Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Sven - Mais parles-moi !!!!! - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Youhou ! » Ayant récupéré mon sourire, je l’écoutais et je riais en entendant sa demande. « Oui, je sais comment on y va. Allez viens. » Lui prenant le bras, on se dirigeais pour prendre le bus. Le vent soufflant un peu plus il enlevait l’odeur d’alcool de Sven. Le trajet ne fut pas bien long et arrivant sur la plage, je respirais un peu plus l’air de la mer. Je souriais et je disais : « Bon, allons-y, un petit moment plage. On va bien s’amuser. » Je trouvais donc que la suite serait sympa. Enlevant mes chaussures, je marchais pieds nus dans le sable chaud. Voyant alors que l’on pouvait bien s’asseoir quelque part, je demandais : «On s’assoit où ? Est-ce que tu veux marcher ? » Une simple question qui était intéressante afin de savoir si on allait ou pas marcher ou faire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Parfait, elle savait comment y aller, alors Sven la suivit sans dire un mot. Il aimait pas les bus, mais de toute façon il n'avait pas le droit de conduire, vu son ivresse chronique ses parents avaient fait suspendre son permis, et comme il était débile mais pas con.. Il ne prenait pas la route. Néanmoins, être avec Siobban était pour le moins divertissant et il oubliait presque tout ce qu'il pouvait avoir en tête. Arrivant sur la plage, quelques temps plus tard, la blonde lui demandait ce qu'ils allaient faire. Le blond finit par lui répondre.
«Je vais aller dans l'eau tout habillé. Tu viens avec moi, ou je te balance de force? »
Sven souriait de son sourire de tout mignon qui fait des bêtises. Ben ça l'amusait un peu le concept de se baigner habillé. Et puis il faisait plus si froid pour choper une pneumonie non?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant mon ami me dire que je devais aller dans l’eau toute habillée, j’enlevais mes chaussures, et je remontais mon pantalon jusqu’aux genoux pour pouvoir profiter un peu plus de l’eau. Regardant mon ami me sourire, il avait un air tout mignon, et je me disais qu’il devait en faire craquer plus d’une ou d’un…Enfin, je répondais à mon ami : « J’arrive, doucement, je suis là, on va y aller. » Je trouvais qu’il était bien aussi pour moi de laisser échapper tous mes soucis, je réalisais que parfois, il fallait juste trouver une autre porte de sortie. Je disais : « Et une fois trempé jusqu’aux os, tu vas faire quoi ? Attraper un rhume ! Et le choc thermique avec l’alcool ne va guère t’aider… » J’avais dis cela comme ça patiemment, et je pensais qu’il était nécessaire pour moi que je lui dise cela afin de pouvoir le mettre en garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Le truc bien avec Sven, c'est qu'il ne réfléchissait pas trop. De toute façon quand il le faisait, ça tournait jamais bien non plus. Alors autant laisser ses neurones se reposer pour ses cours d'Astro. Il avait souvent des idées aussi saugrenue qu'incongru quand il s'y mettait. D'ailleurs il répondait à Siobban, en entrant dans l'eau, après avoir enlever ses chaussures.
« T'inquiètes pas pour ça. Je suis hyper résistant. Je ne tomberais pas malade ni quoi. »
Le blond se fichait en fait d’attraper un rhume. Au moins avec un bon rhume il aurait une raison de rester à la maison enfermé dans une pièce avec ses cours sans parler à personne... Enfin c'est toujours ce qu'on dit... Le blondinet se laissa flotter sur l'eau en regardant le ciel.
