre inférieure était encore gonflé et un violent hématome presque violet ornait une bonne partie de mon menton. Quand à mon corps, je ne préférais même plus voir les dégâts qu'il avait subit. Je terminais donc de récupérer mes affaires et de mettre mes chaussures avant de regarder mon téléphone lorsqu'une personne pénétra dans la chambre, cette chambre qui avait été la mienne durant presque une semaine. Il s'agissait en réalité ni plus ni moins d'un de mes meilleur pote. « Buddy ! Ça va ? Merci d'être venu me chercher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Monsieur Guerin, votre ami M. Cameron est à l’hôpital […] » Je venais d’arriver à l’aéroport après plus de douze heures d’avions sans compter une escale à Los Angeles. C’est donc paniqué que je raccrochais mon téléphone. La navette qui nous attendait mit une vingtaine de minutes à nous déposer devant la résidence. Montant rapidement dans ma chambre, je balançais mon sac sur mon lit et prenais mes clés de voiture. J’étais tellement chamboulé que je ne prévenais personne, pas même mon autre meilleur ami. Théo était à l’hôpital depuis une semaine et je n’étais pas courant ? Comment cela se faisait-il ?! Prenant le volant, je repensais à ce que m’avait dit l’infirmière. « Il faudra être patient….il est quelque peu différent […] » Qu’entendait-elle par-là ? Accélérant le mouvement, je grillais un feu rouge au passage, avant d’arriver catastrophiquement à l’hôpital. Me garant n’emportement comment, je fonçais à l’accueil demander la chambre de Théo. En rentrant dans cette dernière, c’est un Théo amoché que je découvrais. Il avait des pansements partout et même dans cet état, il trouvait le moyen de me sortir une connerie. « Buddy ! Ça va ? Merci d'être venu me chercher. » Buddy ?! C’était nouveau ça ? « Bordel, mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?! Puis, pourquoi, je n’ai été que prévenu que maintenant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bordel, mais qu’est-ce qui t’es arrivé ?! Puis, pourquoi, je n’ai été que prévenu que maintenant ? » Quoi ? Je fronçais les sourcils alors que mon meilleur ami venait de pénétrer tel un ouragan dans ma chambre. Il était déjà là et était venu me chercher pour probablement me ramener chez moi. Quand je m'étais réveillé quelque peu sonné, un médecin m'avait demandé une personne à contacter et sans trop savoir pourquoi c'était son numéro à lui qui m'était venu le premier à l'esprit. C'est con, hein ? Haussant les sourcils, je fourrais une paire de chaussettes dans mon sac de sport avant de refermer la fermeture. « J'ai eu un petit accident de voiture y'à une semaine...Apparemment un chauffard ivre dans son camion m'a percuté de plein fouet. R.I.P ma caisse. M'enfin, deux jours de coma et me voilà flambant neuf. » Ouais, parce que j'avais appris que je n'avais plus de voiture. Ma Lamborghini verte était partie en fumée. Me stoppant dans mes mouvements, je me plantais face à lui. J'avais pas l'air con, sérieux. « D'où tu viens ? T'aurais pu passer m'apporter des fleurs avant quand même ! » Je me mis à rire alors que je ne lui en voulais pas du tout. Il avait sûrement mieux à faire avec la nana qu'il draguait à mort en ce moment.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai eu un petit accident de voiture y'à une semaine...Apparemment un chauffard ivre dans son camion m'a percuté de plein fouet. R.I.P ma caisse. M'enfin, deux jours de coma et me voilà flambant neuf. » Il était vraiment sérieux là ? Il en parlait comme s’il avait fait une promenade de santé avec des hippies. Sérieux, ils mettaient quoi dans ses cachets ?! Il était resté deux  jours de coma -ce qui n’était pas rien- et il en parlait comme si ce n’était rien de grave. « On s’en fou de ta caisse, t’as les moyens de t’en racheter dix comme ça. Tu te sens comment ? » Cette situation me dépassait carrément et je me demandais quel genre de séquelle il avait. « D'où tu viens ? T'aurais pu passer m'apporter des fleurs avant quand même ! » Comment ça d’où je viens ? Il avait raté notre