Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Sven - Mais parles-moi !!!!!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon emménagement avec mon cher et tendre en ville, je passais mon temps au parc le week-end pour écrire mes chansons. Il me fallait du temps pour trouver d’autres idées et le parc était une bonne source d’inspiration. Quelques chansons étaient nées de mon emménagement, pas mal de petites choses avaient eu lieu et j’aimais bien aussi essayer de voir les choses dans le bon sens. Des souvenirs étaient sortis de ma vie, et j’en avais éliminé d’autres par la suite. Mes oreilles se soignaient et j’aurais même une guérison plus vite que prévu. Je me disais qu’il fallait que je change aussi un peu ma vie. Pour le moment, j’avais réduis mes consommations d’alcools ou autres. Je me baladais dans le parc, et je trouvais un banc dans un coin de façon à ce que je puisse aussi me posais un peu sur l’objet. Je me disais que tout se passerait bien, un livre sur mes genoux et voilà que je prenais la suite tout comme il le fallait. Reprenant mon chapitre, je ne m’attendais pas à voir un ami. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, et je levais la tête. Il n’avait guère une bonne mine, et je m’inquiétais un peu plus pour lui chaque jour. J’avais entendu des choses, et je ne trouvais pas la situation trop bonne….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Les choses avaient changé depuis quelques temps. Sven avait changé. Le poids des souvenirs, de la culpabilité, et cette souffrance qui avaient refait surface ont eut raison de lui bien plus tôt qu'il ne le pensait. Il avait essayer si bien, si fort, pendant si longtemps. Au bout d'un moment on finit par croire, que notre chemin nous a éloigner d'assez loin de nos vice... Du moins, il avait cru. Comme il avait cru que se marier était la bonne chose à faire. Aujourd'hui plus rien ne lui semblait sûr. Et pour palier ce manque de certitude, et faire taire cette petite voix dans sa tête qui revenait lui dire qu'il ne valait rien... Il s'était mit à reboire. C'était la seule chose qui calmait ses doutes, qui faisait oublier ce pincement dans ses tripes. Sauf qu'un ancien alcoolique, qui retouche à la bouteille, ce n'est pas bon. Ce n'est pas conseiller. Et c'est pour ça que même si on était dans la journée, dans un parc, Sven était presque saoul. Il aurait pu se promener avec une bouteille, sauf qu'il ne voulait pas que ça se saches, aussi, il avait de la vodka dans des bouteilles d'eau. ET ça passait presque inaperçu. Il vit Siobban et lui sourit en se rapprochant.
«Hey, Siobban, comment tu vas?»
Saoul, Sven était adorable, un sourire au lèvres grand comme pas possible. Les gens l'aimaient saoul et joyeux, plutôt que sobre et triste à pleurer.

« »

Hj: Imprévu hier soir. Mon frère est passé mon Pc à vraiment des énormes soucis en ce moment *je crois qu'il veut pas plus bosser que moi Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool me montait au nez, et vu son apparence, je voyais un Sven un peu trop fatigué. Je levais la tête, et je disais en mettant la main devant mon nez : « Sven….Bien et toi … ? Tu as une drôle d’odeur…… » J’enlevais ma main sentant le vent qui allait sans doute faire partir l’odeur, je le regardais tristement, et lui laissant un peu de place pour qu’il puisse s’asseoir, je lui disais prestement : « C’est donc vrai ce que j’ai entendu….Et bien c’est pas beau à voir….. » Je n’allais pas trop le bousculer, mais bon, cela me rappelait mon comas éthylique que j’avais fais étant ado. Personne ne le savait à part mes parents, et je continuais alors patiemment de lui dire : « Tu ne sais pas la pente que tu prends Sven…. » Une simple phrase et tout en l’observant doucement, je me disais qu’il serait bien que je le secoue un petit peu afin qu’il se réveille. Je me disais qu’il faudrait aussi trouver une autre solution, et je préférais aussi me contenter d’attendre qu’il me réponde. Mais bon, pour l’instant, il fallait aussi que je sache comment le prendre. Je savais que si j’allais trop loin, il partirait, que si je ne le bousculais pas un peu, qu’il ne changerait pas.

