Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon emménagement avec mon cher et tendre en ville, je passais mon temps au parc le week-end pour écrire mes chansons. Il me fallait du temps pour trouver d’autres idées et le parc était une bonne source d’inspiration. Quelques chansons étaient nées de mon emménagement, pas mal de petites choses avaient eu lieu et j’aimais bien aussi essayer de voir les choses dans le bon sens. Des souvenirs étaient sortis de ma vie, et j’en avais éliminé d’autres par la suite. Mes oreilles se soignaient et j’aurais même une guérison plus vite que prévu. Je me disais qu’il fallait que je change aussi un peu ma vie. Pour le moment, j’avais réduis mes consommations d’alcools ou autres. Je me baladais dans le parc, et je trouvais un banc dans un coin de façon à ce que je puisse aussi me posais un peu sur l’objet. Je me disais que tout se passerait bien, un livre sur mes genoux et voilà que je prenais la suite tout comme il le fallait. Reprenant mon chapitre, je ne m’attendais pas à voir un ami. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, et je levais la tête. Il n’avait guère une bonne mine, et je m’inquiétais un peu plus pour lui chaque jour. J’avais entendu des choses, et je ne trouvais pas la situation trop bonne….
(Invité)