Invité
est en ligne
Invité
Je souriais tout en parlant de mes compétences, mes clubs, les choses que je faisais ici et donc qui j'étais en fait. Ça le fit sourire de joie aussi, étrange !? Je souriais plus encore alors parce que j'étais heureuse que ça ne lui soit en aucun cas une déception de savoir cela. Je lui fis un petit clin d'oeil quand il me répondit avec simplicité qu'on se verrait souvent alors puisqu'il faisait du foot et de la boxe donc que je serais une supportrice pour lui et qu'on fréquentait les mêmes salles surement. Mes yeux brillaient de joie à cette idée et j'étais clairement à fond contente là, je ne pouvais rien dire d'autres. Il eut un petit rire et me fit remarquer que je jouerais du pompom pour lui ce qui m'arracha un petit rire attendrit. Il semblait vouloir rire de moi comme cherchant à provoquer une de nos petites disputes souvenirs de l'époque où nous étions ensemble, dans la meme maison. Je jouais les jeux en tapant le jeune homme doucement comme un disjonctée. Mais tu arrêtes de rire de moi ... J'suis une bonnasse d'abord ! Avais-je en jouant les vantardes. Je passais une main dans mes cheveux rabattant une mèche rebelle derrière mon oreille avant de reprendre : Tu as pas mal d'amis je suppose vu ton coté très mec populaire ? dis-je en rigolant.
(Invité)