HJ: et bien, tu n'as pas de pot !  Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!  1839924927 Ce n'est pas grave,  Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!  1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Svenou regardait Siobban avant de lui répondre.
«Très bien. Je vais très bien.»
Et le petit Norvégien vint s'asseoir aux côtés de la petite blondinette. Mais comme si il y avait bien une chose que le scandinave savait faire, c'était mentir, et faire comme si tout allait bien. Parce que c'est ce qu'il avait fait ses dernières années. A vrai dire, il détestait qu'on essaye de l'aider. Sûrement sa fierté masculine, et la volonté de cacher ses erreurs à tout le monde. Mais bon, on finit toujours par être découvert pas vrai? Il lâcha un rire à ce qu'elle lui racontait.
«Gardes tes sermons pour quelqu'un d'autres. Je sais exactement ce qui m'attends. Et si tu me trouves pas beau à voir, attends encore quelques mois.. Je suis alcoolique depuis que j'ai eut mon 15ème anniversaire Siobban.»
Pas que ça lui plaise vraiment d'être alcoolique. Seulement, il savait très bien que ce n'était que le début. Il n'avait pas arrêter tout seul, il avait fallut une rehab, et un tas de gens qualifier pour eviter qu'une fois la bouteille lâcher, il ne se suicide. Du coup, il avait tendance à être un peu pessimiste sur les bords.
«Et si on arrêtait de parler de moi. Hm? Et toi, petite blonde, qu'est-ce que tu deviens?»

« »

Hj: Quand mon pc lâche, il le fait bien pour m'emmerder ... Je l'aime quand même va xD  :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas bien ? Es-tu certain de toi ? Parce qu’en te voyant comme ça, cela ne me rassure guère….Sinon, je vais bien, merci de t’en inquiéter.  » Furieuse contre lui, je lui lâchais brusquement : « Et moi, j’ai fais un coma éthylique à seize ans….Alors, la pente je sais très bien de quoi je parle…. » Je continuais, et je disais avec une once de douceur en plus : « Je ne te sermonne pas….Je ne voudrais pas perdre un ami c’est tout….Mais si tu veux faire ce que tu as en tête, et bien vas-y….Mais je n’irai pas avec toi sur cette route qui mène aux Enfers…. » Je regardais devant moi, et je savais que pour l’instant, tout irait bien de travers. Je comprenais aussi qu’il ne fallait pas non plus le bousculer de trop. Je l’observais du coin de l’œil, et je savais que mes révélations ne seraient sans doute pas trop utiles mais bon, je pouvais essayer de lui dire des choses. Je lui disais : « J’ai emménageais avec mon petit ami Klaus. On vit ensemble maintenant, sinon, à part ça, tout va bien. Tous mes projets avancent lentement mais surement.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