voyage à Hawaï et sur le coup je m’étais vraiment inquiété. Puis, après, je m’étais dit que monsieur avait joué au cachottier avec sa nana. Erreur. Il était en réalité coincé ici et si j’avais su, je serais revenu plus tôt. « Attends deux secondes » Je ne voulais pas le brusquer. Aussi, je demandais son médecin pour savoir ce qu’il avait. Etant la seule personne dont il se souvenait pour l’instant, il accepta de me donner de plus ample details. C’est là, qu’il m’annonçait son amnésie. Un silence profond s’installait en moi, alors que le médecin me laissait seul dans le couloir. Théo amnésique ? Qu’avait-il oublié ? Une chance qu’il se souvienne de moi ! J’aurais pu être touché, mais non, j’étais horrifié. Je revenais dans la chambre, le visage complètement fermé. J’inspirais un grand coup, relevant les yeux vers lui. « T’allais me le dire quand, que tu es amnésique ? »

[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On s’en fou de ta caisse, t’as les moyens de t’en racheter dix comme ça. Tu te sens comment ? » J'haussais les épaules. Il avait absolument pas tord. Je pouvais m'en racheter dix enfin à peu près, puisqu'il connaissait à la perfection ma situation financière, mais j'attachais un certain sentimentalisme à cette voiture, car je l'avais reçu pour mes vingt-et-un ans de la part de mon père, pour ma majorité. S'il apprenait qu'elle n'avait même pas tenue trois ans, il allait me zigouiller. Il me demandait quand même comment je me sentais. « Et bien...Comme si ledit camion m'avait roulé dessus. Et toi ? » Puis alors que je lui demandais ironiquement pourquoi il n'était pas venu me voir plus tôt, Wyatt opta pour une tronche qui me laissa perplexe avant de sortir de la chambre et de revenir quelques minutes plus tard, me laissant perplexe. « Attends deux secondes » Euh oui... Je ne voulais pas lui demander ce qu'il se passait en gueulant, si bien que j'attendais dans la chambre les bras ballants, la grimace au visage. « T’allais me le dire quand, que tu es amnésique ? » Quoi ? Je reculais mon visage en le regardant avec des grands yeux ronds. « Qu'est-ce que tu racontes mec ? J'ai juste oublié deux-trois p'tis trucs, rien de méchant... » Ou pas. Je ne me souvenais de pas grand chose au final...Beaucoup de choses étaient très flous dans mon esprit. Vraiment très flou. Faisant un signe avec ma main pour lui demander de lâcher l'affaire, je lui tapais le bras ensuite avec un grand sourire. « Alors avec Torrey ? S'ayez c'est officiel ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais comment il se sentait, c’est alors, qu’il m’apprit avoir été renversé par un camion. Quoi ?!! Il m’annonçait cela d’un ton normal comme si c’était la routine. « Je me sens comme si, j’allais faire une attaque » J’étais sur le cul et je ne savais même plus quoi lui répondre a force. Complètement sous le choc, mon cerveau ne fit qu’un tour, lorsqu’il me demandait où j’étais passé. Comment ça ? Il ne savait pas que ce week-end avait eu lieu le voyage à Hawaï ? Sans plus de préambule, j’étais allé voir son médecin qui avait gracieusement accepté de me donner plus de détail sur ce qui lui était arrivé. Ainsi, j’apprenais qu’il était amnésique et qu’il ne se souvenait peu de chose sur ses six derniers mois. Choqué, j’étais retourné voir mon meilleur ami, mon cœur se serrant dans ma poitrine. « Qu'est-ce que tu racontes mec ? J'ai juste oublié deux-trois p'tis trucs, rien de méchant... » Il me disait cela, mais le médecin m’avait dit le contraire. Il m’avait bien dit que Théo avait une perte de mémoire conséquente. Faisons un petit test. « Ah oué et tu as pensé à dans quel état serait Elia ? Tu ne l’as pas prévenu, je suppose. » Plissant les yeux, j’attendais mon meilleur ami au tournant. « Alors avec Torrey ? S'ayez c'est officiel ? » A ce moment précis, j’ouvris des yeux ronds comme des balles de pétanques. « Théo…c’est officiel depuis novembre et on est en avril… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la sensation qu'on venait de me tirer une balle dans le crâne tellement