Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as sans doute raison, je dois me ressaisir….Mais parfois, j’ai vraiment du mal à suivre la gente masculine. Pourquoi est-ce que vous êtes si compliqué ? » J’avais dit cela comme ça, et je me demandais bien ce qu’il fallait que je dise par la suite. Je me contentais de lui donner la suite : « Tu penses sérieusement que je vais retrouver une perle rare ? Alors, je vais suivre ton conseil, je verrais bien, enfin, si j’en trouve un autre, je te promets de t’appeler. » Un sourire sincère et me voilà reparti dans la bonne humeur. Je lui répondais : « Je me doute que cela ne va pas les faire taire, mais c’est histoire de leur dire que je suis aussi capable d’avancer. Et j’ai besoin d’un peu de changement, histoire de ne pas trop m’engluer. J’ai une pochette, ou je dois être brune, et finalement, vu qu’il s’agit de ma couleur naturelle…. » Je mettais ma mèche au-dessus de ma lèvre, et je lui disais en faisant le clown : « Regarde ma belle moustache. » Faisant le clown, j’avais récupéré un peu de bonne humeur. Mon ami avait vraiment le don pour me faire rire, je lui répondais joyeusement : « Cool ! Enfin, merci, on peut y aller, je te suis. »
(Invité)