« Si ce n'était pas le cas, tu serais la première au courant non?»
Il lui jetait un oeil, en souriant. Elle était mignonne, mais avec Sven, rien ne pouvait jamais égaler ce qu'il ressentait. Pas qu'il se prenne pour quelqu'un de persécuter, seulement, il avait fait pire, énormément pire. Bon il n'avait jamais tué personne ni quoi, mais dans sa moral c'était impardonnable. Aussi il lâcha doucement.
« J'aimerais faire un coma. Franchement je crois que ça arrangerait mes parents. Ils auraient plus à se préoccuper de moi et de ce que je peux bien faire. Et je ne te demande rien. Je n'ai besoin de personne pour faire n'importe quoi.»
Sven était un grand garçon. Cela faisait bientôt une décennie qu'il buvait. C'était pas facile d'arrêter, mais c'était tellement facile de retomber dedans. Et c'était ce qui était arrivé. De toute façon, Sven était un mec bien, juste un peu trop... sensible, et c'est ça qui le rendait névrosé. Il écoutait Siobban lui parler de sa vie, et souriait doucement.
« J'en suis content pour toi. J'espère que tout ira bien pour toi. Tu es une fille vraiment adorable. Et les gens adorables, doivent avoir une vie qui les rendent heureux.»
Oui des fois il était un peu philosophe, faut dire qu'il se rendait compte que sa vie repartait sur de mauvais rails, et qu'elles avaient été trop longtemps du côté obscur de la vie, que du bon. Alors forcément, il espérait que les gens qu'il aimait bien, soit heureux, et obtiennes ce qu'ils désiraient. Surtout les jeunes demoiselles adorables.. Ouais c'est pas beau d'être à moitié dépressif...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors, je prends note pour ce point. » L’entendant pour la suite ne me plaisait guère. Je lui donnais une tape sur l’épaule et je lui disais : « Mais ne dis pas ça ! Tu es fou ou quoi ?! » Furieuse, je ne savais pas trop quoi lui dire, et tout en essayant de suivre la conversation, je réalisais qu’il était bien pour moi aussi de tenter de lui donner une réponse adéquate. « Tu penses que je vais te laisser tomber ? Tu ne sais pas à qui tu as à faire…. » Je ne voyais pas trop quoi dire et tout en réfléchissant à tout, je préférais aussi essayer de ne soutenir bien que pour le moment, je ne voyais pas quoi lui dire. « Ah je crois que cela ne va pas durer longtemps….. » Un mauvais pressentiment qui allait sans doute se révéler vrai. Le tapotant doucement l’épaule, je lui demandais : « Un café, cela te tente ? Et une bonne douche aussi…Tu ne sens pas la rose….. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Le problème avec Sven, c'est qu'il était un peu le genre, à aimer souffrir. Enfin pas vraiment aimer, mais qui pensait que forcément il était seul à pouvoir supporter ça parce que c'était de sa faute. Dans l'absolu c'était de sa faute, mais il gardait jalousement ce qui le rendait si triste et malheureux, comme pour ne pas empoisonner le monde avec ses énormes erreurs. Mais plus ça allait, et plus les gens se rendaient compte qu'il avait recommencer à boire. Comme Siobban.
« Je sais que t'es une chouette fille. A vrai dire je crois que tout le monde le sait. Ou du moins devrait le savoir. »
C'était moche que Siobban pense que ça ne tiendrait pas longtemps avec son gars. Tout le comme le fait qu'elle traine avec Sven. Moche pour elle, parce qu'il se sentait comme une merde qui pourrait déteindre sur les gens, et il n'avait pas envie de pourrir la vie de Siobban juste en étant dans son entourage.
« Tu veux qu'on aille à la plage? Je t'achèterais une glace, et je ferais trempette tout habillé dans l'eau. »
Ouais Sven à des idées à la con parfois. C'est pour ça que moi je l'aime Sio & Sven - Mais parles-moi !!!!!  2474380249

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « C’est gentil Sven, tu es aussi un chouette type. Il faut juste qu’on le dise aussi. Tu es sympa. » Je l’écoutais et je lui répondais en me levant : « Allez soyons-fou, allons-y à la plage. On va passer un bon moment. » Lui souriant doucement, je me demandais bien ce qu’on pourrait bien faire par la suite. Je le regardais et riant, je lui disais : « Allez viens mon Svenou, on va partir en balade. » Tout en lui tirant la manche, je patientais le temps qu’il se lève pour partir à la plage. Je trouvais la situation bien amusante, et finalement, cela serait bien pour que je me change les idées aussi. Je trouvais que pour l’instant, il serait sympa que je fasse enfin un effort pour aider mon ami. Il avait des soucis, et je n’allais pas non plus le laisser comme ça dans la mouise. Je comprenais qu’il était bien aussi que j’aide Sven afin qu’il puisse aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Kirikou '

Une chose était sûre, Sven aimait bien Siobban c'était vraiment une fille adorable. Ah ça personne pouvait dire le contraire en fait. Sven  lui c'était le gars conscient qu'il était un boulet pour tout le monde. C'est comme ça, Mais c'était pas pour autant qu'il avait changé. Pas encore. Un jour peut être. Il souriait à Siobban.
« Oui partons en voyage à la plage. »
Qui ça importait qu'il fasse pas encore 40°C à l'ombre? Pas Sven, venant de la Norvège et de Seattle, tout semblait plus clément comme température pour lui. Il suivit Siobban en lui disant.
« Par contre, je sais pas par où c'est. Toi oui? »
Si, je vous dis, un petit blond un peu bêta, c'est mignon mais pas forcément utile.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)