la douleur que je ressentais en cet instant même était en train de m'achever à petits feux. Heureusement que Wyatt était venu me chercher à l'hôpital et qu'il comptait me ramener chez moi. Me ramener chez moi ou me passer un sacré savon pour ne pas l'avoir prévenu un peu plus tôt du fait que j'eus été hospitalisé suite à un terrible accident de voiture. « Je me sens comme si, j’allais faire une attaque » C'est moi, ou il était en train de s'en faire pour moi ? Qu'il était chou ! Mais j'allais bien, la preuve j'étais debout face à lui, me demandant certes, pourquoi il n'était pas venu me voir plutôt mais, j’obtins vite une réponse lorsqu'il sorti de la chambre avant de revenir en me criant que j'aurais du lui dire que j'étais amnésique. Broutilles. « Ah oué et tu as pensé à dans quel état serait Elia ? Tu ne l’as pas prévenu, je suppose. » Qui ? C'était officiel, il avait raison, j'étais amnésique, sans mémoire, sans souvenirs. Enfin si, je n'étais John Doe, je savais qui j'étais et surtout qui il était. Je me mis à rire nerveusement. « Qui ? » C'était qui cette Elia.¡ ? « Théo…c’est officiel depuis novembre et on est en avril… »Sans déconner ? Je fronçais les sourcils, soudain mort de trouille. « Ok, je crois que j'ai un problème... » Avançant, je décidais de sortir de la chambre, espérant à ce qu'il me suive. « Bon vas-y...Si je me souviens de toi, c'est que tu dois connaître ma vie ou du moins, quelques détails. Que peux-tu m'en dire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce couillon trouvait ça drôle et me regardait d’un air hilaire, le sourire colgate aux lèvres. Quant à moi, j’étais frappé de stupeur, ne sachant quoi répondre à son interrogation. « Qui ? » C’était officiel, il avait perdu la boule. Comment avait-il fait pour ce souvenir de moi, alors qu’il n’avait aucun souvenir de sa petite amie. « C’est ta petite amie. » Bon, j’allais devoir lui faire un petit résumé, sinon, il allait se faire tuer. « T’es avec elle depuis plusieurs mois. C’est la présidente des cabots et c’est sérieux entre vous » Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Je n’imaginais même pas dans l’état que serait la jeune femme en apprenant qu’il l’avait oublié. Le médecin, m’avait dit qu’il y avait des chances que cette amnésie soit provisoire, mais ce n’était pas sûr. Il allait devoir faire un travail sur lui-même pour récupérer sa mémoire. Il ne se souvenait plus de beaucoup de gros détails. « Ok, je crois que j'ai un problème... » L’air de se rendre soudain compte de ce qui lui arrivait, il sortait de la chambre d’hôpital d’un air dépité. Rapidement, je le suivais, ne voulant pas le laisser seul. « Bon vas-y...Si je me souviens de toi, c'est que tu dois connaître ma vie ou du moins, quelques détails. Que peux-tu m'en dire ? » Je devais donc lui faire un descriptif. « Hm…Tu es Vice-Président de la Winthrop House, t’as demandé Elia en fiançailles je crois. Tu vis en colocation avec Emrys qui est aussi un de tes meilleurs amis, mais t’as ton propre appart. Quand tu sortais avec Leyna, tu l’as trompé avec Anaëlle. Me demande pas qui sait, je ne sais pas. A Las Vegas, tu t’es marié avec ma copine pour te venger, parce qu’il y a longtemps, j’ai couché avec Leyna » Oué, j’appelais ça une vengeance. « Vous avez divorcés, mais je t’ai refait le portrait. Durant le séjour au ski, avant Las Vegas, t’as trompé Elia à moitié avec la cousine de Torrey, Prudence. T’es en médecine. Tu te foutais de ma tronche durant la mise en quarantaine de Cambridge. C’est pas la première fois que t’as un accident de voiture »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est ta petite amie. » Je perdais pied ou restais sur le cul, au choix. Dans ma tête, une seule question ne cessait de se répéter en boucle : quoi, quoi, quoi ? J'avais une petite-amie et je ne m'en souvenais même pas. « T’es avec elle depuis plusieurs mois. C’est la présidente des cabots et c’est sérieux entre vous » Qu'il m'achève, je ne voulais pas connaître la suite. «  Dans tous les cas, aucune femme n'est venue me