Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec la belle katie oui TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3997999705 .
alors, j'suis venue un peu en touriste, on cherche ensemble ? TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)

Te manque-t-il des liens particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme j'ai changé Mika pour Elysa, je veux un lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :) Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg je suis trooooop perdu on a deja un lien TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3997999705 j'ai pris le scénario de wyatttttt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais aussi xDDDDDDDDDDDD

Hé oui nous avons déjà un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en touriste timide que je viens demander : un petit lien, c'est possible ?  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3850463188 
J'ai pratiquement tout de libre donc on devrait bien se trouver quelque chose  :luv2: 
Il faut juste prendre en compte qu'Ornella a toujours vécu à Capri et qu'elle arrive à peine ici... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE BOMBE ATOMIQUE ! hanwii

Mais c'est avec grand plaisir, il y a t-il quelque chose qui te plairait précisément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée précise mais je peux mettre toute la volonté du monde pour essayer de trouver quelque chose  :luv2: 
Comme je l'ai déjà dit, Ornella arrive à peine ici, accompagnée de sa fille d'un mois et du père de celle-ci (bien qu'ils ne soient pas en couple). À part le frère et la sœur de Leandro (le père de sa fille), elle ne connait encore personne donc je pense que partir sur un lien positif serait avantageux. Ornella ne profite pas énormément du Summer Camp, gardant fréquemment sa fille donc est-ce que Théophyl serait du genre à sortir quelqu'un, lui faire changer les idées... ? Enfin, j'aimerai quelque chose de bien intéressant et pour être honnête, je ne suis pas la plus douée pour cela...  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3850463188 
Je te laisse quelques informations sur Ornella, si tu veux  TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 2109348208 

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella J. Manzoni a écrit:[justify]Ornella ne profite pas énormément du Summer Camp, gardant fréquemment sa fille donc est-ce que Théophyl serait du genre à sortir quelqu'un, lui faire changer les idées... ? Enfin, j'aimerai quelque chose de bien intéressant

Alors TÉOFYL ❋ Call me Captain obviously ! - Page 25 3850463188 Oui ce serait totalement le genre de Théo de faire sortir quelqu'un pour lui changer les idées, surtout les belles femmes. Il la draguera même sûrement, mais avant tout il essaira d'être son ami (a) Ils auraient pu se rencontrer comme de par hasard dans une coin exotique du SC et faire connaissance comme ça ? Ornella lui aurait dit qu'elle ne profite pas beaucoup et Théo lui proposerait de changer cela ?  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)