Invité
est en ligne
Invité
Don't you remember anything
⊹ Ouvrant un œil puis un autre, je priais durant un court instant pour le fait que j’espérais ne pas encore une fois me réveiller dans cette insipide chambre aux quatre murs blancs. Je haïssais être le patient, préférant être le médecin. Car oui, cela fait presque une semaine que je me retrouvais dans ce maudit endroit en tant que tel, suite à un violent accident de voiture qui m'avait laisser sans aucun souvenir. Réprimant un grognement, une brève douleur au niveau de mon épaule droite m'arracha une grimace et une douleur aiguë monta immédiatement au niveau de mes tempes. L'espèce de plâtre qui ornait mon bras, ne me laissait guère le bon usage de mes membres et les souvenirs du pourquoi et du comment, je me retrouvais avec ça, faisaient office d'abonnés absents, ce qui me fit soupirer. Me redressant doucement, je vis face à l'arrivé du médecin qui m'annonça que je pouvais m'en aller et qu'une personne était venue me chercher. Me levant donc péniblement du lit, j'enfilais une chemise en jean difficilement, ainsi qu'un pantalon beige, avant de remettre l'élément qui m'aidait à maintenir mon bras en place. Me tournant vers la salle de bain rattaché à cette maudite chambre d'hôpital, je pus voir mon reflet dans le miroir et l'espèce de pansement qu'on m'avait coller au-dessus de mon arcade sourcilière droite. Le coin de ma lèvre inférieure était encore gonflé et un violent hématome presque violet ornait une bonne partie de mon menton. Quand à mon corps, je ne préférais même plus voir les dégâts qu'il avait subit. Je terminais donc de récupérer mes affaires et de mettre mes chaussures avant de regarder mon téléphone lorsqu'une personne pénétra dans la chambre, cette chambre qui avait été la mienne durant presque une semaine. Il s'agissait en réalité ni plus ni moins d'un de mes meilleur pote. « Buddy ! Ça va ? Merci d'être venu me chercher. »
(Invité)