voir, c'est qu'elle ne doit pas réellement tenir à moi. » Haussant les épaules, je décidais de sortir de la chambre d'hôpital. Mais je compris bien vite que quelque chose ne tournais pas rond, qu'effectivement, il me manquait une grosse et bonne partie de ma vie et ça m’effrayait un tant soit peu. Je demandais alors à celui dont je me souvenais qu'il était mon meilleur ami, ce qu'il savait de ma vie et ce qu'il pouvait me dire dessus. Je me serais sans doute pas mal passer de certain détails. « Hm…Tu es Vice-Président de la Winthrop House, t’as demandé Elia en fiançailles je crois. Tu vis en colocation avec Emrys qui est aussi un de tes meilleurs amis, mais t’as ton propre appart. Quand tu sortais avec Leyna, tu l’as trompé avec Anaëlle. Me demande pas qui sait, je ne sais pas. A Las Vegas, tu t’es marié avec ma copine pour te venger, parce qu’il y a longtemps, j’ai couché avec Leyna. Vous avez divorcés, mais je t’ai refait le portrait. Durant le séjour au ski, avant Las Vegas, t’as trompé Elia à moitié avec la cousine de Torrey, Prudence. T’es en médecine. Tu te foutais de ma tronche durant la mise en quarantaine de Cambridge. C’est pas la première fois que t’as un accident de voiture » J'´étais fiancé ? J'avais en plus, une nouvelle fois trompé ma copine ? Je m'étais marié avec la copine de Wyatt ? C'était quoi que cette histoire de quarantaine ? Je m'appuyais subitement contre un mur, un peu essoufflé. « Dis-moi que tu te fous de ma gueule ? » J'allais mal. Très mal. J'avais subitement chaud aussi et le mal de crâne que je ressentais ne m'aidais pas du tout. « Je...me souviens de la fin du Summer Camp et de ma rupture avec Leyna...P'tin t'as couché avec ? Argh. » Secouant la tête, je commençais ma série de questions. «  C'est quoi cette histoire de quarantaine. ? Je me suis vraiment marié avec...Torrey c'est ça ? Dis-moi que ces des conneries pitié... » Oh misère. « Vegas...et je m'en souviens même pas. Et toi ? Il t'es arrivé quoi depuis tout ce temps ? Je me souviens de notre dernière partie de basketball... » Oui, je ne me souvenais que de ça récemment. Sans compter tout nos souvenirs d'enfance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dans tous les cas, aucune femme n'est venue me voir, c'est qu'elle ne doit pas réellement tenir à moi. » Le voir me répondre avec tant de négligence, me laissait perplexe. Lui emboitant le pas hors de la chambre, je lui faisais un résumé de ses derniers mois passés ici, alors qu’il me l’avait demandé. « Dis-moi que tu te fous de ma gueule ? » Sa réaction n’était franchement pas étonnante. L’expression sombre de mon visage, répondait à sa question. Inutile d’en dire plus. De là, s’ensuivit une série de questions. « Je...me souviens de la fin du Summer Camp et de ma rupture avec Leyna...P'tin t'as couché avec ? Argh. » Pitié, on n’allait pas recommencer avec ça. « C'est quoi cette histoire de quarantaine. ? Je me suis vraiment marié avec...Torrey c'est ça ? Dis-moi que ces des conneries pitié... Vegas...et je m'en souviens même pas. Et toi ? Il t'es arrivé quoi depuis tout ce temps ? Je me souviens de notre dernière partie de basketball... » En effet, notre partie de basketball remontait à très loin. « C’est justement pour ça que tu t’es marié avec Torrey. Tous les deux, vous boudiez dans votre coin et vous vous êtes bourrés la tronche à Vegas. Voilà pourquoi vous vous êtes retrouvés devant un prêtre, mais vous avez divorcé. » Je marquais une pause, ne voulant pas repenser à cette époque. D’ailleurs, cela me semblait être une autre vie. A présent, j’allais devenir père et je ne pouvais même pas lui en parler, car il avait était assez déboussolé comme ça. « Y a eu une épidémie de peste à Cambridge et toi tu surveillais les malades. Ah il y a autre chose aussi… » Je ne lui avais pas encore parler de sa famille et je ne savais même pas s’il avait gardé des souvenirs. « Ton grand-père est …mort. » Me voilà dans la peau de l’obscur messager, alors qu’il était censé être au courant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)