« Il fait beau aujourd’hui, pas vrai.? t'avais prévue quoi en temps normal? »
Le blond qui pose des questions par moment c'était assez spéciales. Faut dire qu'il n'était pas le genre à tenter de couler les gens. La violence, même comme ça, il n'aimait pas. Mais bon pour l'instant tout allait bien. Et puis il était curieux de nature.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est ça, tu crois que tu es invincible…. » Souriant doucement, je comprenais qu’il était bien pour moi aussi de trouver une simple phrase pour être un peu plus gentille. Tenant d’une main ma paire de chaussures, je le voyais qui était content de notre petite expédition en mer. Je lui répondais alors gentiment : « J’avais prévu après mon petit tour au parc, de manger un pot de glace….En entier….. » Je souriais et faisait une légère moue mais qui bien entendu trahissait mes soucis. Je rajoutais rapidement : « Devant un film policier ou historique….Pas d’amour, j’en ai assez eu comme ça…. » Je ne disais rien de plus, et je comprenais qu’il était nécessaire pour moi une de trouver autre chose à penser. Je gardais mes pieds dans l’eau, et je trouvais que le beau temps était bien pour faire autre chose que de rester chez soi à se morfondre…. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Non pas invincible. Je suis juste incapable de choper un rhume. C'est comme ça.

Blondinet lui sourit, un peu à l'ouest. Faut dire que la mer et l'eau ça avait tendance à le calmer. Même si la dernière fois qu'il avait été dans la mer, au Summer Camp l'an passé, il avait faillit se noyer. Il était content que Siobban soit à ses côtés en ce moment. Elle était tellement calme et gentille, et souriante cette fille, c'était agréable.
«Un pot de glace? Et après c'est moi qui chopera une pneumonie. T'es bien une fille tiens...»
A l'entente de la suite, blondinet se redressa pour la regarder, un peu surprit, et contrarié. Mais bon, il avait aussi ses soucis de ce côté là en ce moment. Bon ok c'était lui la cause de ses soucis, mais ça ne changeait rien, pas vrai?
«L'amour, l'amour... C'est tellement surfait surtout. On pense qu'on aime, on pense être aimer, mais en vérité ce n'est pas vraiment le cas... Fin bref Regardons un film d'action, plein de violence, d'explosions, et autres qui évites les histoires d'amour à la noix.»
Oui oui notez le "regardons"! Sven s'invite là comme ça. Gros boulet qu'il est. Mais bon, il avait pas envie de laisser Siobban seule pour le moment, et puis, ils avaient l'air d'avoir certains soucis en communs.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! » Le poussant dans l’eau, je faisais une moue peu convenable, et je lui disais : « Bah quoi ? J’ai le droit de grossir, je fais mon deuil amoureux….Je m’en fiche, bien que la place soit libre, je ne suis pas prête de la remplir à nouveau…. » Je réalisais qu’il était bien aussi que je continue de lui parler, je préférais aussi trouver une bonne chose à lui annoncer, et je lui disais en souriant timidement….« Un film d’horreur…. ? Un truc bien gore et boucherie à gogo… ? » Une simple demande mais qui finalement me serait bien drôle pour me changer les idées. Je me disais qu’il s’agissait que d’effets spéciaux et qu’il ne fallait pas avoir peur. Je riais un peu, et j’imitais alors un méchant qui voulait le tremper, sauf que je le loupais et j’atterrissais dans la mer sur les fesses ! Me levant et tout en retournant mes chaussures, je voyais l’eau qui coulait de l’intérieur, je regardais les magasins, et voyant mon sac sur ma tête. Il était bien au sec. J’avais eu le réflexe de le mettre dessus…Je disais en riant : « Bah voilà ! C’est bien la veine ça ! » Me levant, j’allais sur la plage pour déposer mon sac, et je disais en riant : « On est mal barré….Mais c’est drôle… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Sven lâcha un énorme rire en entendant ce qu'elle racontait. Les filles quand ça parle d'amour c'est toujours drôle trouvait-il. On verra quand ça sera son tour.
« Tu dis ça maintenant. Tu verras dans quelques temps, tu voudras la remplir à nouveau. J'espère pour toi d'ailleurs. Et crois-moi avec 5 kg de plus, de toute façon tu serais toujours aussi magnifique. Alors dévalises le marchand de glace, c'est toujours agréable.»
Il pensait tout ce qu'il disait. Spécialement parce que Sven n'était pas un grand fan des déclarations sentimentales amical ou non, et des compliments. Tout ce qui était sérieux en fait, il aimait pas en parler. Son compliment n'en avait que plus de valeur vu leurs rareté. Elle voulu le noyer et c'est elle qui se prit l'eau. Alors le blond se mit encore plus à rire en lui répondant.
