Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Sven - Mais parles-moi !!!!! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as sans doute raison, je dois me ressaisir….Mais parfois, j’ai vraiment du mal à suivre la gente masculine. Pourquoi est-ce que vous êtes si compliqué ? » J’avais dit cela comme ça, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite. Je me contentais de lui donner la suite : « Tu penses sérieusement que je vais retrouver une perle rare ? Alors, je vais suivre ton conseil, je verrais bien, enfin, si j’en trouve un autre, je te promets de t’appeler. » Un sourire sincère et me voilà reparti dans la bonne humeur. Je lui répondais : « Je me doute que cela ne va pas les faire taire, mais c’est histoire de leur dire que je suis aussi capable d’avancer. Et j’ai besoin d’un peu de changement, histoire de ne pas trop m’engluer. J’ai une pochette, ou je dois être brune, et finalement, vu qu’il s’agit de ma couleur naturelle…. » Je mettais ma mèche au-dessus de ma lèvre, et je lui disais en faisant le clown : « Regarde ma belle moustache. » Faisant le clown, j’avais récupéré un peu de bonne humeur. Mon ami avait vraiment le don pour me faire rire, je lui répondais joyeusement : « Cool ! Enfin, merci, on peut y aller, je te suis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Sven la fixait sérieusement quelques instants avant de lui répondre.
« Tu demandes ça à la mauvaise personne. J'ai des raisons d'être compliqué. J'en ai même un sacré paquet en fait. Mais on s'en fou. On est tous bizarre et compliqué Siobban. Toi aussi. C'est comme ça faut faire avec. »
Sven s'improvisait philosophe en ce moment. Il avait eut le temps de réfléchir à certaines choses en rehab, et depuis ce moment là où il avait rompu ses voeux.
« La perle rare? Oublies-le. Il est partit, sans toi. Il te mérite pas. C'est tout. Il était ni une perle, ni rare. C'était juste un mec, et maintenant il n'est plus là. »
Il aimait beaucoup Siobban. Elle était tellement gentille, peu être trop gentille en faite.
« Tu es magnifique. Même si tu teignais en rousse tu le serais toujours! Fais ce que t'as besoin pour toi. Les autres trouveront toujours de quoi redire. Et je sais de quoi je parles. »
Et ils partirent à la recherche de la boutique, enfin une recherche pas vraiment. Mais en quête de nouvelles fringues. Sven avait ramassé son sac, et marchait fièrement droit devant lui.
« Marchoooonnns mon amiiii marchooooons ♪ »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est clair que je suis aussi compliquée que les autres lorsque je m’y met. » Je ne disais rien de plus, et je me disais qu’il était bien aussi que je sache un peu ce que je pourrais faire patiemment. Je lui disais : « Tu as raison, je trouverais bien une autre personne lorsque le moment sera venu. » Je comprenais que je devais faire le point, et avoir un ami avec moi me permettait de le faire un peu plus dans la bonne humeur. Je tenais quand même pour une fois à trouver une solution à mes questions. « En rythme mon ami, en rythme ! » Je riais un peu plus en le voyant partir comme ça devant moi. Je le suivais à la file indienne, et je riais encore plus en le voyant comme ça. Il y avait un bonheur qui était là et mon ami était vraiment un ami qui savait me remontait le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

« Si t'étais pas compliquée, ça serait moins drôle tu sais.»
Il lui sourit gentiment. Il aimait bien les gens compliqué, surtout que lui l'était pas mal. Et puis du coup il se sentait un peu moins seul aussi.
« Bien sûr que tu trouveras!»
Sven c'était un gars simple quand il voulait. Il essayait de faire sourire Siobban après ce qu'elle avait vécu, parce que, ce n'était jamais drôle de se réveiller toute seule un jour, alors qu'on croyait pouvoir être deux pendant un petit moment. C'est la vie, et la vie est assez cruelle quand elle s'y met. Alors direction un magasin, pour faire du shooping avec son amie violette. Ils arrivèrent assez rapidement dans la rue contenant les boutiques que Siobban avait remarquer plus tôt, et il lui dit.
« Alors une préférence? »
Sven avait hâte de faire shopping avec son amie. Il adorait ça en fait faire du shopping. Aller vraiment savoir pourquoi. Sûrement parce qu'il pouvait faire le fou encore plus avec des fringues improbables. Toute façon Sven à pas beaucoup grandit. C'était un grand gamin celui là xD

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh que oui, on devrait faire un livre pour permettre aux gens de se render compliqués. Cela serait bien plus drôle après tout, on peut alors avoir plus de chance pour casser les pieds aux gens. » Je le suivais, et je lui demandais : « Peu importe, il me faut juste des vêtements, tiens celui-là, il y a de tout, on pourra bien trouver notre bonheur, tu ne penses pas ? » J’avais tout simplement demandé cela dans le but de le faire sourire un peu plus. Alors que je ne comprenais pas trop ce qu’il pouvait bien avoir en tête, je réalisais que pour l’instant tout irait bien. Avançant pour rentrer dans le magasin, je voyais une robe qui me plaisait et je disais patiemment : « Elle me plait bien celle-là. Tu vas prendre quoi toi ? » Il était nécessaire que je sache ce qui lui plaisait, et je patientais le temps qu’il me donne une réponse. Ainsi, je pourrais bien avoir ce que je voulais. La couleur pastel est le fait qu’elle arrive à mes pieds me plaisait bien. J’avais juste envie d’un gilet des pouvoir changer de chaussure aussi. Trouvant un sac en osier pour mettre mes affaires dedans, je continuais de jeter un œil aux vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)