Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1001568715 

Pourrais-tu le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, je t'envoie le lien tout à l'heure!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'façon Archie non plus il peut pas TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262
Archie est ... très bizarre TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262 il est né à Norwich et est duc de Norfolk + il a des parents très distants + jusqu'à il y a deux ans il était affreusement égoïste, arrogant, sans coeur, violent et cetera, un vilain pas beau (mais beau quand même TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 3850463188) gosse de riche + il violentait sa copine Isaline sans raison alors qu'il l'aimait et l'aime toujours à la folie, il a tué leur bébé en la frappant alors qu'elle était enceinte pour justement se débarrasser de l'enfant indésiré + Isaline l'a quitté et il s'est pris en main, il a vu une psy et a beaucoup travaillé sur sa personnalité et sa colère + il a commencé la boxe (il connaît Diego grâce à ça) pour se défouler et la guitare pour se rasserener + il est venu s'excuser auprès d'Isaline et lui montrer qu'il a changé + il étudie relations internationales & économie + il est extrêmement différent mais ça lui arrive d'être encore macho et arrogant TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262 voilou TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan mais c'est un assassin TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262

Théo joue aussi de la guitare TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 3850463188 Ils pourraient déjà avoir cela en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niooon c'est un mec un peu paumé ayant hérité du mauvais côté de son pôpa OO
oui TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 3850463188 après... je vois bien quelque chose de positivement farfelu, je sais pas si tu me suis TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient essayé de monter un groupe de rock-country xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois l'genre, les cons TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262 mais j'aime bien c'est marrant, style ils se prendraient pas du tout au sérieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voil¡a exacrement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et s'ils boivent trop de rhum au SC ce sera superbe TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 23 1881463262 charabia et débitage de conneries (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)