« Tu ferais une mauvaise méchante tu sais! Si t'as de bon oreiller opaque je veux bien regarder un film gore, enfin l'écouter hein.»
Sven avait peur du grand méchant loup? On va dire que c'était pas son truc les gens qui se faisaient découper. La bande son ça passait très bien, c'était les images qui restaient dans sa mémoire, et finissaient pas valser avec ses cauchemars personnels.
« Tu es mal barré. Fais comme moi. Sans sac, sans rien. Tu rentres pas chez toi. T'attends que le temps passe.... Enfin non parce que sinon on aura pas de glace!»
Oui Sven l’insouciant avait jeter son sac sur le sable avant d'y être entrée. Il se fichait qu'on lui vole ou pas. De toute façon qui volerait un sac où seul une bouteille de vodka se planquait? Profitons de la belle journée.
« Bon je vais être gentil, je t'en achètes des nouvelles si tu veux! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses vraiment ? Que je peux la remplir sachant que j’ai eu un coup de foudre et que j’ai eu tellement de bonnes choses. » Je souriais doucement, et je répondais alors : « Ah oui, j’oubliais avant d’aller acheter de la glace, je vais changer un peu de couleurs pendant un petit moment. Histoire qu’on me voit autrement que la blonde écervelée. » Je riais alors qu’il me disait qu’il ne tenait pas à l’entendre, alors je lui disais : « Oki, pour le film d’action mais je te préviens, il faut au moins un bon policier et un bon méchant. Et des pop-corn aussi….Tout un tas…. » Je lui disais : « Il y a un magasin de vêtements là-bas, je vais aller me changer, tu veux un truc aussi ? Et après on ira si tu veux aller acheter une glace ! Oh que cela va être trop bien…. Je sens qu’on va bien s’amuser…» Je l’entendais me dire qu’il voulait m’acheter des nouvelles choses, je lui disais : « J’achète les fringues sèches et cela te conviendra ? Tu en penses quoi ? » Autant s’amuser comme il le fallait, je réalisais qu’il était bien aussi pour moi de trouver quelque chose à faire ou à dire afin que tout puisse bien se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

«Je t'en pris, ne sois pas ce genre de fille. Celles qui pensent que parce qu'une personne s'en va, tout l'amour du monde est mort, et qu'elles resteront seules à tout jamais. T'es une jolie fille, t'es une fille géniale, et crois-moi, aussi bon qu'on pu être tes souvenirs, tu rencontreras un gars un jour, et ce jour là tu te trouveras stupide d'avoir cru tout ce temps que l'amour de ta vie était passé. Les gens partent, les choses changent. Mais tu trouveras quelqu'un qui voudra rester avec toi, et qui t'aimeras plus que tu ne pensais pouvoir être aimé un jour. Crois-moi.»
Sven un romantique dans l'âme? Peut être bien au fond. Il croyait chaque mot qu'il avait dit. Et puis Siobban était une fille tellement géniale, que ça serait un crime qu'elle reste seule dans son coin.
«Et tu es loin d'être une blonde écervelée. L'amour n'es pas une chose dont on peut se moquer. Tu l'a aimé, il est parti, point. Tournes la page, et voit ce qui te réserves. Et ce n'est pas un changement de couleur qui feront taire les mauvaises langues, bien au contraire.»
Sven adorait cette fille. Elle était vraiment quelqu'un de profondément gentil. Et c'tait moche de la voir se dénigré de cette façon. Mais heureusement elle changea de conversation pour parler de fringues et autres. Il en souriait.
«Je payes tout. Et me contredit pas. Je suis d'humeur gentleman aujourd'hui! Alors allons faire les boutiques si tu veux bien. »
Bon faudrait peut être que Sven sèche un peu avant, mais à part ça tout irait bien. Il sortit de l'eau, et attendait que le soleil fasse un peu son oeuvre sur lui.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)